CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 42834284428542864287428842894290429142924293  ... 4873»
Page suivanteFin
tbitw2012 tbitw2012
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:43:17

Excellent matchs du PSG,malgre que le but et l'expulsion fait chier je pense qu'on va leur faire tres mal au Parc :oui:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:43:54

Franchement, la qualification est loin, mais alors très loin d'être acquise.

shredder shredder
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 23:44:03

Je n'ai pas vu le match, je vais mater la rediffusion. C'était comment les gars ?

david_222 david_222
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:44:06

J'espere qu'on verra Gameiro au retour :fier:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:44:20

Même si Ibra était pas top ce soir, le fait qu'il soit pas la au prochain match me fait peur :noel: (C'est psychologique :hap: )

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
12 février 2013 à 23:44:38

oui 2-0 cetait plié fallait quil gagne 3-0 chez nous. la change tout quoi... 2-0 chez nous et cest mort

shredder shredder
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 23:45:21

Je vous trouve bien pessimiste

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:45:26

je crois que en LDC c'est un match non ?

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:45:32

je suis la super! :ok:

PSG_FC PSG_FC
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 23:45:49

au fait c'est moi ou l'ambiance a valence est encore pire que la nôtre ???

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:46:19

Va falloir du TS, TM, Matuidi, Jallet, Maxwell du feu de Dieu.
Et pourquoi pas une attaque de feu aussi ? Pastore, Lavezzi, Lucas.

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
12 février 2013 à 23:46:50

moi je sens la queunelle arrivé... quel arbitrage maison quand meme

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:46:56

Alors, ouai, je ne me rappel plus de ce que tu nous disais sur Valence, comme quoi je m'enflammait etc... ? :doute:

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
12 février 2013 à 23:47:11

Ouais si on prend un but rapide au retour maintenant, je te dis pas le stress jusqu'à la fin du match au Parc...je vais chier dans mon froc... Bon après avant le match je signais tout de suite pour ça (cf mon prono) mais maintenant au vue de la physionomie du match ça me dévore ce but.

Sinon je suis désolé pour Sochaux, mais Ibra + rouge = quadruplé au match d'après...

:hap:

Ça aussi c'est bien con quand même...

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:47:18

Mifoza :d) Moi pareil. Je la sent gros comme un avion.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:47:52

T'es très pessimiste mi', Il faut etre en forme pour nous mettre deux buts, et puis on peut aussi marquer :o))

Envoyer à un ami
Carlo Ancelotti (entraîneur du Paris SG) : « On a bien maîtrisé le match. Le but de Rami change un peu les choses mais pas la performance de l'équipe. Valence a montré des qualités, a eu la possession, mais on a très bien défendu. Tous les joueurs ont travaillé ensemble, on a récupéré beaucoup de ballons et on a été vite vers l'avant. Encore une fois, c'est un match maîtrisé et une bonne performance. Je ne crois pas qu'il y ait eu de relâchement. Sirigu a eu peu d'arrêts à faire. On a été bons en première période, il faudra avoir la même attitude à Paris, ce qui n'est pas facile. Compte tenu de tout le travail de Valence, je pense qu'ils méritaient de marquer. Lucas a pris un coup en première période. Il a voulu essayer de jouer la deuxième période mais il avait mal à la cheville. Beckham ? Il est arrivé, ça s'est très bien passé. Il va s'entraîner mercredi, on va voir sa condition physique et on décidera s'il peut jouer le prochain match ou pas. Je n'ai pas compris (expulsion d'Ibrahimovic). Il a taclé en même temps qu'un autre joueur. C'était un tacle costaud mais un tacle de foot. Nous avons des joueurs différents, Gameiro ou Ménez, qui ont déjà remplacé Ibrahimovic et qui l'ont toujours fait très bien. Difficile de dire avant le match si ça fonctionnera. On verra après si on a trouvé une bonne solution.»

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:48:07

En tout cas, content pour mon Javier, je bois encore et toujours du petit lait.
Il a joué juste et sa qualité pour mettre la balle dans l'espace libre, c'est juste un délice et maintenant on ne peut plus dire qu'il ne fait pas les efforts.
Idem pour Chantome, qui commence à prendre ses marques en milieu droit/piston.

Mais ce que j'ai particulièrement aimé c'est les rotations défensives dans ce 442, ca coulissait tellement bien, on sentait une vraie communication entre les joueurs. Certes sur la fin du match, c'était un peu moins bien sachant que Javier n'en pouvait plus mais sur 80mn, on sentait vraiment que rien pouvait nous arriver. Un pressing tellement intelligent, on savait que Banega et son compère au milieu = 0 vivacité, on se met donc en opposition et on fait attention à ne rien laisser dans son dos. Y'a pas à dire, Ancelotti a bien analysé ce match tactiquement.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
12 février 2013 à 23:48:46

bizarre moi j'etais pessimiste contre valence a valence. Le match retour je suis plus serein bien sur faut faire le boulot et etre concentrer

tristam tristam
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:48:54

sakho 23 ans dans 10 minutes :hap:

ChayseTabouray ChayseTabouray
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:49:18

D'un côté ça me fait très peur, mais de l'autre, si je dis pas de conneries, on a pas perdu par plus d'un but d'écart cette année. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment