CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 37783779378037813782378337843785378637873788  ... 4873»
Page suivanteFin
sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:19:02

Deja il jouera pas 90 min et sera pas titu hein :rire:

Mr_Sale Mr_Sale
MP
Niveau 8
31 janvier 2013 à 15:19:21

On m'annonce que Justin Bieber a été recruté pour laver le calbut de Bechkam à chaque fin de match :ouch:

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:20:38

"J'ai hâte de le voir avec notre maillot, se préparant a tirer un coup franc devant des adversaires terrorisés"

à ce niveau j'ai toujours préféré Juninho.....ya pas mieux niveau CF....il terrorisait même les gardiens d'europe

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:21:08

Toujours dans son autobiographie, Zlatan Ibrahimovic explique son addiction pour les jeux vidéos, qui ont parfois pu perturber sa carrière de footballeur :
« J'avais aménagé chez nous une salle de jeux..J’essayais de faire en sorte que tout le monde se sente bien et je m’asseyais aussi dans un coin avec mes jeux vidéo parce que je suis un peu accro. Je peux me laisser totalement absorber. Mais je me suis fixé des limites: pas de Xbox ou de PlayStation après 22 heures, alors que quand j’étais à l’Inter je pouvais jouer jusqu’à 4 ou 5 heures du matin puis aller à l’entraînement en ne dormant que deux ou trois heures ».

l'attaquant Parisien explique aussi qu'il avait pris l'habitude de jouer en ligne sous un faux nom. Sans trop parler. Mais un jour, il a commencé à discuter avec un « gamer » de belles montres et de grosses voitures. Au bout d'un moment, Ibrahimović lui propose de lui obtenir une montre de luxe à un prix réduit. Depuis, il échange toujours des SMS avec ce « flirt sur internet », petit surnom trouvé par sa femme Helena.

Qui sait, l'un d'entre vous a surment déja « Zlatané » Ibrahimovic sur Fifa ou Call of Duty !

kenias kenias
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:22:28

« Âgé de dix-sept ans, Adrien Rabiot est arrivé hier soir à Toulouse pour régler les derniers détails de son prêt, écrit L’Equipe. Souhaitant augmenter considérablement son temps de jeu, Rabiot, qui n’a disputé qu’une petite dizaine de rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison était aussi sur les tablettes de Bordeaux et de quelques clubs anglais, dont West Bromwich. Mais cette volonté de jouer n’est peut-être pas la seule raison… Quelques tensions sont apparues ces dernières semaines entre la mère du garçon et le PSG. Elles auraient pour origine le stage de reprise au Qatar auquel n’a pas participé Rabiot, pourtant très apprécié de Carlo Ancelotti. Pour ce séjour, les joueurs pouvaient inviter compagne et enfants. Rabiot n’étant pas marié, sa mère a demandé aux dirigeants si elle pouvait venir avec lui. Le PSG a accepté, mais a refusé de prendre en charge le déplacement, ce qui a provoqué la colère de la mère, sommant alors Adrien de ne pas aller au Qatar. »

je m'inquiete pour rabiot généralement les joueurs qu'on a preter ne se sont jamais imposer chez nous

david_222 david_222
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:22:30

Il est parfait ce zlatan :noel:

dydyou3 dydyou3
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 15:23:09

2 recrue mais lol
impossible aucune infos et la conf et à 17h

enjoyisback enjoyisback
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:23:12

Beckham il va beaucoup nous servir:
Pour faire que ibra arrete sa nonchalence sur le terrain,et le faire redescendre de son pied d'estale parce que désolé Beckham est une légende et pas Ibra
Et grace a lui on va aller au moins en 1/2 en champions league,il va motiver le groupe

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:23:54

Antoine Kombouaré ‏@AntoinKombouare
Je me fais virer d'Al Hilal le jour où Beckham signe au PSG. Coïncidence? Je ne pense pas.

:rire:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:25:27

Pauvre AK, il est au top et se fait encore virer...

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:25:52

"l'attaquant Parisien explique aussi qu'il avait pris l'habitude de jouer en ligne sous un faux nom. Sans trop parler. Mais un jour, il a commencé à discuter avec un « gamer » de belles montres et de grosses voitures. Au bout d'un moment, Ibrahimović lui propose de lui obtenir une montre de luxe à un prix réduit. Depuis, il échange toujours des SMS avec ce « flirt sur internet », petit surnom trouvé par sa femme Helena. "

c'était donc Zlatan??!!!!! :ouch:

j'ai une montre Casio de Zlatan!!!! keskyaaaaaa :noel:

RogerFedieurer RogerFedieurer
MP
Niveau 6
31 janvier 2013 à 15:31:24

Zlatan ce dieu :content:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:35:39

masses de journaliste, y'a meme des camions de CRS (Itélé)

MonopaV3 MonopaV3
MP
Niveau 9
31 janvier 2013 à 15:35:57

T'enflammes pas enjoy, on n'est pas sûrs d'aller en demies parce que Beckham est là :hap:

otohime otohime
MP
Niveau 68
31 janvier 2013 à 15:37:09

Si Beckham nous offre la victoire en finale de LDC, ok, je m'incline. Sinon, que dalle :noel:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
31 janvier 2013 à 15:37:11

Ibrahimovic trouve le FC Barcelone ridicule

Dans son autobiographie Moi, Zlatan Ibrahimovic, parue hier en France aux éditions JC Lattès, le buteur suédois du Paris Saint Germain n'épargne pas son ancien club, le FC Barcelone, dont il semble conserver de bien mauvais souvenirs.

"J'ai déjà eu l'impression que Barcelone ressemblait à une école, ou à ce type d'institution. Les joueurs étaient sympa, rien à dire de ce côté là. Mais Messi, Xavi, Iniesta et toute la bande se tenaient comme des petits écoliers. Les meilleurs footballeurs du monde étaient plantés là, têtes baissées, et je n'y comprenais rien. C'était ridicule."

http://www.madeinparisiens.com/infos/article-psg-ibrahimovic-trouve-le-fc-barcelone-ridicule-47499.html

david_222 david_222
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:38:13

Zlatan - Barca, ça ne pouvait pas marcher

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
31 janvier 2013 à 15:38:26

Beckham « Je suis en route pour Paris, je suis excité »

Le milieu de terrain bientôt parisien David Beckham est bel et bien en route pour Paris.

En effet, le joueur anglais a écrit sur sa page fan facebook « On way to Paris, excited. I will update you all later », ce que l'on peu traduire en français par « Je suis en route pour Paris, je suis excité. Je vous tiendrai informé plus tard ». Le joueur a même accompagner son message d'une photo de lui à bord d'un avion.

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-24573-beckham-je-suis-en-route-pour-paris-je-suis-excite.html

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:38:47

"J'ai déjà eu l'impression que Barcelone ressemblait à une école, ou à ce type d'institution. Les joueurs étaient sympa, rien à dire de ce côté là. Mais Messi, Xavi, Iniesta et toute la bande se tenaient comme des petits écoliers. Les meilleurs footballeurs du monde étaient plantés là, têtes baissées, et je n'y comprenais rien. C'était ridicule."

:rire: :rire: :rire:

enjoyisback enjoyisback
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:39:46

A CEUX QUI DISENT QUE BECKHAM N'A PAS LE NIVEAU:
Je vous rappelle qu'on est pas en 1ere ligue,on est en ligue 1 regardez les autres equipes...
il pourrait jouer les yeux fermés il aurait le niveau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment