CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 39533954395539563957395839593960396139623963  ... 4873»
Page suivanteFin
KOY KOY
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 13:20:11

Je ne défends pas le choix de rabiot qui avait tout de même un certain temps de jeu plutôt flatteur dans cet effectif pléthorique, après il doit s'aguerrir et ça passe par des matchs.

Là il est encore tendre et les rumeurs De Rossi ou autre Capoue ne doivent pas tellement le rassurer dans l'optique d'un temps de jeu. Pour y parvenir il doit démontrer et pour démontrer avoir du temps de jeu. Ce qu'il ne peut avoir au PSG à l'heure actuelle.

Là s'il joue bien pendant son prêt peut être sera-t-il plus utilisé la saison prochaine.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
04 février 2013 à 13:21:30

Honnêtement on peut pas vraiment reprocher à Rabiot de vouloir plus de temps de jeu. C'est clair que sa situation était assez mauvaise pour progresser. Areola, lui, pouvait aller en CFA avec l'arrivée de Le Crom, lui il a joué quoi, 500 minutes depuis le début de la saison en comptant la Next Gen ? C'est trop peu je trouve, il faut garder l'esprit du terrain, les entrainements pro, pas sûr que ça suffise. Surtout qu'avec le milieu à 2, il était à la cinquième position voir sixième avec l'arrivée de Beckham derrière Matuidi, Verratti, Chantôme, Motta. Avec le milieu à trois il avait sa chance avec les blessures et suspensions de nos deux Italiens mais là...
En plus Toulouse ça va, ils jouent toujours avec trois milieux minimum + départ de Sissoko, il est presque sûr d'avoir du temps de jeu.

Après les propos de sa mère et ce qu'il a dit sur RMC ça m'a plu moyennement...

Rasmus-Elm Rasmus-Elm
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 13:22:17

Au fait je sais pas si ca a été posté, mais nos U17 sont de nouveaux en finale de la Al Kass Cup. Le match était contre Boca Juniors et ca c'est terminé aux pénaltys avec Mike Maignan (gardien) ultra décisif puisqu'il détourne 4 tirs et marque le but victorieux.

La finale opposera Paris à Fluminense, jeudi à 14h30 (H française) et il y aura peut être un stream.
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/60862/Les-U17-en-finale

A noter que Maignan est un assez bon gardien dans FM12, bien que Areola>all :noel:

Rasmus-Elm Rasmus-Elm
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 13:23:04

CDL> Areola joue régulièrement avec la CFA. Cette semaine il a dégoûté les strasbourgeois du FF. :noel:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 13:23:17

Fluminense ? chaud ils les ont deja rencontré, et battu 2 - 1

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 13:25:06

Moi je trouve que Rabiot a fait le bon choix en demmandant a etre preter :oui:

L'an prochain il devra le faire dès le début de saison a mon avis, parcontre ses propos sur RMC :malade:

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
04 février 2013 à 13:25:07

Ouais c'est ce que je dis, lui il peut y aller, pas Rabiot. :noel:
N'empêche il est pas mal Areola, un peu dég pour lui qu'on est Sirigod quand même, il y a encore 3 ans, il aurait pu être titu tranquille avec Apoula et Coupapy. :hap:

Rasmus-Elm Rasmus-Elm
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 13:26:49

Ah oui j’avais lu qu'Areola avait joué 500min.

Oggy Oggy
MP
Niveau 73
04 février 2013 à 13:27:10

Ça me saoule un peu de voir le club pouvoir acheter tous les joueurs aussi facilement, pas vous ?
Après je préfère ça plutôt que de lutter pour le maintien, je ne vais pas faire mon hypocrite, mais voilà quoi. :hap:

StefanEffenberg StefanEffenberg
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 13:30:30

CampDesLoges :d) Rabiot, quand il dit qu'il parle de son temps de jeu global, CFA incluse, j'y crois pas. Il essaye juste de se rattraper aux branches après avoir vu le tollé que son interview a provoqué.

Il a repoussé l'offre de Bordeaux parce que, selon ses propres termes, il n'avait pas la garantie du temps de jeu. Pourtant Gillot lui aurait forcément proposé de jouer avec la CFA. Il est allé a Toulouse sachant qu'il jouerait avec l'équipe première. Bref, ses explications tombent à l'eau.

StefanEffenberg StefanEffenberg
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 13:32:10

Oggy :d) Ce qui me saoule, c'est de finir 4eme en proposant le plus beau jeu de France, juste par manque de profondeur de banc et parce qu'Edel est la pire merde ayant jamais gardé les cages de notre club.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
04 février 2013 à 13:37:18

La saison 2010/2011 était tellement rageante sérieux, frustrante jusqu'au bout. Notre jeu. :bave:
Nos gardiens. :pf:
Notre banc. :pf:
L'élimination en Europa League alors qu'il y avait la place. :pf:
Obraniak-Coupet et la CDF. :pf:
Lutter jusqu'au bout avec l'OL pour la LDC et finalement être derrière alors qu'ils se sont chiés dessus mais nous pareil lors des cinq dernières journées. :pf:
Apoula qui foire son dégagement contre Lyon. :pf:
Le but pris alors que Sessegnon est à terre...

Sérieux, tous ces évènements à la con contre nous en 2010/2011... Horrible.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 13:39:46

La finale 2011 en CDF c'était dur c'est clair, et les bourdes d'Apoula :(

otohime otohime
MP
Niveau 68
04 février 2013 à 13:40:17

KOY Voir le profil de KOY
Posté le 4 février 2013 à 13:14:25 Avertir un administrateur
otohime
Posté le 4 février 2013 à 12:58:04
Quelle abrutie.

:d) Tu sembles faire preuve de tellement plus d'intelligence c'est vrai :sarcastic:

Tu vas me lâcher les baskets, oui ? elle est de ta famille ou quoi ? non, donc j'ai encore le droit de dire ce que je pense, c'est pas comme si je lui avais infligé des insultes ordurières, donc ça va bien.

Ras le bol de devoir se justifier de tout, j'en ai plein le dos de ce topic.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 13:41:11

Rasmus-Elm Voir le profil de Rasmus-Elm
Posté le 4 février 2013 à 13:22:17 Avertir un administrateur
Le match était contre Boca Juniors et ca c'est terminé aux pénaltys avec Mike Maignan (gardien) ultra décisif puisqu'il détourne 4 tirs et marque le but victorieux.

C'était pareil en finale l’année dernière ( le temps passe :ouch: ), content de savoir que nos gardiens se démerdent bien au TAB

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
04 février 2013 à 13:42:14

comment je suis pas surpris de voir sa mère sortir de l'ombre après ce qui commençait à fuiter à son sujet. on dirait la famille de jordy ou les culkin :rire:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 13:54:16

Visiblement très contrarié par la défaite à Ajaccio (3-1), Vercoutre s'est confié à L'Equipe sur cette contre performance qui permet au PSG de devenir seul leader : J'ai du mal à analyser la défaite. Après avoir marqué, inexplicablement, on s'enfonce. Il nous aurait fallu plus de calme, de réalisme. Injuste ou pas, elle est là, cette défaite. C'était à nous de faire en sorte de faire tourner les choses dans notre sens. Parfois, on n'est pas bons et on gagne. Cette fois, je ne pense pas qu'on mérite de perdre. Ce qui me dérange, au-delà du premier but, qui nous est injustement refusé, c'est qu'Oliech est hors jeu d'un mètre dans l'action qui entraîne penalty et rouge pour Dejan (Lovren, nldr). Du coup, on n'aura pas Dejan contre Lille dimanche prochain. Très franchement, il y a de quoi être frustré par rapport à ces décisions. a-t-il confié avant démettre quelques doutes sur les dirigeants parisiens : Les Parisiens ont peut-être des dirigeants qui savent crier au bon moment et font en sorte, peut-être, que ça finisse par tourner en leur faveur. Mais nous, on ne va pas se plaindre. C'était à nous de faire ce qu'il fallait pour gagner. On est très déçus, mais on a déjà montré qu'on savait rebondir. Rendez-vous dimanche prochain contre Lille.

Alors que son dirigeant c'est Aulas la pleureuse :rire2:

Rasmus-Elm Rasmus-Elm
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 13:56:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20079418-4066-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_21597772
| Ecrit par « coIdfinger », via mobile 4 février 2013 à 13:42:14
| « comment je suis pas surpris de voir sa mère sortir de l'ombre après ce qui commençait à fuiter à son sujet. on dirait la famille de jordy ou les culkin :rire: »

C'est exactement ce à quoi je pensais

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:16:04

LesNews ‏@LesNews
Football - Le FC Nantes interdit de recrutement par la FIFA pendant un an suite à une irrégularité dans un transfert.

:rire:

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 14:34:20

"L'élimination en Europa League alors qu'il y avait la place"

Je hais Bahebeck depuis ce match :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment