CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 45984599460046014602460346044605460646074608  ... 4873»
Page suivanteFin
_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
22 février 2013 à 17:54:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20079418-4723-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_21825548
| Ecrit par « Athot », 22 février 2013 à 17:49:38
| « CDL: Je dis pas qu'il était dégueu, juste que c'est pas avec l'arrivée de Pierre-Fanfan dans le club qu'on devient fan du PSG. Donc le mec il a du aimer le club avant quand Canal faisait péter l'oseille, avait changé le logo et même les maillots. Mais bon, le gars il a une mémoire sélective apparemment. »

lelogo canal était détesté t au courant c'est pour ça qu'ils sont revenue en arrière :hap: ya un nombre incalculable de greve a cause du logo canal donc chuttt!!!

alors que maintenant avec des supp en bois comme vous yaura rien du tout il suffit d'un ibra ou autre et vous etes tous vendu :hap:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 17:55:35

bouire Voir le profil de bouire
Posté le 22 février 2013 à 17:51:14 Avertir un administrateur
Quelqu'un a une ou plusieurs vidéos de nos joueurs parlant français (à part Sirigu que j'ai déjà vu) :question:

Maxwell dans une pub, Motta qui dit "oui" et semble comprendre Tiéné dans un zapping, Lucas, Ibra dans divers interviews + Verratti en conférence de presse qui comprend les questions des journalistes mais j'en vois pas plus

_leonardo_ _leonardo_
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 17:56:41

Qu'il signe un contrat de 5 de 10 ou d'1 an, le joueur doit se mettre a parler Français (même brièvement), c'est tout.

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
22 février 2013 à 17:57:19

Chapix on s'en fout que tu sois supporter depuis 10, 20 ou 30 ans. Même si tu dis vrai, t'as pas la parole absolue, il faut accepter les goûts de chacun.

VikaAzarenka VikaAzarenka
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 17:57:48

Il y a une différence entre avoir des notions de français (ce qui est surement son cas) et tenir une conférence de presse en français.

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 17:58:17

Si Motta sait dire "oui" alors ça va :bave:

:(

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
22 février 2013 à 17:59:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20079418-4723-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_21825567
| Ecrit par « VikaAzarenka », 22 février 2013 à 17:51:08
| « Non le but n'est pas de se divertir, de gueuler ou d'allumer des fumigènes dans un stade, pour ça je vais à Disneyland ou je fais une fête avec mes potes.
| Quand on supporte un club on le supporte peu importe les résultats, les joueurs, les changements qu'il peut y avoir etc.
| Après des années de galère notre club à les moyens de devenir un des plus grands d'Europe, normal de vouloir gagner des titres non ? Faut vivre dans le présent et laisser le passé ou il est. »

lol et si ca fait comme au state ou les clubs change de ville tu fais comment :hap: , un club ya une ame qui va avec si tu lachange c'est plus le mêmeclub point

on peut certe changer beaucoup de chose mais pas la ils ont touché à lame du club pas juste en changeant le logo mais c'est un tout et la meilleur preuve qu'ils ont bien changé l'ame du club c'est que certaine supp defende ce new logo la ou avant tout les supp aurait fait barrages comme au temps de canal :ok:

_leonardo_ _leonardo_
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 17:59:31

Avoir des notions de français en 2 ans je trouve ca du foutage de gueule. Surtout qu'ils ont les moyens de se payer des profs, c'est pas comme si ils avaient des difficultés financières.

Athot Athot
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:00:00

Si j'ai bien compris que tu te proclames abonné depuis 99 environ. Et si t'étais abonné depuis 1999, c'est que t'es devenu fan du PSG en pleine époque Canal +
Or, tu ne réponds pas à la question principale: c'est quoi ton problème avec le PSG d'aujourd'hui? Parce que comme le PSG de Canal, on achète de gros joueurs, comme le PSG de Canal, on change de logo, comme le PSG de Canal, on change les maillots, oh wait, ah non, ça seulement Canal l'a fait.

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:00:12

Je suis de l'avis de Skelet, normalement, au bout d'1 an et demi/2 ans, on est censé pouvoir sortir des phrases en français.
Alors certes on a attend pas du Molière, mais au moins sortir quelque chose :(

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:01:13

je crois que pastore parle français, on l'avit entendu une fois a un moment ou par mégarde, il a répondu en français...

par contre, j'aimerai bien voir verratti qui parle français :)

VikaAzarenka VikaAzarenka
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:01:34

Ouais enfin s'il compte pas faire sa vie en France normal qu'il n'apprenne pas, perso j'irais jouer en Italie par exemple j'apprendrais juste les trucs de base pour me démerder le reste j'en aurais rien à battre quand que je peux me faire comprendre sur l’essentiel.

VikaAzarenka VikaAzarenka
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:02:02

tant que*

Athot Athot
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:02:16

Vivre en Italie :malade:

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
22 février 2013 à 18:03:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20079418-4724-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_21825678
| Ecrit par « Athot », 22 février 2013 à 18:00:00
| « Si j'ai bien compris que tu te proclames abonné depuis 99 environ. Et si t'étais abonné depuis 1999, c'est que t'es devenu fan du PSG en pleine époque Canal +
| Or, tu ne réponds pas à la question principale: c'est quoi ton problème avec le PSG d'aujourd'hui? Parce que comme le PSG de Canal, on achète de gros joueurs, comme le PSG de Canal, on change de logo, comme le PSG de Canal, on change les maillots, oh wait, ah non, ça seulement Canal l'a fait.
| »

mais tu as appris a refléchir comment...tas attendu detre abo pour etre fan du club :rire:

mais au temps de canal on gueulait et le club faisait marche arrière quand ca n'allait pas (la preuve ils sont revenue au logo d'avant), la plus personne ne geule aucuna action de prévu bref c'est plus le PSG

_leonardo_ _leonardo_
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 18:04:17

C'est pas une question de comment tu le vis personellement. Le truc c'est que tu véhicules une certaine image aupres du public.
Léonardo, dans chaque pays où il est passé, il a appris la langue.

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:05:01

J'ai vécu 8 mois en Espagne et je parle courrament :(

Alors 2 ans et en plus une langue latine :(

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:06:51

Alors ça y'est ils changent de logo... :noel:

Pour le moment je vais dire que je préfère l'actuel... :ok:
Même si le prototype du nouveau n'est pas non plus dégueulasse :hap:

Mais après faut voir, y'aura peut-être quelques ajustements, et puis on peut pas juger sur une image informatique, quand j'ai vu les images du maillot de cette saison j'ai eu ded envies de meurtre sanglant et douloureux, mais vu en vrai il est vachement classe... :o))

Je le trouve toujours horrible en image sur ordinateur par contre :noel:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 18:08:13

http://www.youtube.com/watch?v=h7YlYOiO-O0

il parle français
"Je crois que Lille est..." a 0:53

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
22 février 2013 à 18:08:18

Ouais le maillot est plus beau quand il est porté. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment