CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 38733874387538763877387838793880388138823883  ... 4873»
Page suivanteFin
-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 10:47:52

Lucas ce dieu :hap:

dinozzoanthony dinozzoanthony
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 10:49:36

Et nike on garde? J espere.
Un moment il parlait de la meme marque que Nice la vague inconnue trop moche :malade:
Nike ca claqye :fete:

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 10:50:50

Vu tout nos joueurs sponsorisés par nike je pense qu'il n'y a aucune raison qu'on change d'équipementier.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:06:49

Il est sympa le maillot de Nice, mais il me semble qu'il avait été expliqué que Burrda en équipementier allait être difficilement possible à cause du manque de visibilité de la marque ou un truc du style.

RadamelFalcao RadamelFalcao
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:08:18

DOITAGAIN
Posté le 2 février 2013 à 10:26:12
Le résumé du match d'hier e manière objectif, çà donne çà.

Un Paris qui commence mal, Toulouse attaque, joue mieux au ballon que Paris. Mais Paris sur sa première occasion (un centre, est-ce une occasion ?), premier tir cadré, premier but, avec à la base un hors-jeu à deux centimètres de l'arbitre de touche. EN revanche, personne n'en reparleras car Paris a gagné 4-0. Or, sans ce but libérateur, Paris aurait souffert tous le match. Puis, le rouge ...
Lucas m'a encore déçu mais sa qualité de centre est indéniable, limite parfaite. Le collectif parisiens est encore loin de voir le jour.

Lyon est le favori !

L'objectivité des lyonnais :pf:

afterthere afterthere
MP
Niveau 12
02 février 2013 à 11:10:03

C'est pas des lyonnais, simplement des gamins illettrés et frustrés, il vaut mieux, par pitié, ne pas faire attention à eux :-)

david_222 david_222
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:10:54

Oh putain Falcao, le message :rire2:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:11:58

| Ecrit par « afterthere », 2 février 2013 à 11:10:03
| « C'est pas des lyonnais, simplement des gamins illettrés et frustrés, il vaut mieux, par pitié, ne pas faire attention à eux :-) »

C'est clair, mais de toute façon on sait tous pertinemment que sans 7 ans de corruptions en tout genre, ce forum n'aurait presque pas de "supporteurs" lyonnais. :rire2:

ParisSG_ ParisSG_
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 11:13:20

" Lucas m'a encore déçu "

3 passes décisives en 3 matchs et il a mis la misère tout le match à Aurier et à fait expulsé M'bengue par ses dribbles :bave:

Ibra91 Ibra91
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:13:48

;Oh my god choqué par ce que tu viens de posté :rire:

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:14:14

Comment Lucas peut décevoir hier ?

Il provoque le rouge ( les deux jaunes en plus ) et met deux passes dés d'un amour de centre qu'on a plus vu au psg depuis des années

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:14:28

Lucas a fait 30 première minutes relativement moyenne, après c'était nickel. :cool:

RadamelFalcao RadamelFalcao
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:15:28

sinon c'est sympa, SuprasAuteuiL et Sirigu n'avait pas subit de Kick en 4000 messages, depuis que les modérateurs savent que je suis PSC, je fais que manger des kicks :pf:

et après ils osent dire que la modération ne se fait pas à la tête du client :pf:

ParisSG_ ParisSG_
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 11:15:44

Et Lucas vous oublier que c'est lui qui est au départ du 4ème but il vient dribbler sur le côté gauche puis passe à Maxwell qui donne ensuite à Ibra qui fait une humiliation ultime et but de VDW donc il a été énorme le Lucas :ok:

RadamelFalcao RadamelFalcao
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:16:29

Lucas a été très bon oui, il doit gommer quelques imprécisions mais il est encore jeune, il progressera :bave:

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:17:04

Les Lyonnais sont souvent déçus de nos joueurs bizarrement :noel:
J'espère que Lucas marquera contre eux , histoire de leur redonner le sourire :)

david_222 david_222
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:17:10

Pourquoi Beckham a dit oui
Il y a un an, son transfert n’avait pas abouti pour des raisons fiscales. Cette fois, tout était réuni pour trouver un accord.

« Beckham est l’inverse de Depardieu, ose un intime du PSG. Depardieu est parti car il touche trop d’argent en France. Beckham veut bien venir, mais à condition de ne pas en recevoir… » Si le PSG peut aujourd’hui se targuer de compter dans ses rangs le footballeur le plus médiatique de la planète, c’est parce que tout a été mis en œuvre pour qu’il ne paie pas d’impôt.

L’hiver dernier, Beckham s’était laissé séduire par le projet du PSG. Sportivement, il avait donné son accord. Si l’affaire ne s’est pas conclue, ce n’est pas pour des raisons familiales mais à cause de la lourde fiscalité dans notre pays. En s’installant en France, la famille Beckham aurait payé plusieurs millions d’euros d’impôt et se serait retrouvée avec des charges supérieures à ses revenus…

Le PSG paiera les associations

« Quatre critères définissent le statut de résident fiscal français dans l’article 4B du Code général des impôts, nous explique Mathieu Le Tacon, avocat fiscaliste au cabinet Delsol à Paris. Et il semble que l’Anglais ne réponde à aucun d’entre eux. » 1. Il ne séjourne pas assez longtemps en France (cinq mois, contre six mois et un jour nécessaires pour être imposable); 2. Les sièges de ses différentes sociétés ne sont pas dans notre pays; 3. Son domicile fiscal, c’est-à-dire son domicile réel, où vivent sa femme et ses enfants, est à Londres. Seul le quatrième critère peut prêter à débat. « Il faut aussi exercer une activité professionnelle salariée ou non (4) selon la loi pour être taxé, ajoute Me Le Tacon. Or, en payant pour lui les associations caritatives, ce critère est discutable. »

Une étude rapide de ce que devrait payer le Spice Boy s’il devait être taxé en France suffit à comprendre pourquoi dribbler le fisc était une condition sine qua non à sa venue. « Ses rémunérations globales annuelles sont estimées à 34 M€, précise Me Le Tacon. Même s’il n’en perçoit qu’une petite partie en France, il aurait dû s’acquitter d’un impôt sur tous ses revenus mondiaux comme la loi l’exige, et là, il aurait dû laisser au fisc plus de 50% de ses revenus. Et surtout il aurait aussi été susceptible de payer l’impôt sur la fortune (ISF) sur l’ensemble de son patrimoine. Cela aurait été colossal. »

A la lumière de ces chiffres, on comprend mieux pourquoi Beckham s’est empressé d’annoncer jeudi que ses salaires iraient à des associations caritatives. Le PSG paiera ces sommes (estimées à 800000 € par mois) aux heureux bénéficiaires, qui n’ont, à ce jour, pas encore été désignés.

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:18:51

En tout cas moi je n'ai pas vu le match mais un pote m'a dit que Lucas avait été très bon.
Si il est bon dans le contenu en plus de faire des gestes décisifs c'est super , et ca montre tout le talent du garcon qui vient seulement d'arriver d'un pays complètement différent du notre.

Ibra91 Ibra91
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:20:26

ParisSG_
Posté le 2 février 2013 à 11:15:44
Et Lucas vous oublier que c'est lui qui est au départ du 4ème but il vient dribbler sur le côté gauche puis passe à Maxwell qui donne ensuite à Ibra qui fait une humiliation ultime et but de VDW donc il a été énorme le Lucas
Lien permanent

C'est Menez pas Lucas sur le 4ème :ok:

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 11:22:07

Pour Becks j'avais pensé à ça , mais je n'osais pas le dire.;
Comme quoi il n'est pas si "généreux" que ça :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment