CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 43504351435243534354435543564357435843594360  ... 4873»
Page suivanteFin
Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
15 février 2013 à 08:56:28

j'aime bien le talent de menez mais si c'est pour faire son caca nerveux et pourrir le vestiaire. Alors ( ca me fait mal de dire ca) en l'envoie en CFA.

on voit ca qu'en france, dans les autres clubs francais.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
15 février 2013 à 08:57:22

si menez change de mentalité alors la c'est le top tu top. Si il a la mentalité de beckham :coeur:

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 09:05:05

Les articles sur les psuds coups de gueule c'est pas trop crédible pour moi... :o))

Il était peut-être constipé, d'où la tête de croque-mort et son "invisiblité" après sa rentrée :noel:
Puis s'il a eu une violent envie après, tu m'étonnes qu'il ait pas traîné sous la douche :hap:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
15 février 2013 à 09:06:18

oui je prend du recule ca se trouve c'est pas vrai. J'espere que c'est du mythonage :hap:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 09:07:26

On verra si il est convoqué

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 09:10:46

Enfin la face de croque-mort il l'a toujours le Ménez :noel:

Qui pour lui donner des cours de sourire ? :(

ParisCMagik ParisCMagik
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 09:29:33

Aulas qui rage du PSG :rire: :d)

https://twitter.com/JM_Aulas

Cliquez sur " TOUT " vous allez rire ce mec est aigri et fini :rire:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 09:37:16

Pierre Ménès n’a pas apprécié certains commentaires d’après Valence-PSG. Le chroniqueur revient sur ceux-ci. « Que dire des commentaires, typiquement français, dénigrant le niveau valencian et insistant évidemment sur les dollars du Qatar, écrit le journaliste dans Direct Matin. Concernant l’argent facile de Paris, on notera tout de même que l’équipe s’est présentée en Espagne avec Jallet, Sakho, puis Chantôme, deux joueurs formés au club, Matuidi puis Ménez, deux transferts francophones, mais aussi avec Verratti et Lucas, tous deux 20 ans, et Pastore, 22 ans. Et puis, ça me fait franchement rigoler d’entendre parler de la planche à billets parisienne lorsqu’on sait que dans la même compétition on retrouve le Real Madrid, qui a plus dépensé dans les transferts de Ronaldo, Kaka, Benzema, Özil et Khedira que toute l’enveloppe du Qatar (pour l’instant certes), le Barça et son déficit abyssal, ou Manchester United, qui n’avait proposé que six millions d’euros de moins que Paris pour Lucas. On n’oublie pas, non plus, Chelsea et Manchester City, déjà éliminés. Alors, pour une fois qu’un club français peut rivaliser sur le plan financier, je vais avoir du mal à me draper dans ma dignité d’amoureux du sport pur. Surtout lorsqu’en plus, le PSG envoie du plaisir sur le terrain. »

ParisCMagik ParisCMagik
MP
Niveau 6
15 février 2013 à 09:40:08

Nan mais laisse tombez david_222 avant le Qatar tout le monde se plaignait du manque d'intêret du championnat et le manque d'investisseurs pour être compétitifs en Europe et maintenant que le PSG a enfin des investisseurs tout le monde crache dessus c'est typiquement français de jalousé :)

Puis concernant le match de Valence c'était pas la victoire des $$ mais d'une équipe solidaire si il faut de l'argent pour gagner alors City ne serait pas tout le temps éliminé en poules et Chelsea serait en 8ème cette annnée...

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 09:40:46

JE plussoie Menes

KOY KOY
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 10:12:55

david_222
Posté le 15 février 2013 à 09:37:16
Pierre Ménès n’a pas apprécié certains commentaires d’après Valence-PSG. Le chroniqueur revient sur ceux-ci. « Que dire des commentaires, typiquement français, dénigrant le niveau valencian et insistant évidemment sur les dollars du Qatar, écrit le journaliste dans Direct Matin. Concernant l’argent facile de Paris, on notera tout de même que l’équipe s’est présentée en Espagne avec Jallet, Sakho, puis Chantôme, deux joueurs formés au club, Matuidi puis Ménez, deux transferts francophones, mais aussi avec Verratti et Lucas, tous deux 20 ans, et Pastore, 22 ans. Et puis, ça me fait franchement rigoler d’entendre parler de la planche à billets parisienne lorsqu’on sait que dans la même compétition on retrouve le Real Madrid, qui a plus dépensé dans les transferts de Ronaldo, Kaka, Benzema, Özil et Khedira que toute l’enveloppe du Qatar (pour l’instant certes), le Barça et son déficit abyssal, ou Manchester United, qui n’avait proposé que six millions d’euros de moins que Paris pour Lucas. On n’oublie pas, non plus, Chelsea et Manchester City, déjà éliminés. Alors, pour une fois qu’un club français peut rivaliser sur le plan financier, je vais avoir du mal à me draper dans ma dignité d’amoureux du sport pur. Surtout lorsqu’en plus, le PSG envoie du plaisir sur le terrain. »

:d) +10000 :ok pays de beauf :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 février 2013 à 10:48:36

menes a tout à fait raison. pour ménez, faut le comprendre, comme pour néné c'est ton prix d'achat qui fait ta titularisation ou pas, et pas tes matchs, c'est dégueulasse qd même ! si tu dis rien tu joues pas, comme gameiro, dc autant se faire entendre un minimum. on sait très bien que pour tous nos français, c'est compliqué. sakho jallet... à la moindre occasion ils préfèrent Alex ou tentent d'imposer VDW. seul matuidi s'en sort mais il à eu sa chance car y eu 0 star à son poste.

SuprasAuteuiL SuprasAuteuiL
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 10:52:05

Lucas à plus de potentiel en même temps

KOY KOY
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 10:58:35

Menez devrait avoir compris que gueuler n'apporte rien ...

Les joueurs veulent signer dans un grand club, là ils ont même pas eu à bouger ...

Pour la Coupe du monde ça peut être stressant mais hors mis ribery et matuidi on a aucun joueur de l'edf en pleine bourre/confiance

Lloris: sort à peine de la concurrence fridel
Sagna,debuchy,jallet : Titulaire inconnu ?
Charnière centrale : ??
A gauche / Evra semble sans concurrent à la rigueur
Aux cotés de matuidi : Cabaye (ouais chateauneuf ...)
Valbuena : Doit toujours se battre notre Dora
A droite sissoko : Chateuneuf bis, je le trouev moyen à ce poste
En 9 : Benzebide ...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 février 2013 à 11:03:13

ne pas gueuler n'apporte rien non plus.

KOY KOY
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 11:12:45

coIdfinger
Posté via mobile le 15 février 2013 à 11:03:13
ne pas gueuler n'apporte rien non plus.

:d) juste un peu de classe

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2013 à 11:13:36

Bien sur que si, si au lieu de raler, Menez avait une entrée foudroyante au lieu de son entrée digne d'un poussin, tout le monde en parlerait, et ça mettrait la pression sur Ancelotti...
Au lieu de ca, on parle d'un malaise Menez.
Ce joueur est aussi bon qu'il a un mental en carton...

Sifren Sifren
MP
Niveau 22
15 février 2013 à 11:19:27

CotmarPSG
Posté le 15 février 2013 à 11:13:36
Bien sur que si, si au lieu de raler, Menez avait une entrée foudroyante au lieu de son entrée digne d'un poussin, tout le monde en parlerait, et ça mettrait la pression sur Ancelotti...
Au lieu de ca, on parle d'un malaise Menez.
Ce joueur est aussi bon qu'il a un mental en carton...

+1000

Un match ou il devait se mettre en valeur et ou il a échoué par un manque non compréhensible de motivation...

StorePa StorePa
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 11:21:39

mob75016_4 ?
Posté le 15 février 2013 à 03:02:21 !
Le proprietaire russe de Monaco était au bar ou je mixe tout a l'heure, le mec etait avec un mannequin d'au moins 2m (plus grande que moi je fais 1m95) et 8 gardes du corps dans le bar, j'ai jamais vu ca...

Il me semble qu'il avait été impliqué dans une histoire de meurtre, jme suis dis Alex fait attention a ce que tu joues comme tracks sinon tu vas finir dans les coffre d'une berline ce soir

:d) tu mix dans des boîtes parfois ? Genre tu peux mfaire rentrée et tout ? :cool:

flash91 flash91
MP
Niveau 24
15 février 2013 à 11:22:21

Fermer la fenêtre publicitaire
Afficher la publicité
Cacher la publicité

Club
Le Mur
Contact
Féminines

Canal Supporters : PSG WebTV et infos exclusives

news
Clasico
Mercato
Talk
Interviews
Handball
D1 FEMININE
Champions League
LIGUE 1
Tribune

Guardado ne veut pas polémiquer avec Ibrahimovic
Par Marc Alvarez le 15 février 2013

L’exclusion de Zlatan Ibrahimovic en toute fin de match à Mestalla pour une semelle sur Andrés Guardado fera parler encore quelque temps. L’attaquant suédois avait qualifié de « comédien » Andrés Guardado après la rencontre en expliquant qu’il ne l’avait pas touché… « Je ne lui répondrai pas. On le connait, on connait sa personnalité, son caractère, ce qu’il a pu se passer auparavant. Je ne vais pas polémiquer avec lui, a commenté le mexicain à ESPN. C’est un grand joueur, mais je ne vais pas me justifier et dire s’il m’a touché ou s’il ne m’a pas touché. La réalité, c’est qu’il a été expulsé. »

:d) Ok donc là le mec il dit en gros que Zlatan le touche pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment