1. Tu n'as pas à me répondre, je ne m'adresse pas à toi, tu m'es totalement indifférent ici.
2. Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, ou ne pas faire.
3. Tu n'as pas à m'insulter.
Parce que oui, quand on réclame le respect de certaines personnes, encore faut-il appliquer ses petites leçons de morale à soi même
Debeve a parlé
Moi je viens sur le Bienvenu pour déconnecter mon cerveau, et oui je le déconnecte souvent
Si vous voulez parler du dernier film gloque d'Arte, allez-y, moi ça ne me pose pas de problème, maintenant ce sera sans moi
Et puis bon, quand Ptank et moi ne sommes pas là, le Bienvenu ne vit pas tellement, et ce n'est pas nous qui vous empêchons de parler d'autre chose, preuve que nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir de conversation...
bouuuuh on parle pas des choses que je veux boooouuuh
Merci, tu viens de te ridiculiser grace à ce point :
Hyppia
Posté le 23 novembre 2012 à 20:41:33
2. Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, ou ne pas faire.
C'est exactement ce que tu nous dit de faire en changeant de sujet parce que ça te saoule.
Et je te répond si je veux.
Le site de la FNAC c'est l'horreur , tu as l'impression que tu vas jamais finir ta commande tellement il y a de trucs à voirs
Strange-Man
Posté le 23 novembre 2012 à 20:42:55
Debeve a parlé
Je sais pas Poupou si tu n'as pas conscience qu'ici 90% des discussions reposent sur des "TRO LOUR LE DERNIER B2O COUSIN" ou "olol ionosphere s ke le por c haram lol ?" c'est ton problème.
Moi je signale jusque que depuis plusieurs semaines on ne parle plus que de ça, et que ça me fait chier.
Je te conseille pas d' aller sur place dans ce cas Villa
J'y vais à chaque fois Armando , c'est trop tentant
C'est pas compliqué la FNAC pourtant
Et puis bon, quand Ptank et moi ne sommes pas là, le Bienvenu ne vit pas tellement
Cette modéstie, prenez en exemple
Je te plains surtout quand tu as de l'argent sur toi et que tu sais que c'est prévu pour autre chose mais tu calcules dans ta tête pour voir si tu peux acheter autre chose
http://www.gshock.com/watches/?id=943193C7-2B3C-486F-B7B0-A0EC2B4BAB16&pline=6F3120BC-F20B-469A-A4CD-B2DC9943F085
Il n'a pas totalement tord, ça n'a pas beaucoup bougé aujourd'hui
Hyppia
Posté le 23 novembre 2012 à 20:46:10
Je sais pas Poupou si tu n'as pas conscience qu'ici 90% des discussions reposent sur des "TRO LOUR LE DERNIER B2O COUSIN" ou "olol ionosphere s ke le por c haram lol ?" c'est ton problème.
20:48:22 Il n'a pas totalement tord, ça n'a pas beaucoup bougé aujourd'hui
J'ai remarqué
Ngijol
Posté le 23 novembre 2012 à 20:47:36
Et puis bon, quand Ptank et moi ne sommes pas là, le Bienvenu ne vit pas tellement
Cette modéstie, prenez en exemple
Ciao Ionosphere, ciao les autres.
http://www.destockage-games.com/catalogue-nom-casque_gaming_afterglow_agu_1s_sans_fil_xbox_360_ps3_wii_wii_u_pc-parent-22-fiche-708056099299.html
Trouvé à Boulanger, j'ai kiffé de suite, vous en pensez quoi, je l'achète ?
RenatoCivelli
Posté le 23 novembre 2012 à 20:49:57
Ah non Iono je dis pas que c'est compliqué , mais y'a tellement de trucs à voir , je suis pire qu'une gonzesse dans un magasin de godasses la dedans
J'adore faire le combo FNAC + Furet du Nord