GG aux pinks floyd d'Evian
C'est qui ce fake ?
Era Ben maintenant les marseillais retourne supporté l'OM
Quel fake ?
sansgoku_1995 c'est pas à toi, non ?
Non, c'est un supporter de Evian TG
Ca existe ?
Je matte le match de Montpellier à partir de la 75ème minute, et première chose que je vois : Girard entrain de se plaindre auprès du 4ème arbitre
Cette entraineur est vraiment détestable
india +100000000000000000000
GG Evian
C'est bon, j'ai RE 6, je vais pouvoir m'occuper avant OM - PSG et le duel milanais
non seulement il est détestable mais le pire c'est qu'il sait que son équipe a marqué un but HJ à la M-T
Il t'a payé combien pour que tu fasses sa pub sur tous les topics ? Parce que bon moi je regardais au début mais là tous les ups inutiles qu'il fait sans proposer du neuf... Non merci.
Alors RE6 David ?
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/69002_420182798041841_139457869_n.jpg
A l'dingue
Pronostic : OM-PSG(1-2) Ibra.
Les connaissant ils voudront presser haut comme à fait Porto mais faut le faire comme on avait fait l'année der' au parc avec ce but de Menez d'entrée
Et après un but d'entrée, essayer d'en mettre direct un 2e, pas de "gérer"... Je suis confiant mais qque part j'ai peur
Indiana
Mon Prono 1 - 3 (Ibra)
Merci mon poulet .
sangoku_5102 Voir le profil de sangoku_5102
Posté le 6 octobre 2012 à 19:49:41 Avertir un administrateur
Alors RE6 David ?
+ tard
J'ai tel la demo moi, je testerai apres
India tu veux une suggestion ? Met dans ton profil un lien vers ton dernier récapitulatif des pronos
David_222 j'espère qu'il te plaira !
Dit moi oto', l'histoire se déroule comment ? On peut choisir n'importe quel campagne ? Je préfère limite qu'on nous impose les passages plutôt que de me lancer direct dans la campagne de Leon et faire ensuite difficilement les deux autres