Le 19 janvier 2015 à 22:25:53 Ayari-Blayac a écrit :
Oui mais je veux dire encore plus d'essai, en gros faut qu'il sauve Bayonne en mettant 6-7 essais pour les matchs retours
Il l'avait fait y'a 3 ans, 7 essais sur les 7 derniers matchs, et PSA avait prit Palisson, Planté et Andreu pour la tournée d'été
D3 on fire à 3 points
Physio ce rat
?
Le 19 janvier 2015 à 22:23:55 Hazardeden10 a écrit :
Merci MattiaDestro!Par contre on peut pas mettre les doubles ou triples sur l'estimateur de rapports, c'est parce que ça n'a aucune influence sur les gains?
Enfait j'ai l'impression de rien comprendre (désolé c'est mon premier ), si on a bon il faut cocher le bon vainqueur ou G?
C'est rien c'est normal !
Seul les bons vainqueurs comptent.
ALLEZ DETROIT ON POUSSE
MAIS PUTAIN DETROIT NIQUEZ VOS MERES AVEC VOS PERTES DE BALLE
Le 19 janvier 2015 à 22:41:42 MattiaDestro a écrit :
Le 19 janvier 2015 à 22:23:55 Hazardeden10 a écrit :
Merci MattiaDestro!Par contre on peut pas mettre les doubles ou triples sur l'estimateur de rapports, c'est parce que ça n'a aucune influence sur les gains?
Enfait j'ai l'impression de rien comprendre (désolé c'est mon premier ), si on a bon il faut cocher le bon vainqueur ou G?
C'est rien c'est normal !
Seul les bons vainqueurs comptent.
D'acc, et dernière question si j'ai mis Bologne nul mais que Bologne a gagné qu'est ce que je coche dans la grille?
Bah tu mets ton pari. C'est ta grille qui t'intéresse non, pas celle qui est parfaitement gagnante ?
And one, c'est mort
Ouais mais en mettant Bologne Nul (que j'ai mis) ça me fait gain de 154 et en mettant Bologne victoire ça me fait gain de 61, c'est logique?
Reste du temps angita ?
le N2 wba qui passe par miracle sur be
Atlanta me casse les couilles putain ils sont imbattables ou quoi ces batards.
Ca vient de se finir.
Dommage, ces connards sont dans le match puis ils craquent à faire 9758 pertes de balle/mauvais shoots
Le 19 janvier 2015 à 22:53:17 Sakho a écrit :
Atlanta me casse les couilles putain ils sont imbattables ou quoi ces batards.
Regarde plutôt les imbattables Warriors
Pologne Russie ça donne quoi au Hand ??
Putain ces branlées ce soir en NBA
Tout mes handicap en NBA et c'est encore ces fdp d'Everton qui me nique putain j'ai la haine pourquoi c'est Mirallas qui a tiré le penalty