CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ligue 1 Management » Deviens le n°1 !

DébutPage précedente
«1  ... 463464465466467468469470471472473  ... 4303»
Page suivanteFin
Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:47:50

QSG je t'ai MP :)

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:50:34

Non ils en ont parlé deux pages avant :hap:

ChelitoDelgado ChelitoDelgado
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:52:05

J'ai MP le capitaine parceque c'est état d'urgence là, je lui ai fait part clairement de ce qui me chagrinait

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
27 décembre 2012 à 00:53:35

Ça va péter ! Ça va péter ! Ça va ça va ça va péter ! :hap:

Riolix Riolix
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:53:49

Moi sincèrement, je vais vous dire ce que je pense

Collectivement c'est le jour et la nuit par rapport à il y a à peine 1 semaine, des fois j'ai l'impression que chacun essaye de faire son petit numéro, chacun essaye veut débloquer la situation tout seul.
Carlo déjà ce qui est bien c'est que tu joues BEAUCOUP plus simple qu'avant, mais des fois tu fais les mauvais choix, parfois au lieu de passer tu frappes, au lieu de centre tu fais un crochet inutile, mais c'est déjà LARGEMENT mieux qu'avant.
CDL des fois tu fais des bon trucs, mais des fois jte jure t'es exaspérent, des fois tu fais des gestes technique INUTILES mais vraiment qui servent à rien
Chel, t'es obnubilé par le but, des fois au lieu de faire la passe tu tir coute que coute et parfois c'est pas du tout le bon choix et aussi tu demandes trop la balle quand les bots en défense l'ont, et ce qui fait qu'on perd trop la balle
Obancre, sur les derniers matchs t'as fais trop trop de mauvais choix, tu devrais parfois chercher à joué plus simple et à moins te compliquer la vie et tu joue souvent la profondeur quand il le faut pas
Jawed, sérieux en Moc, je sais pas si c'est toi ou ton pro qu'est pas assez boost, mais tu galère vachement et t'es lent dans tes choix, t'étais bien meilleur en DD.

Et apres, y'a encore plein de truc à régler entre nous, entre les automatismes, les postes idéal ect (par exemple Carlo est largement meilleur sur un coté que BU)

Apres les gars ne le prenez pas comme de la critique gratuite, jfais ca juste pour essayer d'améliorer ce qui va pas et d'en parler entre nous

Et apres toutes les critiques que vous avec à me dire, je les accepterez :oui:
QSG, rien à redire, le peu de match récent que t'as fait avec nous t'as joué simple et t'as fais le taf.

Riolix Riolix
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:55:43

Apres c'est mon ressenti, et celui de Chel aussi et si vous avez des trucs à dire n'hésitez, si vous ettes pas d'accord ou si vous avez de trucs à rajouter faites le

Riolix Riolix
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:56:27

J'ai fail le truc avec QSG, jvoulez le mettre apres la ptite phrase sur Jawed

ChelitoDelgado ChelitoDelgado
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:58:18

Je plussoie totalement sur mon cas, j'suis tellement frustré de recevoir 1 bon ballon et demi par match que je le shoot si j'suis dans les 20m

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
27 décembre 2012 à 00:58:28

Moi en fait mon truc surtout c'est que j'ai uen latence de ouf, vous le voyez pas mais souvent quand je fais un geste, à la base je fais une passe, il se fait pas tout de suite et après je suis dans la merde. :(
Aussi j'ai l'impression que mes passes sont téléguidés vers des endroits que je veux pas, c'est ouf, j'ai l'impression qu'EA planifie ce que je fais. :(

Obancre Obancre
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:59:26

Ca arrive tout le temps et à tout le monde de faire des mauvais choix, je fais du mieux que je peux quand je joue perso, quand je vois un trou dans la défense adverse je tente la passe au lieu de jouer en retrait c'est comme ça :(

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
27 décembre 2012 à 01:01:46

Il y a un truc que je peux reprocher à Rio c'est de jouer justement parfois trop simple. Il peut faire des décalages parfois mais il préfère faire une passe à deux mètres. :(
Aussi parfois tu demandes trop la balle à l'IA alors que t'es mal placé, on s'est pris un but comme ça tout à l'heure (enfin ça c'est pas vraiment ta faute, c'est l'IA qui foire ses passes :hap: ).

ChelitoDelgado ChelitoDelgado
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:03:13

Oui ça c'est le seul défaut de Rio desfois ca me fait peur tes séries de passes avec le bot, du coup j'ai tendance à Spam croix pour qu'il balance, mais c'est vrai que du coup je spam trop faut que je me controle

Obancre Obancre
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:03:17

On se prend la tête pour rien un peu aussi, c'est jamais qu'un jeu vidéo :noel:

Riolix Riolix
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:05:07

Carlo :d) L'excuse du nombre elle est pas recevable, on a déjà joué super bien lorsqu'on était 6 voire 7 :(

CDL :d) Si tu as un temps de latence, le mieux c'est de jouer en une touche de balle, d'eesayer de jouer simple je pense

Obancre :d) Bien sur que ca arrive de faire des mauvais choix, mais je l'ai juste souligné parce que depuis 10 matchs on fait que ça :hap:

Oué c'est vrai des fois je reçois la balle lorsque je suis mal placé, mais je vous JURE que je la demande pas toujours, c'est pas un fake, des fois il me voit tout seul alors au lieu de dégager il me la fait alors que je demande rien (d'ailleurs on voit bien que dans ces situations ma main se leve pas) mais jvais essayer de régler ce problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:06:14

Merci Rio :cool:

ChelitoDelgado ChelitoDelgado
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:07:17

Au contraire à 6 on a plein de solutions, faut juste arreter de faire des mauvais choix

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
27 décembre 2012 à 01:08:16

Le bot adverse tout à l'heure qui faisait des allers-retours dans sa surface. :rire: :hap:
Moi en général je joue simple. Là j'essayais des trucs justement parce que c'était bloqué et qu'on avait besoin d'un peu de "fantaisie" je pense.

Riolix Riolix
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:08:23

Apres des fois aussi, vu que je défend avec croix, le bot me la fait direct, je sais pas :(

Mais en tout cas je vous jure que c'est pas intentionnel, je vous l'ai déjà dit en plus et quand c'est vraiment de ma faute je m'en excuse sur le chat du psn

Obancre certes c'est qu'un jeu, mais on se prend pas vraiment la tete, c'est surtout pour améliorer les choses et pour mieux s'amuser :hap:

ChelitoDelgado ChelitoDelgado
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:09:06

Keep ta fantaisie stp CDL ça rend ouf :hap:

Riolix Riolix
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:09:52

Wtf tu veux qu'il garde sa fantaisie ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39675366-1-0-1-0-ligue-1-management-deviens-le-n-1.htm
La vidéo du moment