CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 37053706370737083709371037113712371337143715  ... 4873»
Page suivanteFin
david_222 david_222
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:51:06

Avé moi, sans moi pas de epic PEMT :cool:

killerdelow3 killerdelow3
MP
Niveau 6
28 janvier 2013 à 23:51:10

les wesh de créteil sont là :-(

WhyAlwaysMILF WhyAlwaysMILF
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:51:49

Bon stop les mythos maintenant, mariage pour tous c'est l'heure du coming out les gars on attend :hap:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:53:05

:rire:

WhyAlwaysMILF WhyAlwaysMILF
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:07:34

OMG :rire: :rire:

Ibra = 25 % de sprint en moins, 0.33 buts comparés à 1/33 en 1 ere partie de saison

WhyAlwaysMILF WhyAlwaysMILF
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:08:03

1,33 *

kenias kenias
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 07:17:27

le qatargate sur France football vous en pensez quoi?

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 07:54:32

Ça dit quoi le qatargate?

kenias kenias
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:00:25

http://www.lessentiel.lu/fr/sports/football/story/Scandale-autour-du-Mondial-2022-au-Qatar-30384277

il parle de sa

kenias kenias
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:02:33

« A bientôt quarante ans, Claude Makelele se trouve à un tournant de sa reconversion, près de deux ans après la fin de sa carrière de joueur, peut on lire dans le quotidien sportif. Sous contrat au PSG jusqu’en juin prochain, il accorde toujours la priorité à un prolongement de son expérience au poste d’adjoint de Carlo Ancelotti. L’entraîneur italien, ainsi que Nasser al-Khelaïfi semblent favorables à cette hypothèse. Mais Makelele pourrait voir s’ouvrir un autre horizon, celui de sélectionneur des Espoirs. Aucune négociation concrète n’aurait encore été amorcée sur ce sujet. Makelele se donne désormais une quinzaine de jours avant d’orienter son avenir. »

la fff veut nous voler makelele !

Athot Athot
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:30:21

Le Qatargate, je sais pas encore quoi en penser. Mais si tout ce qui y est dit est vrai, j'ai la haine envers Platini et tous ces corrompus de merde.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 janvier 2013 à 10:50:55

http://video.lequipe.fr/video/football/psg-la-fin-du-camp-des-loges/?sig=558eddd6c82s&

mini reportage sur le futur du Camp des Loges.

pour le Qatar, honnêtement tout le monde s'en fout car tout le monde s'en doute. La corruption est généralisée au sein de la Fifa et de L'UEFA.

Athot Athot
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:57:22

Justement, moi je me doutais que certains se laissaient facilement acheter lors de l'attribution des compétitions, mais jamais j'ai pensé à une généralisation et que ça aille aussi haut das la hiérarchie. Là c'est juste honteux que tant de votes aient été vendus.
Pour les JO de Londres par exemples, on se doute que ça s'est joué à quelques voix qui on été achetées. Mais là c'est bien plus massif.

Athot Athot
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:58:36

Sinon je kiffe l'ambition des Qatari à Paris pour le nouveau centre :bave:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:00:56

De quoi ils parlent ces débiles chez FF. La corruption c'est monnaie courante en france. Ca les dérange quand c'est Tapie et Aulas ? Non bah qu'ils la bouclent.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
29 janvier 2013 à 11:13:49

:globe: PSG : Bordeaux fait marche arrière pour Rabiot (29/01/2013)

S'il évoquait lui-même un intérêt de son équipe pour le jeune Adrien Rabiot (17 ans, 6 apparitions en L1 cette saison), il semblerait que Jean-Louis Triaud soit moins chaud sur ce dossier à présent. Le président des Girondins ne voit pas vraiment ce qu'apporterait de plus le Parisien à Bordeaux.

"C'est à Francis Gillot de décider, explique le dirigeant bordelais à Sud-Ouest. Au poste de milieu défensif, nous avons André Biyogo-Poko sous contrat. Pourquoi ne pas le faire jouer ?" Le message est passé : Gillot peut oublier Rabiot.

obo91 obo91
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:17:22

oui mais Toulouse piste Rabiot

A la recherche de temps de jeune, le jeune espoir parisien Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG cet hiver. Selon Eurosport, Toulouse, qui cherche un remplaçant à Moussa Sissoko parti à Newcastle, serait très intéressé par le profil du joueur. Le Téfécé aimerait donc se faire prêter Rabiot jusqu’à la fin de la saison. Mais la pépite francilienne est également suivi par plusieurs formations anglaises.

obo91 obo91
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:18:07

rabiot à une sale mentalité je trouve je croyais qu'il avait les pieds sur terre mais je me suis tromper !

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:25:56

Les récentes blessures de Thiago Motta et Mohamed Sissoko ont-elles incité le PSG à revenir à la charge sur Daniele De Rossi ? A en croire la presse italienne, c’est le cas.
En effet, la Gazzetta dello Sport annonce dans son édition du jour que les dirigeants parisiens ont repris contact avec l’AS Roma pour un transfert de l’international italien. En apprenant ce nouvel intérêt du PSG pour leur joueur, les Giallorossi auraient demandé à Leonardo et ses compères de leur prêter Marco Verratti jusqu’à la fin de la saison en échange. Une requête rejetée par les dirigeants parisiens, mais cela pourrait ne pas remettre en cause une possible arrivée de Daniele De Rossi, qui ne s’entend pas du tout avec son coach Zdenek Zeman, que ce soit avant le 31 janvier ou l’été prochain. Mais la situation de Zeman, sur la sellette à la Roma, pourrait tout changer.

english- english-
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 11:27:32

rabiot est un petit con pourri gater pleins de jeunes joueurs de son age ferait tout pour etre à sa place !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment