CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 47084709471047114712471347144715471647174718  ... 4873»
Page suivanteFin
Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 10:53:43

barry :coeur:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 10:57:39

Lucas :cute:

Barry_psg Barry_psg
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:01:23

Yo Max :cute:

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
25 février 2013 à 11:08:54

Bonjour, vous avez été les meilleurs hier soir, félicitation a votre équipe. votre gardien a été le meilleur au monde hier. Encore bravo

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:09:21

https://soundcloud.com/b-salomon/buts-du-psg-face-om-2-0-sur
Salomon :content:

10stinct_LS_ 10stinct_LS_
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:12:07

landrin78 Voir le profil de landrin78
Posté via mobile le 25 février 2013 à 09:06:06 Avertir un administrateur
Parlons du PdP.

Les trucs trop laids d'hier soir:
Le dj :malade: avec son noeud papillon :malade:
Les drapeaux à agiter :malade:
Le tifo ultra laid :malade:
Les projecteurs :malade:
Les supporters qui sifflent, qui ne poussent pas leur équipe, qui font moins de bruit que les marseillais :malade:

À gerber wallah :hap:

:d) A part les projos que perso moi je kiff personnellement je suis d'accord :malade:

10stinct_LS_ 10stinct_LS_
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:12:40

"perso moi je kiff personnellement" :pf:

kenias kenias
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:17:08

Certains essaient de se convaincre qu on a fait un bon match mais faut pas de mentir on est passé au travers hier… A part le début match, le reste était vraiment médiocre, devant les attaquants ont enchaîné les mauvais choix et derrière on a tenu comme on a pu. Je veuille bien croire a une position d attente volontaire pour placer des contres mais la on a joué beaucoup trop bas et on s est fait manger en 2 eme mi-temps. Avec des joueurs plus adroits en face on aurait pu prendre chère… Je retiens que les 3 pts ce soir, le reste…

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:19:44

Mais pétez un coup quoi. Rien à foutre de la qualité de jeu, on a flingué Marseille c'est tout ce qui compte. C'était pas Brest ou Reims, c'était Marseille. On ressort le même match contre les gamins lyonnais je suis content. On ressort le même match contre les chômeurs espagnols je suis content.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:22:42

On verra mercredi

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:23:45

Mercredi on les tape avec la manière!

Vous verrez!

Barry_psg Barry_psg
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:32:28

Mercredi c'est tarif contre leur CFA :rire2:

Encore bravo pour le prono.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:34:08

:coeur:

flash91 flash91
MP
Niveau 24
25 février 2013 à 11:34:45

Sur son site officiel, l’Olympique de Marseille s’est fendu d’un compte rendu pour se féliciter de l’absence d’incidents en marge du choc contre le Paris Saint-Germain, mais surtout pour s’étonner, ou plutôt se moquer de l’ambiance du Parc des Princes.

« Quelque peu vampirisée par les débuts de Beckham, l’ambiance du Clasico n’a pas atteint des sommets, écrit le site. Sous les flocons, le chœur marseillais a pourtant été à la hauteur. C’était un soir de Clasico, mais d’un genre nouveau. Sans le moindre incident avant, pendant et après. On en redemande. Mais aussi, étonnamment, sans grande passion dans les travées. Malgré la victoire du PSG. Malgré un scénario idéal pour la majorité du public. Malgré les débuts de David Beckham, sobrement mais joliment présenté juste avant le coup d’envoi avec « Hey Jude » des Beatles en bande-son. L’hymne de Manchester… City pour l’ex-Red Devil, mais passons. La ferveur n’a jamais contaminé l’assistance. Le froid, un peu plus. Bien sûr, le Parc a eu ses poussées de fièvre, malgré les flocons. La plus belle caisse de résonance de France a connu quelques vibrations. Mais à l’anglaise façon Arsenal, sans tifo à l’entrée des équipes, ni continuité dans les chants. Et de plus en plus sporadiquement au fil des minutes, à mesure que l’OM entrebâillait la porte de l’égalisation. Et achevait de glacer les kops franciliens en deuxième mi-temps. »

« L’avant-match avait pourtant fait monter la température, poursuit l’article. Avec force artifices visuels et sonores, l’ancienne cuvette grise de la Porte d’Auteuil a sacrément une belle gueule aujourd’hui. Mais paradoxalement beaucoup moins de voix qu’avant. Une ambiance de discothèque, avec Ariel Wizman aux platines, un volume poussé à fond, mais à l’exception de quelques vacheries à l’adresse des Phocéens et de « Ici c’est Paris » repris à tue-tête et à toutes les sauces, un chœur sans grande clameur. Et qui aura déguerpi des gradins sitôt le coup de sifflet final, sans célébration particulière. Les 400 supporters phocéens, qui n’auront jamais cessé de s’époumoner pour contrarier leur infériorité numérique, en seront restés cois. Alors que leur soutien sans faille aurait mérité une autre issue que cette défaite. Les hommes d’Elie Baup n’en pensaient pas moins en les remerciant d’un geste, avant de leur donner rendez-vous mercredi pour la revanche. »

david_222 david_222
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:39:10

Parlons de l'ambiance au Velodrome, surtout la saison dernière.

ParisSG_ ParisSG_
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 11:43:30

Les 3 points c'est le plus important et ce qui me réjouit c'est que même en ne jouant pas très bien et avec un Ibra pas très bon on gagne quand même donc espérons que Ibra revienne vite en forme et vous verrez on sera 10 fois meilleur :content:

ICI C'EST PARIS :fete: :fete:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:44:53

J'espère qu'il sera toujours aussi vide quand les travaux seront finit :noel:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:50:15

Pourquoi tu n'utilises plus ce divin pseudo ? :noel:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:53:17

Il est démodé. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment