CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 44994500450145024503450445054506450745084509  ... 4873»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 février 2013 à 11:49:52

ya un rebond, mais en effet, sirigu aurait pu stopper au moins le 2e c'est clair. m'enfin, encore une fois, si la défense n'avait pas laissé des boulevardd, si le milieu contrôlait mieux la balle et si les attaquants avaient été au pressing, on aurait pas concédé des occasions pareilles. cette défaite est un tout, et ce n'est pas un drame non plus, c'était pas un naufrage, sochaux a du quand même sortir le grand jeu pour arracher ces 3pts, faut pas l'oublier.

sissoko_ sissoko_
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 11:51:35

Sérieux sa soule entendre les joueurs se plaindre genre menez et sakho qui savent pas si ils vont rester ou pas, sakho qui refuse le brassard, l’agent de verratti qui exige que celui soit augmenter sinon il partira, Ibra qui sait pas aussi si il va rester. Idem pour chantome avec son agent. Italie me manque, pas assez de temps de jeu……. On n’entend que sa. Il doit y avoir une sacrée ambiance dans le groupe……

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 11:56:43

sissoko_
Posté le 18 février 2013 à 11:51:35
Sérieux sa soule entendre les joueurs se plaindre genre menez et sakho qui savent pas si ils vont rester ou pas, sakho qui refuse le brassard, l’agent de verratti qui exige que celui soit augmenter sinon il partira, Ibra qui sait pas aussi si il va rester. Idem pour chantome avec son agent. Italie me manque, pas assez de temps de jeu……. On n’entend que sa. Il doit y avoir une sacrée ambiance dans le groupe……

fallait s'y attendre ils tentent de profiter de l'argent du qatari, faut qu'Ancelotti et Leonardo remettent tout ça en place.
Surtout pour Sakho et Verratti!
Sissoko, Menez, Chantome vous pouvez les remplacer facilement

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 12:00:00

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=O18ZgB623Ao#t=21s
KSI :content:

obo91 obo91
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 12:04:27

Javier Pastore (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)

On a eu peut-être un problème de motivation, c’est vrai, on en a manqué un peu, mais on ne choisit pas nos matchs, on ne fait pas la différence entre le Championnat et la Ligue des champions, on a eu simplement du mal à jouer notre jeu, et à faire deux passes de suite. Il faut nous reconcentrer et nous tourner vers le match contre Marseille" a expliqué Javier Pastiore.

des barres Pastore depuis qu'il a signé à Paris il a un problème de motivation se mec, c'est pas la première fois qu'il dit des propos comme sa

c'est inquitant des commentaires comme ca !!
Le titre peut se perdre avec cette motivation

mob75016_4 mob75016_4
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 12:06:11

Y'a un truc que je trouve un peu chelou, je sais pas si d'autres personnes pensent la même chose que moi, mais si on est champion, je trouve que ce sera bizarre car entre les joueurs qui bident genre VDW, les mecs qui ont un mental bizarre et qui sont deja a moitié ailleurs genre Sakho, Menez, Gameiro, les egos etc le titre aura un gout chelou pour une partie de l'equipe ... :(

Après peut être que je me trompe et que le fait de se rapprocher un peu plus du titre soudera encore plus l’équipe...

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 12:06:50

Pastore est quand même un bon joueur quand il le veut cd valence-psg

ParisSG_ ParisSG_
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 12:07:05

Lorient bat le Lyon

On bat l'OM

Et on sera à 6 points de Lyon et à 8 points de l'OM :content:

mob75016_4 mob75016_4
MP
Niveau 8
18 février 2013 à 12:08:53

Max je dirais même : http://www.youtube.com/watch?v=HkiE_rcGQ5s&feature=share&list=PL0SCrXH54oH78VCwvDma9GCPIKjvSmkkB

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 12:14:36

Bonjour,

Bon! Si on joue contre Marseille comme l'on a joué à sochaux, vous pouvez dire adieu à la CF.

Honteux le match d'hier. Les joueurs se sont vue trop beau d'avoir humilié Valence...

Voilà ce que c'est de ne pas prendre au sérieux les adversaires "plus petits"

ParisSG_ ParisSG_
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 12:16:55

C'est un accident ça arrive on avait plus perdu depuis le 1er Décembre mais tout le monde va être recadré cette semaine et sera a 200% j'en suis sûr pour l'OM :ok:

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 12:21:22

Pas si sur. Ne croyez pas que mon va les poutrer.
Marseille ce sont mieux depuis leur victoire a l'arracher. Et nous avec cette erreur, on a eu un coup derrière la tête.
Ce ne sera pas un match facile.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 12:24:00

Sakho hier totalement a la ramasse hier, notamment sur le premier but.
Le deuxième aussi, après le hasard fait qu'une taupe est apparu...

otohime otohime
MP
Niveau 68
18 février 2013 à 12:24:16

Un coup derrière la tête, ça me paraît un peu fort... on a perdu par un but d'écart et on en a collé deux alors que toute l'équipe jouait à l'envers, et les joueurs sont les premiers à reconnaître qu'ils ont foiré leur match.

Faut arrêter de croire qu'on va tout gagner, c'est normal une défaite de temps en temps, ça fait chier mais là y a vraiment rien d'inquiétant.

MonopaV3 MonopaV3
MP
Niveau 9
18 février 2013 à 12:29:25

+ 1

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 12:30:39

Une défaite peut être inquiétante, je te l'accorde. Mais pas quand nos jouets font de la merde. Et qu'ils ne jouent pas dans le même sens.
Tu peux perdre quand tu tombe sur plus fort que toi. Mais pas quand tu les laisses prendre le contrôle de la rencontre

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 12:31:17

Nos joueurs.""

T9 :malade:

otohime otohime
MP
Niveau 68
18 février 2013 à 12:33:12

L'équipe a foiré son match, Sochaux a réussi le sien. C'est tout ! Y a pas à chercher plus loin, je pige pas pourquoi faudrait analyser, trouver un responsable, remettre tout en question...

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
18 février 2013 à 12:42:22

Tu te plains toujours du T9 Veck, mais pourquoi tu l'enlèves pas ? :pf: :hap:

Salut tout le monde.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 12:43:51

Parce que le T9 c'est rigolo. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment