CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 45164517451845194520452145224523452445254526  ... 4873»
Page suivanteFin
flash91 flash91
MP
Niveau 24
19 février 2013 à 17:16:01

Bah déjà lui c'est un casse couilles. Mais faire arbitrer les deux même équipes à deux jours d'interval, par un même arbitre, pas certain que ce soit une bonne idée

flash91 flash91
MP
Niveau 24
19 février 2013 à 17:17:27

Kombouaré qui ne dit pas non pour entrainer l'OM :o))

MouraLucas MouraLucas
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 17:18:12

C'est pas exactement ça qu'il dit.

flash91 flash91
MP
Niveau 24
19 février 2013 à 17:19:55

Moi je l'ai compris dans le sens où comme il est catalogué PSG ça ne parait pas faisable. Ce qui ne veut pas dire non :(

david_222 david_222
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:22:42

Cela me choque pas perso', c'est du AK je pense, c'est son état d'esprit

david_222 david_222
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:38:23
  1. Kombouaré : « #Menez a des attitudes de petit con et si il arrive à changer, il pourra être un très très grand joueur « #Nene, il est con, on l'a vu de temps en temps » »
david_222 david_222
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:39:07

Si David Beckham a participé normalement à la séance d’entraînement du jour, et a même paru très en forme, ce n’est pas le cas de plusieurs éléments de l’effectif, et pas des moindres. En effet, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Motta, Thiago Silva, Jérémy Ménez, Lucas Moura, Alex et Mamadou Sakho ne se sont pas montrés sur les pelouses de Saint-Germain-en-Laye, nous apprend RMC. Les deux Thiago, Ménez et Lucas sont blessés ou en phase de reprise, tandis que Sakho, Alex et Ibrahimovic auraient été exemptés d’entraînement.

Pour rappel, Carlo Ancelotti et ses joueurs devraient s’entraîner à Clairefontaine, le centre d’entraînement de l’équipe de France, dès demain et ce jusqu’à vendredi.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:39:42

ET BIM AK47 IL SORT LES RAFALES ZDEDEDEDEX

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:40:12

[INFO] Sept absents à l’entraînement du jour #Ibrahimovic, #Motta, #Silva, #Ménez, #Lucas, Alex et #Sakho ont tous été exemptés. #PSG

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:40:50

QU'est ce qu'ils branlaient encore

Wesker8 Wesker8
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:48:06

Il commence a m'énerver sévère le Barton avec c'est critique qu'il s'occupe plutôt de son club de merde :( :-((

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:50:17

Antoine Kombouaré était sur RMC cet après-midi. L’occasion d’aborder de nombreux sujets liés au PSG. Extraits choisis.

Le PSG aujourd’hui

« Avec l’arrivée d’Ibrahimovic, le PSG est devenu énorme médiatiquement. Je m’en suis rendu compte aux Emirats Arabes de l’impact. Il est mondial. Une perte de l’identité du club? Tant que le PSG reste au Parc des Princes, il n’y a aucun souci. Le camp des Loges, c’est exigu, il faut une structure à la hauteur des ambitions. Le quitter, c’est normal. »

Les départs d’anciens cadres

« Pourquoi ces départs du club? Il faut demander à Ancelotti, il faut demander à Leonardo, mais il faut aussi demander aux joueurs. Je vois Bodmer partir pour des raisons sportives, je vois Nenê partir pour des raisons financières. Il faut demander aux joueurs aussi. Nenê, j’ai eu à le gérer et des fois il est con. Et pourtant je pense qu’au PSG cette saison, il était le meilleur avec Ibrahimovic. Tous les grands joueurs acceptent la concurrence. Ménez? S’il m’écoute à la radio, je lui dis: profite des grands joueurs pour passer un cap. Ton comportement n’est pas bon, il doit changer. Jérémy a vécu à la Roma la concurrence, je pensais qu’il allait s’en servir… Mais là, il a une attitude de petit con, et je le dis avec affection. Va au combat, ne soit pas faible! Si tu y arrives, tu deviendras un grand joueur. Comme Sessegnon? Lui il n’acceptait pas d’être remplacé par Giuly. Ce genre de joueur lâche facilement. Il faut se battre et s’accrocher. Mamadou Sakho est le bon exemple cette saison. Après mon départ, il a vécu un moment difficile. Je lui ai dit de montrer qu’ils avaient tort, de se battre. Le brassard? C’est parce qu’on lui a enlevé qu’il n’a pas voulu le récupérer. Blaise (Matuidi) ? J’ai décidé de le faire venir. Et tout le monde n’était pas d’accord. Et je suis heureux de l’avoir vu franchir des palliers. »

Sa relation avec Leonardo

« Leo est venu au club, Ancelotti n’était sûrement pas prêt. C’est pour ça que j’ai fait 6 mois. Mais je le savais. J’ai fait le boulot. Je suis parti avec un PSG premier avec trois points d’avance sur Montpellier. J’ai juste cette frustration de ne pas aller au bout. Mais tout ça je le savais. »

Kombouaré : «La meilleure chose pr le PSG c’est d’avoir perdu à Sochaux. Je ne voudrais pas être à la place de l'OM» http://minu.me/8b3y

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:52:36

Il faut vraiment que Lucas soit apte à jouer dès Dimanche, il est déjà indispensable à droite :(

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 17:54:32

Kombouaré : «La meilleure chose pr le PSG c’est d’avoir perdu à Sochaux. Je ne voudrais pas être à la place de l'OM»

:d) Pas faux, puis bon ça serait chaud de perdre face à une équipe qui bat des records de victoire 1-0. :noel:

Ibra91 Ibra91
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:55:08

Kombouare :coeur:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:55:51

AK :coeur:

Kombouaré : «La meilleure chose pr le PSG c’est d’avoir perdu à Sochaux. Je ne voudrais pas être à la place de l'OM»

Attention quand même, l'année dernière on avait perdu contre Nancy avant l'OM et on pensait la même chose...résultat... :o))

Wesker8 Wesker8
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:56:09

Antoine :coeur:

flash91 flash91
MP
Niveau 24
19 février 2013 à 17:56:50

GarrusLeTurien : encore faudrait que les joueurs comprennent l'importance de ce match pour nous supporters.

Ca j'en suis pas certain (du moins pour les derniers arrivés)

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 16
19 février 2013 à 18:01:08

flash91 :d) C'est vrai que parfois on a l'impression qu'ils enchaînent les matchs sans se soucier de l'adversaire en L1. Par contre en C1... :hap:

Wesker8 Wesker8
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:01:24

david_222 Voir le profil de david_222
Posté le 19 février 2013 à 17:55:51 Avertir un administrateur

Attention quand même, l'année dernière on avait perdu contre Nancy avant l'OM et on pensait la même chose...résultat... :o))

oui mes on été a l'extérieur la ça sera à la maison la motivation sera plus grande ^^

enfin j'esper :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment