CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OM : Et un an de plus, un !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Abdullah_Azouni Abdullah_Azouni
MP
Niveau 7
19 novembre 2012 à 13:38:43

Je suis complètement catastrophé!
Comment allons nous pouvoir nous en sortir?
Il est un moment ou tout le monde doit prendre ses responsabilités!
Je veux bien que Elie BAUP est quelques responsabilités dans les résultats et le jeu de notre équipe, mais si les dirigeants persistent a ne pas vouloir lui donner les moyens, alors qu'ils n'exigent rien de lui!
Hormis la non présence de ABDULLAH dans le onze de départ à la place d'un KABORE ou d'un CHEYROU, comment composer une équipe qui compte des joueurs blessés:
GIGNAC, REMY!
Suspendus:
J.AYEW, BARTON!
Et un centre de formation que l'on nous loue à longueur d'année mais qui ne sert à rien à partir du moment ou l'entraineur ne fait pas confiance à aucun de ses pensionnaires?
Vous avez envie de parler du match vous, ce soir?
Moi non, j'ai envie de mettre tout le monde devant ses responsabilités!
Madame Margarita LOUIS-DREYFUS, vous avez pris la suite de votre défunt mari, c'est bien, mais si c'est pour en faire ce que vous faites, vendez vite!
Messieurs les joueurs, si vous n'avez pas envie de vous lever le cul, dites le, mais arrêtez de nous faire vivre les calvaires actuels!
Quand à vous, les jeunes du centre de formation, c'est bien beau de faire les marioles, mais quand vous êtes sur le terrain, au pied du mur, prouvez que vous méritez la confiance que l'on vous donne!
Si Elie BAUP ne vous appelle pas, allez demander des explications, on sait pertinament qu'il y a nettement mieux que OMRANI au CDF, heureusement, et surtout avec une autre mentalité!
APRUZESSE, je ne vais pas l'accabler, il est venu pour la CFA2, et les circonstances ont voulues qu'il se retrouve là, j'étais content l'ayant vu jouer maintes fois avec Consolat, force est de constater qu'il n'a pas le niveau de la L1, et je suis persuadé que même lui cette nuit, ne va pas dormir rien que pour penser au, peut être, plus beau jour de sa vie publique!
A côté de ça, RASPENTINO n'a pas joué, pourquoi ?
ABDULLAH n'a pas joué, pourquoi ?
Trop de questions sont en suspens, il va falloir y répondre avant de tomber dans le n'importe quoi!
Si vous avez envie de parler de tel ou tel joueur, vos tops, vos flops, (c'est devenu à la mode), ne vous gênez pas !
Putain, franchement ça ne va pas ce soir!

Lacouur74 Lacouur74
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:41:43

Grave.

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:42:00

Je suis au deuxième paragraphe où ça parle de Rémy.

Deux minutes.

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
19 novembre 2012 à 13:43:29

C'est vrai qu'étant parisien, je n'ai jamais remarqué vraiment de joueurs du cru marseillais depuis Nasri. Autant Lyon a ses trois joueurs formés annuels, Paris a eu Chantôme, Rabiot, Sakho, Sankharé, etc ... mais Marseille, on n'a pas la sensation qu'ils forment en effet, et c'est dommage pour vous, car le foot à Marseille a un énorme potentiel (Zidane en est la preuve).

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:44:07

http://forum.lephoceen.fr/entries/1787-Et-un-an-de-plus-un-!

T'aurais pu nous filer le lien directement :( :-(

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
19 novembre 2012 à 13:45:07

Après, cette année ça a l'air de changer avec les deux Abdullah/Abdallah (je me trompe peut-être), Apruzesse et peut-être les frères Ayew (ils ont été formé à l'OM les deux ?), mais avant, on voyait clairement que l'OM ne faisait qu'acheter des joueurs, et cher en plus.

Forza_Milanelo Forza_Milanelo
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:47:22

Il y a de as des jeunes au CDF mais dirigé par des incompétent quid de Alessandrini Mollo etc

oursebrun oursebrun
MP
Niveau 5
19 novembre 2012 à 13:47:43

owned by Rafidine

iTalkian iTalkian
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:52:15

Le vrai problème à l'OM c'est Anigo. Ce mec dicte sa loi depuis trop longtemps. Comment peut-on lui faire confiance franchement ?

L'histoire la plus parlante est la gestion du cas Benatia. Ce joueur, l'un des meilleurs défenseurs de Serie A aujourd'hui quand même, n'a jamais eu sa chance à l'OM à cause de problèmes avec Anigo. Pendant ce temps-là, un jeune comme Deruda signait pro parce que son père est du "milieu", alors que tous ceux qui l'ont déjà vu joué sont d'accord pour dire qu'il n'a même pas le niveau CFA.

Quand tu vois en ce début de saison que deux jeunes comme Gadi et Ndoumbou (qui a fait des très bons JO) sont prêtés, tu te demandes aussi pourquoi vu qu'ils auraient pu être prêtés bien avant et ils auraient sans doute bien dépannés cette saison vu le talent d'Amalfitano pour ne prendre que lui.

Et puis quand je vois le début de saison de Abdullah et son traitement actuellement, quand je vois l'absence de chance donnée à Raspentino, je me pose aussi des questions sur Baup. Il n'y a aucune communication là dessus.

Ne parlons pas de Labrune qui compte vendre Rémy ou J.Ayew cet hiver...

Ce club est vraiment très mal géré, j'en viens à être dégoûté de le suivre. Il est temps que le club soit vendu et que l'équipe dirigeante soit entièrement changée. Les seuls mecs que je garderais sont Spinosi et Manœuvrier, c'est dire.

Forza_Milanelo Forza_Milanelo
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:02:31

Talkian Voir le profil de iTalkian
Posté le 19 novembre 2012 à 13:52:15 Avertir un administrateur
Le vrai problème à l'OM c'est Anigo. Ce mec dicte sa loi depuis trop longtemps. Comment peut-on lui faire confiance franchement ?

L'histoire la plus parlante est la gestion du cas Benatia. Ce joueur, l'un des meilleurs défenseurs de Serie A aujourd'hui quand même, n'a jamais eu sa chance à l'OM à cause de problèmes avec Anigo. Pendant ce temps-là, un jeune comme Deruda signait pro parce que son père est du "milieu", alors que tous ceux qui l'ont déjà vu joué sont d'accord pour dire qu'il n'a même pas le niveau CFA.

Quand tu vois en ce début de saison que deux jeunes comme Gadi et Ndoumbou (qui a fait des très bons JO) sont prêtés, tu te demandes aussi pourquoi vu qu'ils auraient pu être prêtés bien avant et ils auraient sans doute bien dépannés cette saison vu le talent d'Amalfitano pour ne prendre que lui.

Et puis quand je vois le début de saison de Abdullah et son traitement actuellement, quand je vois l'absence de chance donnée à Raspentino, je me pose aussi des questions sur Baup. Il n'y a aucune communication là dessus.

Ne parlons pas de Labrune qui compte vendre Rémy ou J.Ayew cet hiver...

Ce club est vraiment très mal géré, j'en viens à être dégoûté de le suivre. Il est temps que le club soit vendu et que l'équipe dirigeante soit entièrement changée. Les seuls mecs que je garderais sont Spinosi et Manœuvrier, c'est dire.

La vente est proche.

kirua_77 kirua_77
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:07:27

Depuis quand rené maleville est une star sur ce forum? :hap:

Tipoup Tipoup
MP
Niveau 8
19 novembre 2012 à 14:08:51

La vente est proche ?

Euh... Je suis investisseur potentiel, je vois la gueule du club, je m'éloigne rapidement de ce fumet.

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:38:01

Il est grand de revoir l'organigramme du club. Et de renvoyer les incompétents. Ne serait-ce que par respect pour les supporters.

Centrocampista Centrocampista
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:54:47

Apruzesse sauvera la saison :content:

liwaw liwaw
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:21:07

Tipoup
Posté le 19 novembre 2012 à 14:08:51
La vente est proche ?

Euh... Je suis investisseur potentiel, je vois la gueule du club, je m'éloigne rapidement de ce fumet.

Tu vire Anigo et le club est tout ce qui a de plus normal hein ?

Krusty Krusty
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 16:09:30

kirua_77 Voir le profil de kirua_77
Posté le 19 novembre 2012 à 14:07:27 Avertir un administrateur
Depuis quand rené maleville est une star sur ce forum? :hap:

:rire: :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment