Jolie la mauvaise fois ici...
Lloris porte son équipe en compétition (2 compétition internationale comme titulaire et maintenant capitaine) (Cf lyon en LDC, La France en qualif' de la CDM 2010 et de l'euro 2012).
Lloris totalise 40 matchs en LdC, Handanovic lui la LdC c'est un truc qui connait pas...
Vous vous rappelez la série de 21 matchs sans défaites avec l'équipe de France entre 2010 et 2012 ? Merci qui ? merci Lloris
Il tiens la baraque à Lyon et de l'EdF avec une défense en bois.
Et la c'est sur que avec Gallas il risque pas de tous arrêter...
Handanovic c'est qui ?
Handanovic
Non mais sur le FF il y a une nette tendance à dénigrer tout ce qui est français et à surcoter tout ce qui est étranger.
Non mais tous ceux qui disent que Casillas s'en est pris 5 contre le Barça, ARRETER
Casillas lui est titulaire au Real Madrid, alors que Lloris n'est pas titulaire à Tottenham et s'en prendre 5 pour un remplaçant ça confirme pour AVB de titu Friedel
Nan sur le FF il a une tendance a être complexé et jaloux de tout ce qui est pas français mais supérieur à ce qui est français.
Comme l'autre qui fait son topic "casillas sen prend 5 ds la manita pk il é tjr le meilelur du mond pr vs et pas lloris ?? snif"
On appel ça la frustration
handanovic
lloris
Lloris
Mais Handanovic reste très bon
Lloris prend un sale second but aujourd'hui. Il laisse presque passer le ballon.
Mais son putain d'arrêt décisif en 1 contre 1 est absolument dantesque. Il sauve Tottenham.
Handanovic, ya que les francais qui connaissent lloris et puis handa joue ds un grand clubs
Lloris
Lloris
En même temps, je suis pour Lyon, c'est dur d'être objectif sur ce coup
c'est quoi un lloris?
Handanovic evidemment
Handanovic evidemment, et Dieu sait que je hais l'Inter.
Vraiment le ff
Lloris est titulaire avec les spurs mais AVB fait tournée les goal en EL car c'est pas sa priorité
Y'a clairement pas photo entre les deux. Handanovic est un monstre, ce mec a des réflexes limite surhumains.
ereziix Et Handanovic est titu dans un des meilleurs clubs du monde et dernierement l'a empeché de prendre une valise contre Milan.
Bah on verra dans 1 semaine qui est le meilleur entre l'Inter et Tottenham
M'enfin je pense que ce débat pourrait avoir quand Handanovic n'aura ne serait-ce qu'un match de LDC