CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 40874088408940904091409240934094409540964097  ... 4873»
Page suivanteFin
AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 00:13:04

Contre Sochaux ou un club du genre, il fait largement l'affaire pour 60mn à fond.
L'avantage c'est qu'il peut permettre de faire reposer Pastore (profil créatif) ou Verratti/Motta.

Soit
MG Matuidi Beckham MD
Ou
MG (un mec qui cavale) Matuidi Motta/Verratti Beckham

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
09 février 2013 à 00:22:57

laissez parler on s'en fou :sleep:
On est a 6 points devant et je les vois faire un match nul ce week end :oui:

ParisSG_ ParisSG_
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 00:23:36

Nan mais je tolère pas les propos de Moutinho attendez le mec dit qu'on supporte un " sous-club " appelle le PSG le Q$G et il n'a pas de kick :ouch2:

Franchement dans les topics de clubs si je comprend bien on peut traiter toutes les équipes et manquait de respect à tout les clubs ?

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 00:27:05

oui a peu pres!

ya une 'tolerance' dans les topics clubs!

mais faut faire gaffe quand meme...

sinon ouais osef d'eux, qu'ils ragent c'est cool! :oui:

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
09 février 2013 à 00:28:22

par contre j'avoue ça me gonfle aussi qu'on manque de respect au club en l'appelant QSI.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 00:29:02

Même en étant supporters de Paris, pour l'EDF, faudrait que Gameiro trouve une place de titulaire ailleurs (il ne le sera jamais à Paris :( ). Je suis qu'il peut apporter beaucoup à l'EDF (surtout en ce temps de disette en attaque) mais pour ça lui faut du temps de jeux. :(

De toute façon, c'est bien connu qu'un bon remplaçant ne se garde que max 2 ans :noel:

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
09 février 2013 à 00:29:40

pour gameiro c'est clair...

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 00:35:10

:cd: Florent Gautreau

:d) Ancelotti n’a pas de tactique sinon de faire confiance à ses individualités

:d) Puisque le PSG y arrive comme ça, il ne va pas changer et donc pas s’améliorer

:d) Ancelotti se rend compte que contre Valence ce sera totalement insuffisant

Vous en pensez quoi?

syIvainarmand syIvainarmand
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 00:36:08

Hein qui a écrit cette chose ?

david_222 david_222
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 00:36:47

que goku va sans doute dire +1 :hap:

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
09 février 2013 à 00:36:57

que Gautreau est un blaireau :) au barca il se basse pas sur une individualité en la personne de messi ? c'est des faux débats c'est débile.

otohime otohime
MP
Niveau 68
09 février 2013 à 00:38:53

Mais ouais, bien sûr, la preuve, il a pas du tout changé son dispositif quand ça ne marchait pas... :sarcastic:

Ras le cul d'entendre toujours ces conneries d'histoire "d'individualités", ça veut rien dire et c'est l'argument préféré des rageux qui n'ont rien d'autre à dire.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
09 février 2013 à 00:39:31

Dans certaines limites, on peut se lâcher plus sur les topics de clubs oui. C'est dans les règles.

Pour Gameiro, j'espère qu'il restera, vraiment. Encore ce soir, le caviar pour Lucas, la malchance du poteau, la superbe madjer... 2/3 tirs cadrés (contre seulement 6/22 pour toute l'équipe)... il a fait un gros match, il aurait mérité un but.

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
09 février 2013 à 00:41:15

oui c'est sur ce soir il méritait un but... un poteau, un caviar, 2 belles reprises... dommage dommage, mais c'est encourageant, il ne joue pas beaucoup mais dès qu'on fait appel à lui il est bon.

otohime otohime
MP
Niveau 68
09 février 2013 à 00:41:48

Et j'ajoute que contre Valence, il n'en sait pas plus que les autres. Rien de plus imprévisible qu'un match de LDC, on peut complètement se rétamer tout comme on peut les exploser à la surprise générale.

Ça me rappelle quand tout le monde voyait Séville nous laminer en Europa, pour le résultat que l'on sait.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 00:43:51

Non mais c'est clair que ce serait cool pour Paris mais faut bien se rendre à l'évidence : jamais il sera titulaire. Alors après, je connais pas le plan de carrière de Gameiro, ipeut-être qu'il veut finir ses jours à Paris sur le banc mais ce serait triste pour lui. :noel:

Il a le potentiel pour être dans une très bonne équipe (pas le top européen) et réintégrer l'EDF (ce qu'il ne fera jamais en jouant des bouts de matchs). :(

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
09 février 2013 à 00:46:06

moi je le vois bien dans une équipe espagnol , il aurait du aller à Valence et pas venir s'enterrer chez nous... Surtout qu'au début quand il était titu indiscutable avec AK, il avait pas un ballon, cette année il joue beaucoup moins mais il plante pas mal quand il joue par rapport à son temps de jeu et on voit qu'il est très dangereux dans ses appels et tout

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
09 février 2013 à 00:46:54

Ancelotti n’a pas de tactique sinon de faire confiance à ses individualités

phrase bateau-cliché éculée qui ne signifie rien. aujourd'hui on peut dire que la conservation de balle et le nombre des occasions sont directement lié à un collectif trouvé, et il a été trouvé grâce au changement tactique que s'est forcé à opérer CA en passant du 4321 au 442.

Puisque le PSG y arrive comme ça, il ne va pas changer et donc pas s’améliorer.

S'améliorer pour quoi ? Quand on a un dispositif qui fonctionne et apporte des victoires, on ne cherche pas à faire mieux, on cherche à ce que ça dure dans le temps et c'est autrement plus compliqué, car toute harmonie est précaire.

Ancelotti se rend compte que contre Valence ce sera totalement insuffisant.

Chaque match est différent. CA et le PSG sont sereins, ils vont faire valoir leurs atouts, Valence fera jouer les siens. Personne ne doute, seul le terrain livrera son verdict.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 00:48:10

C'est chaud toutes les merdes qu'on peut lire sur le topic OL, sérieux c'est un nid à footix haineux, j'ai 1000 fous plus de respect pour Mr_OM que pour ces footix aigris, c'est dire....

otohime otohime
MP
Niveau 68
09 février 2013 à 00:49:49

Cotmar, je vais screener cette phrase et la garder dans précieusement dans un dossier : tu as avoué avoir du respect pour Mr_OM ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment