CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 31813182318331843185318631873188318931903191  ... 4906»
Page suivanteFin
LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:24:46

Rosicky est pourri par les blessures, et quand il peut enchaîner ( cf. saison dernière ) il est fabuleux.

Wilshere débat fait maintes et maintes fois, stop.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:25:37

Downing était un bide avéré l'année dernière, on va pas refaire l'histoire hein :noel:

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:26:41

Downing et Carroll sont les joueurs les plus trollables.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:26:44

Et me relance pas, j'ai pas envie de passer ma soirée à débattre :hap:

D'ailleurs faut que j'y aille, tcho !

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:27:38

Rosicky a joué 171 matchs avec Arsenal TCC.

Si il y en a 20 de bons dans le lot, c'est un miracle. Donc il faut arrêter de se cacher derrière "mais il était blessé le pauvre :snif: ".

Ionosphere
Posté le 18 mars 2013 à 22:25:37
Downing était un bide avéré l'année dernière, on va pas refaire l'histoire hein :noel:

:d) Certainement oui quand on se contente du résumé rapide de l'EDD et qu'on ne le voit pas apparaître au classement des buteurs. Comme pour Carroll d'ailleurs.

Mais bon, je ne cherche pas à parler de foot avec vous, pour ça il faut y avoir jouer un minimum ou s'y intéressé, c'est pas ton cas.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:28:34

LondonIsRed
Posté via mobile le 18 mars 2013 à 22:26:41
Downing et Carroll sont les joueurs les plus trollables.

:d) Pourtant ils gagnent des titres et sont décisifs dans leurs acquisitions, pas les joueurs d'Arsenal. Donc ce n'est pas du troll, juste de la jalousie.

Pour moi ceux qui sont trollables, c'est ceux qui ne gagnent rien.

KingsLanding KingsLanding
MP
Niveau 4
18 mars 2013 à 22:31:47

iono tu peux mdire pk feiiow est kick stp :hap:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:34:09

Sauf que j'ai pratiqué du foot exter en club, en universitaire, et je pratique maintenant du futsal en universitaire, donc l'argument à deux sous " Mais bon, je ne cherche pas à parler de foot avec vous, pour ça il faut y avoir jouer un minimum ou s'y intéressé, c'est pas ton cas. " jme gausse :hap:
M'enfin l'ad hominem venant du Sacro Saint Debeve, c'est une habitude :-)

0 buts, 0 assist pour un ailier qui a couté un certain prix, c'est un bide, c'est tout. Cette année il va bien mieux, d'ailleurs je me rappelles certains de tes post où tu te vantais qu'il ait marqué quelques buts, preuve que si un ailier ne fait pas son boulot d'être décisif d'une quelconque manière, c'est un bide, c'est tout :hap:

@Footy_Jokes said: ‘It takes 45 matches for Stewart Downing to make a assist for Liverpool while Eden Hazard took less than 45 mins for Chelsea.’ :hap:

Je file :noel:

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:34:18

20 certainement pas. C'est parce qu'il a souvent été blessé et que donc il a manqué de régularité qu'il n'a pas pu devenir un grand joueur. En tous cas certains de ses gestes vendent du rêve, et c'est pas ta réflexion sur les statistiques qui y changera quelque chose.

Tu fais passer l'individuel au compte du collectif. Benzema a gagné plus de titres importants que Suarez donc Benzema est moins trollable ?

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:34:50

FeIIow 49h
Motif : Autre
Masquer
Sujet : Dieu dit à Saber de prendre du plaisir
Message : jai envie de te frapper tres fort sur l'abdomen pour que tu respires plus

C'est quoi ce kick Fellow :hap:

Va voir ça sur le modé, moi je dois y aller :o))

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:34:51

"C'est parce qu'il a souvent été blessé et que donc il a manqué de régularité qu'il n'a pas pu devenir un grand joueur. "

Bah si justement, Rosicky c'est pas un grand joueur hein :hap:

KingsLanding KingsLanding
MP
Niveau 4
18 mars 2013 à 22:36:11

serieux :rire:

ouais merci :hap:

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:36:11

T'as mal compris IBO

MechantArabe MechantArabe
MP
Niveau 3
18 mars 2013 à 22:36:38

Rosiquiche.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:37:33

Je peux te donner une compilation de caviars distribués par Downing loupés par Kuyt, Carroll, Suarez, Bellamy, Maxi.

Donc oui, quand on critiquer un joueur par rapport à son apport offensif en se basant uniquement sur ses statistiques, c'est qu'on a pas une bonne connaissance du football, parce qu'en mettant en avant uniquement les statistiques et en occultant l'apport du joueur sur de nombreux buts inscrits, en remettant en cause son niveau, c'est être diffamatoire.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:44:27

T'es en train de me dire que pendant une saison complète, tout le monde a croqué toutes ses sublimes passes ?

Dis donc, c'est un vrai malchanceux le pauvre, 45 matchs où les attaquants ont croqué toutes ses passes, et puis il n'a pas eu l'idée non plus d'aller marquer , surement que les poteaux n'étaient pas d'accord :-(

En attendant, Torres et Ba sont les pires croqueurs que j'ai pu voir cette saison, ça n'a pas empéché Eden Hazard de marquer de lui même et d'offrir de vrais caviars que les Kuyt, Carroll ou Suarez auraient aisément converti, car je doute que ces grands attaquants, surtout Suarez au regard de sa saison de feu actuelle, aient eu dans l'idée de croquer chaque passe de Downing dans le seul but de le troller.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:44:37

Debeve trollé par GT1 :o))

GT1_NOS GT1_NOS
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:46:01

No troll. :non:

Je ne faisais que citer des faits probants en toute logique et évidence. :oui:

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:46:14

Lien Zell ?

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:46:53

Topic modération du FF

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment