14 ans
Cold sera toujours là hein
tu troll ?
DUSIRODAYRABLDAYCARIBOU
ce boost
14 ans
Bien d'aller au centre aéré le mercredi ?
Pépi a qu'un an de plus mais deux ans d'ancienneté de plus.
Cold
Il a une spécial dédicace dans mon split
bon sinon personne ne regarde boardwalk empire ?
nucky thompson
JVC aura déjà fait faillite avec ses test froduleux en 2014 de toutes façons
COD 24 : 19/20
lNDIAnaPOLls
Posté le 1er mars 2013 à 23:00:14
14 ans
Bien d'aller au centre aéré le mercredi ?
Putain jerry
CE BOOST DDB .
+1 DDB
Je tien quand meme a précisé que je vais pas au centre aéré
India Bienvenue au Bazar du plaisir et de la rigolade
Bon j'ai un Smith&Wesson 629 .44 Magnum... P'têt un peu trop vintage... Beretta M9 Parabellum 9mm, un classique... Winchester Model 70, également un classique... J'ai quelques HK UMP... Mais bon c'est du bosch... J'ai des bazooka M20A1... Pour la pêche au gros...
Après si tu veux du lourd, j'ai des missiles chargés au virus Ebola et au Paludisme, j'avais des têtes au Dichlore mais je les ai toutes vendues...
Par contre j'ai des têtes au Mercure, des vrais bijoux de douleur et de souffrance
Et si t'as un goût pour l'extinction à petit feu... agonie lente et douloureuse, t'as les missiles radiologiques au Plutonium 238 et au Césium 137
Arès si t'es branché effets théatrâlsj'ai du fulminate de mercure, des scalpels, très pratiques pour lacérer des joues
Des pinces de chirugien, pour retirer les ongles... Et deslames de rasoir spécialement conçues pour une douleur lente et puissante
Ce sera quoi ?
Le pire, c'est que oui Tiéné avait fait une bonne CAN, il était dans l'équipe-type de la compétition et dans l'équipe-type Opta de la compétition.
entre morel et tiéné vous prenez qui ?
CampDesLoges
Posté le 1er mars 2013 à 22:10:12
Il est 22:09 et le pic d'activité n'a pas eu lieu et ne semble pas être à l'horizon, le split se fera donc bien à 01h05 comme je l'avais pressenti lors de ma première analyse.
bien vu mais non
Red-mad
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 23:01:26 Tiéné c'etait quand meme méchant pour l'OM.
Il a reussi sa CAN ¿
Non, c'est pas méchant, on met juste des joueurs de leur niveau
http://www.youtube.com/watch?v=nb5SHOqzrh8