CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 34863487348834893490349134923493349434953496  ... 4873»
Page suivanteFin
AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:03:17

Il est marrant le gros Duluc avec sa serpillière sur la tête mais on ne va pas acheter un joueur trois fois son prix pour prendre du made in l1 alors qu'on a des joueurs d'un niveau équivalent dans notre équipe.
Enfin, il ne connait pas grand chose au football, ce n'est pas une surprise de le voir dire une connerie plus grosse que lui - et Dieu sait que c'est dur -.

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 00:50:26

J'ai l'impression que malheureusement y'a pas mal de commentateurs/consultants qui n'y connaissent pas grand chose, voire que dalle :hap:

MonopaV4 MonopaV4
MP
Niveau 7
23 janvier 2013 à 09:33:35

Je crois que ce sera France-Croatie pour moi ce soir :(

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 09:41:25

MAIS BORDEL...ACHETER EN L1 MAIS QUI ? :hap:

il est marrant avec son tweet mais moi je veux quelque chose de concret, qu'il dise QUI on pourrait bien acheter en L1

l'année dernière yavait Hazard, et maintenant qui ? Belhanda ? :rire: Gourcuff ? :rire: :rire: Martin ? :rire:

le seul qu'on pourrait recruter c'est Sissoko (TFC) pour remplacer Sissoko (le notre) :hap:

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 09:43:11

Debuchy aurait pû venir....mais bon Seydou voulait le vendre 4 fois le prix vendu à Newcastle.....allez chercher la logique :sarcastic:

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 09:54:01

Oui toujours les mêmes rumeurs qui sort de nulle part , où t'as vu que Lille comptait Vendre debuchy plus chère chez nous ? Ou même t'as vu que le PSG était intéressé par Debuchy ?

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 09:54:28

Si paris voulait vraiment debuchy , ils l'auraient eu hein , ils sont pas à 2M près surtout pour finalement prendre VDW

MonopaV4 MonopaV4
MP
Niveau 7
23 janvier 2013 à 10:24:30

Putain mais si on est à 2 M près, pourquoi on se ferait enculer sous prétexte qu'on a de la thune ?

MyAdidas MyAdidas
MP
Niveau 7
23 janvier 2013 à 10:36:37

Bordel mais Bodmer blessé, il est vraiment déplorable ce mec...sportivement il touche le fond

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 10:39:45

mais stop dire ni'mporte quoi

t'as une preuve qu'on voulait debuchy et que seydoux nous le faisait deux fois plus cher ? Non aucune donc stop

Ellie-Goulding Ellie-Goulding
MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 10:40:46

:rire:

Combien de buts prendra Douchez ce soir ? :cool:

MyAdidas MyAdidas
MP
Niveau 7
23 janvier 2013 à 10:49:51

Douchez c'est 2 buts de moyenne depuis son arrivé sauf contre l'om :rire:

il en prend au moins 1 ce soir, on respecte la tradition, ça me ferait chier qu'on perde, allez au bout de la CDF est largement envisageable

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 10:50:47

Défense expérimentale ce soir, faudra les mettre au fond devant (coucou Gameiro :noel: )

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
23 janvier 2013 à 11:16:53

Debuchy comme Hazard, ils estimaient avoir fait le tour de la L1. Ce que je comprends moins c'est pourquoi autant de clubs ont vendu leurs joueurs bradés cet hiver. T'as un bon joueur, soit tu le fais prolonger, soit tu le vends, mais t'attends pas de te faire couiller ainsi. Tous les Lille (Debuchy), OM (Remy), TFC (Sissoko), Rennes (M'Vila), OL (Bastos), Bordeaux (Gouffran), MHSC (Yanga MBiwa, Belhanda)... ils gèrent vraiment mal leurs éléments les plus chers.

De toute façon c'est pas au PSG de faire le boulot de ces clubs. C'est à eux de faire ce qu'il faut pour les garder, ou au pire les vendre le plus cher possible. T'as l'impression que la L1 c'est CDiscount quoi... Là franchement en L1, à part Aurier à la place de VDW, y a plus grand chose d'intéressant pour le PSG. De toute manière, de façon générale, le PSG n'a pas de besoins spécifiques, à part tenter de faire venir le top du top, des Falcao ou des Cavani, je vois le club énormément bouger sur le marché des transferts. On affiche déjà complet, on refoule même le surplus.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
23 janvier 2013 à 11:19:13

Douchez se tape des défenses (et même des compos entières) expérimentales à chacun de ses matchs, c'est un peu normal que le bloc défensif laisse passer plus d'actions de buts et donc que l'équipe (et donc Douchez inclus) se prenne plus de buts.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:30:49

De toute façon vendre son joueur en hiver - j'entends joueur important et non degraissage -, c'est un truc à la con. En hiver, il y a largement moins de concurrence sur le marché des transferts et au final, les prix baissent logiquement.
En plus de perdre un joueur pour un prix bas par rapport au niveau du joueur, tu dois en plus lui trouver un remplaçant ce qui est difficile car les clubs ne veulent pas souvent se séparer d'un joueur important à ce moment de la saison...

david_222 david_222
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:31:28

http://www.malagacf.com/es/noticia/malaga-cf-paris-saint-germain-acuerdan-cesion-diego-lugano/69543

Bonne chance ! prêt sans OA par contre

Ellie-Goulding Ellie-Goulding
MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 11:55:33

Moi j'aime bien quand les clubs vendent leurs bons joueurs l'hiver. Surtout pour venir chez nous. Motta :coeur:

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:13:09

Prono :

Skelet : PSG 2-0 Toulouse (Lavezzi)

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:21:22

Je comprend pas l'interet du prêt sans OA. Il va revenir cet ete et ce sera encore la même. Faudra le re-casser quelque part...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment