CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 43564357435843594360436143624363436443654366  ... 4873»
Page suivanteFin
PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 17:23:11

il a raison hein

moi j'ai une écharpe des Titi Fosi pourtant je suis pas aller une seule fois chez eux :hap:

_leonardo_ _leonardo_
MP
Niveau 7
15 février 2013 à 17:23:57

En effet.

flash91 flash91
MP
Niveau 24
15 février 2013 à 17:47:04

toutes ces écharpes et tshirts, on peut les acheter assez facilement "avenue du parc des princes" sur le trottoire de droite entre le bar "les princes" et le parc.

Donc effectivement ça ne veut rien dire, il ne fait pas forcement partie de ce groupe. Mais une chose est certaine, ceux qui ont fait ça sont vraiment de gros cons. Qu'est-ce qui peut le plus donner envie à un joueur de Paris que des supporters qui agressent sa famille ...

Zlatanesque Zlatanesque
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 17:50:14

bientôt un nouveau #record pour #Sirigu au #PSG ? http://fb.me/N4QsUWXY

herocks974 herocks974
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 17:56:10

des hashtags? # :nonnon:

JaviMartinez JaviMartinez
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:02:44

flash91
17:47:04
toutes ces écharpes et tshirts, on peut les acheter assez facilement "avenue du parc des princes" sur le trottoire de droite entre le bar "les princes" et le parc.

Non ça se sont les écharpes de la tribune Boulogne et Paris, ils ne vendent pas du tout du matériel des associations (que ce soit Boulogne Boys, LF, SA, Tigris, ATKS, Grinta)

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:03:28

Depuis l’annonce de sa signature au PSG, David Beckham est au centre des interrogations concernant sa forme physique, lui qui fêtera ses 38 ans au mois de mai. Des doutes que ne comprend pas vraiment Darren Tulett, le journaliste de BeIn Sport.

« David Beckham a toujours été un professionnel modèle et un athlète hors norme, tous ceux qui l’ont côtoyé le disent. Et quand je vois qu’aujourd’hui, ses ex-coéquipiers Ryan Giggs (39 ans) et Paul Scholes (38) se montrent toujours performants avec Manchester United, je me dis que Beckham est largement capable de faire la même chose avec le PSG. Surtout que le jeu va beaucoup plus vite en Premier League qu’en Ligue 1. Je le vois bien faire ses matches et être efficace parce qu’avec les joueurs qu’il aura devant lui, il va être bien servi par les appels. Et les attaquants seront bien servis par son pied droit. Je suis sûr qu’il va se régaler. Les critiques sur son âge ? C’est bien français ça, d’être cynique. Mais soyez contents les mecs ! On est en France ici, on a la Ligue 1 que les gens décrient sans cesse sans que je comprenne trop pourquoi, et là tu as la possibilité de voir Beckham et Zlatan, des stars qui viennent en France alors que d’autres clubs ne peuvent pas les retenir. Mais punaise, profitons ! C’est génial, c’est inespéré !, s’est exclamé le journaliste anglais dans Métro, avant de faire un petit compte-rendu de l’impact de l’arrivée de Beckham au PSG en Angleterre. Les journaux anglais ont surtout parlé du fait qu’il joue pour rien, soi-disant. Ils ont souligné cette action-là comme étant assez spéciale. Ils ont aussi vu une certaine logique dans le fait que Beckham, qui n’a connu que des grands clubs, soit attiré par ce qui se passe aujourd’hui à Paris. Parce que le monde du football, et surtout l’Angleterre, a compris que quelque chose se passe ici en France. Que le PSG est en train de devenir un club très très important. Ça ne surprend donc personne que Beckham soit le premier Anglais à débarquer à Paris : au regard de son parcours, il a toujours senti les bons coups, il est toujours allé là où il fallait être. Les Anglais comprennent qu’aujourd’hui on associe son nom à Paris. Et j’imagine que sa relation avec le club durera quelques années. On attend maintenant surtout de savoir qui sera le deuxième Anglais à signer à Paris. Qui devient une banlieue de Londres grâce à l’Eurostar ! »

:coeur:

Atchouminou Atchouminou
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:16:13

Pas mal le british :noel:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:24:11

"Les critiques sur son âge ? C’est bien français ça, d’être cynique. Mais soyez contents les mecs ! On est en France ici, on a la Ligue 1 que les gens décrient sans cesse sans que je comprenne trop pourquoi, et là tu as la possibilité de voir Beckham et Zlatan, des stars qui viennent en France alors que d’autres clubs ne peuvent pas les retenir. Mais punaise, profitons ! C’est génial, c’est inespéré !"

:bave:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 février 2013 à 18:39:29

Sirigu est plus largement le PSG vise aussi à battre un autre record, celui du plus petit nombre de buts encaissés en une saison à 38j. C'était 22 buts, l'année du dernier sacre. On en est à 13. Il reste donc 14 matchs pour se prendre moins de 9 buts.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 février 2013 à 18:39:45

Sirigu et*

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:40:32

C'est un record pour le PSG ou en général?

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:40:43

Et en L1, c'est quoi le record ? :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 février 2013 à 18:41:36

C'est Londres la banlieue de Paris, Darren, le TGV de l'Eurostar c'est ce chez nous hein :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 février 2013 à 18:42:35

Marseille 91-92, 21 buts encaissés.

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:42:37

En parlant de record, on en est a 15 matchs sans défaites TTC(14 victoires - 1 nul). Elle est a combien notre plus grande série d'invincibilité ?

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:43:00

India :d) 0 - 3 ( Ibra )

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:43:01

Le record absolu est prenable :oui:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 février 2013 à 18:43:05

C'est jouable aussi, remarquez. :ok:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:43:29

Ok ok, merci Cold' :ok:

C'est faisable bordel ! :bave:
Et le plus grand nombre de buts en une saison ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment