CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 47334734473547364737473847394740474147424743  ... 4873»
Page suivanteFin
Wesker8 Wesker8
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 17:54:59

non moi je le sans bien les remplacent vont vouloir se montré et faire un gros match

flash91 flash91
MP
Niveau 24
26 février 2013 à 18:17:28

Est-ce que vous avez pensé à ça ? Sachant que Carlo a récemment avoué que le 433 était vraiment pas fait pour nos joueurs, 442 obligatoire.

Douchez
VDW Camara Sakho Armand
Jallet Chantôme Beckham Menez
Gameiro Ibra

:(

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:27:55

Il lui a fallu quand même du temps à ce dire qu'il n'avait pas les joueurs pour son 4-3-3 alors qu'on le disait depuis le début!

flash91 flash91
MP
Niveau 24
26 février 2013 à 18:40:28

Lors d’un entretien accordé à la LFP, Leonardo est sorti de ses gonds en évoquant les critiques sur Zlatan Ibrahimovic qui fusent depuis quelques jours. Le directeur sportif du PSG semble en avoir marre de la façon dont les médias, les supporters et les observateurs fustigent le club de la capitale et ses joueurs dès que possible.

« Ce n’est pas seulement depuis le clasico. Depuis plusieurs semaines, il y a un ton bizarre, une manière de juger le club qui est bizarre. Après le clasico, j’espérais voir dans la presse des commentaires sur Sirigu, Armand, Lucas, Lavezzi, Ménez, qui a fait une très belle entrée dimanche. Mais on trouve des choses qui n’ont pas lieu d’être parce que pour juger et critiquer Ibrahimovic, sincèrement, il faut avoir du courage. Il a marqué 22 buts et délivré 4 passes décisives en championnat. Depuis le début de la phase retour, il a inscrit 4 buts. Il est dans toutes les actions décisives et importantes de l’équipe. Après, ce n’est pas possible d’être toujours dans la meilleure condition physique pendant 10 mois. Mais on ne peut pas juger sa saison juste sur ses derniers matches. Quand j’entends les gens qui parlent, les commentateurs, les consultants, j’ai l’impression qu’on dérange. En fait, on commence à arriver exactement là où on voulait. On suscite l’envie et la jalousie et c’est toujours mieux de susciter l’envie et la jalousie que la pitié. Les sifflets ? C’est la première fois avec Ibra mais ce n’est pas la première fois avec un joueur. On doit avoir un public qui nous pousse tout le temps, qui aide l’équipe, qui soit confiant. On a besoin d’un public plus optimiste, un public de Champions League tout le temps. Sans ça, ce sera très difficile de réussir. C’est important d’avoir le soutien des supporteurs jusqu’au bout. Sans ça, on ne va pas réussir », a déclaré le dirigeant brésilien, qui estime que la France« n’a pas trop de connaissances du haut niveau, du football », et qu’il s’agit d’un « challenge » à relever pour le PSG.

Leonardo en a également profité pour faire part de sa joie d’avoir vu David Beckham réussir ses débuts sous le maillot parisien. J« e suis content mais ce n’est pas une surprise, je le connais bien. Beckham ne passe pas un test, il est là pour nous aider. J’ai toujours dit qu’il était venu pour le côté sportif. Ce qui change et fait évoluer une équipe et un club, ce n’est pas le nombre d’interviews que tu donnes ou le nombre de maillots que tu vends. Ce qui change, ce sont les titres que tu gagnes. Un joueur comme lui ne se discute pas. Si tu le discutes c’est que tu ne connais pas le football et il y en a beaucoup ici (qui ne connaissent pas le football) », a-t-il conclu, toujours aussi agacé par les critiques.

:d) Franchement je veux pas faire le mec qui créé des polémiques, mais ça pue quand même la fin de l'ère Leonardo. D'ailleurs Ancellotti il commence aussi à sentir le vent tourner. Le coup de critiquer les supporters, c'est juste le meilleur moyen pour partir tranquil ...

Ca me rappelle exactement ce qu'ils disaient dans le reportage Zlatan l'Intégral, quand ils parlent du fait que se mettre gentiment les supporters à dos, c'est le meilleur moyen de se faire licencier par le club et rejoindre un autre club :(

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:43:15

Coucou Mourinho qui va venir l'année prochaine et CA qui va partir au Real.

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:45:51

« On doit avoir un public qui nous pousse tout le temps, qui aide l’équipe, qui soit confiant. On a besoin d’un public plus optimiste, un public de Champions League tout le temps. Sans ça, ce sera très difficile de réussir. C’est important d’avoir le soutien des supporteurs jusqu’au bout. Sans ça, on ne va pas réussir »

Tout le monde a pensé à la même chose que moi en lisant ça ? :noel:

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:56:50

Pensé à quoi ? Que si on ne gagne rien c'est de la faute des supporters ? :hap:

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:57:39

VanderWiel :d) Non banane :hap:

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:58:49

Qu'il fallait que les ultras reviennent ? :hap:

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 18:59:18

Et on l'applaudit bien fort ! :fete:

:noel:

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:01:03

C'est vrai qu'ils pourraient faire quelque chose quand même, on se croirait à Arsenal au Parc maintenant, que des spectateurs, pas des supporters.

licha-lopez licha-lopez
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:07:03

sangoku_5102 Voir le profil de sangoku_5102
Posté le 26 février 2013 à 13:21:49 Avertir un administrateur
Un mois après son départ du PSG, l'ailier d'Al Gharafa Nenê (31 ans, 6 matchs et 4 buts en championnat qatari) a fermement démenti les rumeurs qui lui prêtaient des relations conflictuelles avec l'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic (31 ans, 23 matchs et 22 buts en Ligue 1 cette saison).
"Nous nous sommes disputés une fois à l'entraînement au tout début, a minimisé l'ancien Monégasque sur Globoesporte. Cela arrive, dans le football. C'était l'affaire d'un instant, à tel point qu'il m'a complimenté lors de mon départ. S'il y avait eu quelque chose entre nous, il ne l'aurait pas fait. La presse a profité d'un cas isolé pour créer un problème qui n'existait pas."
Ibra avait déclaré, après le départ de Nenê, que le PSG avait perdu "un joueur fantastique". :snif:

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:07:52

Euh les sifflets et les insultes seront encore pire avec le retour des ultras :hum:

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:09:25

VanderWiel :d) "Hmm chéri, qu'avons nous de prévu pour dimanche soir, je vais m'ennyer affreusement :Bourgesoiseàlacon:
-Bien je crois que j'ai reservé des places pour aller voir le Paris Saint-Germain au Parc des Princes :hautain:
-Ce n'est pas dangeureux avec tous ces singes ? :Offfusquée:
-Aucun risque très cher, celà fait près de 4 ans qu'ils ont été remis à leur place :connard:
-Oh je me sens rassurée, tous ces dégénérés qui hurlent et agitent des banderoles, au lieu d'apprecier le spectacle calmement :Enculéedesarace: "

:snif2:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:15:10

Ramón Calderón, l'ancien président du Real Madrid (2006-2009) s'est confié à TalkSport. Un entretien dans lequel il a évoqué la future séparation du Real avec Mourinho qui devrait, selon lui, prendre la direction du PSG : Le Real Madrid a un problème avec l’attitude de Mourinho. Nous ne sommes pas habitués à un entraîneur qui se plaint de l’arbitrage, de l’UEFA, des blessures. C’est quelque chose que je n’aime pas. Au Real Madrid on ne parle que de ce qui se passe sur le terrain. Il semble qu’il va partir et qu’il va prendre la direction du Paris Saint-Germain. Il dit qu’il va rester mais je ne le pense pas. Les choses sont allées trop loin et le Real Madrid ne va pas accepter plus longtemps son comportement.

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:16:04

Mais c'est justement une raison pour le voir encore moins chez nous :noel:

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:19:28

par contre les gars Silva il a décidé de ne plus jamais jouer ? le gars sa fait 2 mois qu'il est bléssé :doute:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:26:16

Motta aka PAto bis :-(

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:35:34

Troyes qui nique Sochaux avec un but de Bahebeckam :oui:

+ Ce soir Real va peter le Barca.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:35:41

flash91 Voir le profil de flash91
Posté le 26 février 2013 à 18:40:28 Avertir un administrateur
Lors d’un entretien accordé à la LFP, Leonardo est sorti de ses gonds en évoquant les critiques sur Zlatan Ibrahimovic qui fusent depuis quelques jours. Le directeur sportif du PSG semble en avoir marre de la façon dont les médias, les supporters et les observateurs fustigent le club de la capitale et ses joueurs dès que possible.

Grande Leonardo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment