CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 47534754475547564757475847594760476147624763  ... 4873»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
27 février 2013 à 09:18:45

sinon pour ça soir (autrement plus important que le mercatix) j'espère qu'on laissera pas l'om se créer autant d'occasions, à domicile c'etait vraiment abusé. :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
27 février 2013 à 09:22:05

lol comme par hasard rumeur transfert fait apparaître horus tel le sucre attire la fourmi :rire:

Zlatanesque Zlatanesque
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:22:51

Et toi tu le kick tel la chaussure qui ecrabouille la fourmis :content:

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:23:57

J'écris en permanence hein , pas ma faute si quand j'arrive à 9h du mat y'a une rumeur mercato , pas même intéressante en plus .

Et le smiley " :rire: " est inutile quand toi même t'en rigoles pas de ta comparaison foireuse semi humoristique

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:25:40

De toute façon Cold , et on en a déjà parlé en interne , pas la peine de faire le mec qui viens juste derrière pour reprendre sa comparaison en étant tout fier, s'il était pas modérateur ce serait juste un supporter relou , l'un des plus relou du topic d'ailleurs mais vu qu'il est modo ça fait semblant d'avoir de la sympathie pour lui .

Message qui vise au moins 10 personnes sur ce topic , je balance, bas les couilles .

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:31:13

On veux des noms ! On veut des noms ! :noel:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:36:28

la racaille de Shangai :rire:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
27 février 2013 à 09:39:47

pour parler de ça faudrait encore que t'ai su comment ça se passait avant que je sois modo, et ça, ça date d'avant les qatarix et autres mercatix comme toi. les vrais savent, eux.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:44:38

Le flic de shanghai c'était bien

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:45:26

Avec kelly hu :bave:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 09:45:49

Sammo :cool:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
27 février 2013 à 10:13:26

Vdw titulaire ce soir :peur:

Salut All

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:14:33

Ce soir il sera VanDieuWiel, illustre successeur de Bernard Mendy. D'ailleurs il va faire une passe décisive ce soir. :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
27 février 2013 à 10:27:25

le 3e poteau s'en réjoui d'avance alors :noel:

plus sérieusement, faut qu'il arrête d'écarter les cuisses le néerlandais, c'est plus de petits ponts qu'il se prend, ce sont des aqueducs. pis qu'il déserte pas son couloir autant, il sort même du cadre de la tv tellement il se trouve loin de l'action lors des contres. :(

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:31:50

Fort heureusement, je n'aie pas vu le premier but sochalien, et la description de celui ci ne me donne pas envie de voir un replay. :noel:
Autant on pourrait lui laisse un temps d'adaptation, un droit à l'erreur comme certains joueurs, mais y'a aucun moyen de lui accorder ça, il est jamais transcendant. Il a dû faire 2-3 matchs corrects à tout casser.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:43:24

« C’est un clasico qui n’a rien de classique, estime Le Parisien. Il y a d’abord ce timing insolite. Trois jours après un PSG – OM excitant et hautement médiatisé, revoilà le PSG – OM version Coupe de France entre les deux cadors de cette compétition (10 victoires pour l’OM, 8 pour le PSG). Un tel choc à trois jours d’intervalle, cela n’était arrivé qu’une seule fois dans l’histoire des deux clubs. Il faut remonter aux 7 et 10 novembre 2004, avec deux victoires parisiennes en L1 puis en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (…) Les quatre rencontres entre les meilleurs ennemis de la L1 auront constitué le fil rouge de cette saison qui n’a pas encore livré son épilogue. Mais on sait déjà que les trois premiers clasicos resteront marqués par l’empreinte des stars planétaires que sont Ibrahimovic et Beckham [...] Les joueurs parisiens, qui avaient quartier libre hier soir, ont terminé leur ultime entraînement par une séance de tirs au but. Cela peut toujours servir. »

Atchouminou Atchouminou
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:46:32

Salut all

Rabiot va t-il finir sur le banc du TFC pour la fin de saison ? (si oui, quel bon choix de carrière !!!)

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:46:46

Bien fait pour lui.

Athot Athot
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:49:44

Mais non! Il va tellement apprendre aux cotés de Didot et Tabanou! Et puis, ne pas jouer avec la réserve du TFC, c'est pas grave, ne pas jouer avec celle de Paris, c'était ça qui était scandaleux!

Xbox5000 Xbox5000
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 10:50:14

Mon prono pour ce soir:
Paris 3-1 Marseille (Ibrahimovic)
La compo d'infosport me fait à la fois un petit peu peur et à la fois je me dis qu'on jouera mieux que dimanche. Je sens qu'Ibrahimovic sera plus à l'aise sans lucas et Lavezzi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment