CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 35983599360036013602360336043605360636073608  ... 4873»
Page suivanteFin
GyneDZEKOlogue GyneDZEKOlogue
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:54:23

C'est dingue tous ces blessé, je me souviens à l'époque de AK quand on était à la 4ème place il n'y avais jamais de blessé :(

Et là depuis CA, il y a que ça :ouch:
Soit les entraînements sont trop intensifs, ou, soit le staff médical est incompétent :(

VikaAzarenka VikaAzarenka
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:55:01

La communication du club au niveau des blessés est à chier. On ne sait presque jamais rien.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:55:01

Stop foutre Menez sur le banc, c'est Lucas qui doit etre remplacent, pas Menez

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:55:52

Soit c'est de la malchance... Attends Gameiro joue quasiment jamais, on peut pas dire qu'il tire trop sur la machine...

Sinon Lavezzi est bien chaud aussi en ce moment :bave:

VikaAzarenka VikaAzarenka
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:56:00

Bof, Lucas a été plutôt pour l'instant. :(

VikaAzarenka VikaAzarenka
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:56:15

plutôt bon*

Sh4nKs Sh4nKs
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:56:20

C'est une question que je me pose depuis la fin de saison dernière, pourquoi il ne dribble plus putain ? Sous AK il tentait toujours des dribbles, et souvent ça passait, depuis Carlo il en fait presque plus.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:57:16

Sous AK, les entrainements étaient moins nombreux et beaucoup moins intensifs, donc au final, tu risques moins de te blesser et ca pesse moins sur les organismes. Après tu progresses moins et au niveau foncier, tu te retrouves vite dans le rouge (la fin de saison, on n'avait plus les jambes, malheureusement et on termine 4eme).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:58:11

On sait pas ce que font les mecs derrière au niveau de l'hygiène de vie... même si je suis sûr que par exemple un Camara a une vie très posée.

VikaAzarenka VikaAzarenka
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:58:32

Ouais pire, sous AK arrivé fin Avril on était mort et on finissait mal la saison.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:59:32

Et aussi, on a plus d'internationaux, donc ils se blessent plus souvent (comme ils jouent plus de matchs).
Je me rappelle, avant les trêves, c'était les vacances, il manquait juste Tiene :o))

VikaAzarenka VikaAzarenka
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:02:17

C'est souvent les même qui se blessent aussi : Motta, Alex, Bodmer, Gameiro...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:02:52

Sinon ça vient d'où cette info de défense à 5 pour Lille ? Remarque ils peuvent le faire contre nous, c'est contre nature pour eux, pas sûr que ça leur réussisse...

fr0d13 fr0d13
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:03:00

| coIdfinger
| 26 janvier 2013 à 14:52:32
| fr0d13 > et qui tu crois qui nous les donnes ? il suffit de leur demander et crois moi c'est très courant pour les modos :hap:

:d)
Oui mais le lien se fait toujours manuellement entre chaque pseudo ou ca a changé :hap:
Tu peux demandé l'IP pour le pseudo X et Y et selon le résultat tu sauras si c'est du multi ou pas

Mais connaitre directement tout les pseudos qui se sont connectés avec l'IP X ... je ne crois pas que ce soit aux mains des modos :noel:

Enfin c'etait les explications qu'on a eu a l'epoque du "SHAR" :noel:

GinoIa GinoIa
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 15:03:54

Lille a pas 3 défenseurs centraux de valeur.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:04:37

Bodmer c'est plus possible.

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:04:59

Et faut arrêter de faire passer Pastore pour ce qu'il n'est pas. Des matchs de merde, il en a fait pleins. Des passes simples raté, il en a fait pleins, pourtant des passes simple, le joueur a deux mètres... Le PSG a fait combien de bon match ? De vrai bon match ? Toulouse et Kiev cette année. Allez, peut être Porto. Le reste c'est moyen, bon par moment, mais sans plus.
Vous voulez toujours faire passer Pastore pour un des meilleurs joueurs du monde. Faut arrêter un peu. Il est encore loin du niveau pour lequel on l'a acheté.
Alors, forcément dès qu'il fait un bon match c'est des "Ah on vous l'avais dit bande de tix :rire: !!!!" :sleep: Et quand la semaine d'après il fait d'la merde c'est "arrêter de critiquer, bande de sale tix, il joue chez nous, on a pas a critiquer, vous oubliez trop vite tout ce qu'il a fait pour nous !"

Donc, faut arrêter. Laissez le un peu tranquille. Ces détracteurs le laisseront tranquille. Raï était archi pété au début, il a fini le cul posé sur le haut de la tour Eiffel. Donc laissez. Moi, je ne comprend pas l'engouement autour de ce joueur, qui a plus que craché sur le PSG, sans pour autant être flamboyant sur le terrain, de façon constante. Vous cherchez toujours à le valoriser, sans objectivité. Vous faîtes passer ces ratés pour des "choses qui arrive hein". Sauf qu'elles sont souvent plus que fréquente dans le même match. Faut le laisser tranquille. Entre les suceurs de glands, et les cracheurs de venin, y'a personne qui sait se placer objectivement.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:07:00

Marseille, Evian, Rennes...
Même contre Brest et VA, il est bon et on écrase nos adversaires.

fr0d13 fr0d13
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:07:07

Il rate certaines passes simples mais reussis egalement bcp de gestes difficiles qui mènent a des actions dangereuses si ce n'est a des buts... sans parler du fait qu'il defend efficacement maintenant

Pour moi il a vraiment changé d'attitude

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:07:25

Lucas plutôt bon ? Il a fait deux vrais matchs. Et contre Toulouse il s'est fait grailler comme pas possible. Ménez doit jouer. Et celui qui fait de la merde, ou qui est crever doit être remplacer par lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment