CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 33663367336833693370337133723373337433753376  ... 4873»
Page suivanteFin
lmAwesome2011 lmAwesome2011
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:54:30

tkt spa grave moi aussi je disais demain c'est un reflex chelou :( :-(

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
18 janvier 2013 à 23:58:21

j'ai une amie quand elle était bébé ses deux parents sont mort en même temps dans un accident de voiture :pf:

Ce genre de chose arrive tout les jours mais je m'y ferais jamais perso! c'est trop chaud de se dire " bon bah c'est comme ça" j'arrive pas à croire que tu es là, et que d'un coup ...pouf...

lmAwesome2011 lmAwesome2011
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:58:57

C'est le destin la mort ne préviens pas malheureusement :-(

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:01:28

Rip a lui j'espere que les joueurs vont bien lui rendre hommage

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:01:33

Et pourtant, il faut faire avec... Archi chaud par contre, ça ouai. Les voitures, peu de personnes ont conscience qu'ils ont des armes entre les mains. Des bombes a retardement, soit tu passes, soit tu passes pas.
Et puis t'en a qui vont taper a 200Km/h qui vont s'en sortir avec des bleus, et d'autre qui vont taper a 30Km/h et qui vont mourir parce qu'un coup du lapin... et voilà, c'est le destin on y peut rien. :-(
Chaud et tous ces enculés qui s'en réjouissaient. C'est du foot bordel de merde. Y'en a qui prennent vraiment la haine de la capitale, les trolls et autres conneries pour la réalité... C'est abusé le QI de certains.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 00:02:57

Je ne pense pas que le quotient intellectuel des haters soit tant à blâmer. Je pense plus à leur éducation, parce que certains commentaires que j'ai vu ce soir, même un indigène le sort pas quoi.

cheve_chimik4 cheve_chimik4
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 00:04:30

malheureusement ,tant que ca ne leur ai pas arrivé ,ils s'en rendent pas compte :pf:

moi mon neveu de 5 ans se retrouve avec seulement sa maman à cause de ces putains d'accidents :-(

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:05:03

Education ou pas, ce qui fait la différence la capacité a différencier le vrai du faux, le fictif du réel. Ces enculés, parce qu'ils ont le seum contre nous, vont jusqu'a te sortir qu'ils sont content. Arrête, putain c'est quoi ces gens ?

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
19 janvier 2013 à 00:05:29

ah non mais eux mériteraient presque que ça leur tombe sur le nez... Parce que bon le match ca passe loin après quoi... osef qu'il soit dimanche ou dans 3 mois... le type il est mort quoi... pour sa famille ça doit être horrible ( comme pour toutes familles confronté à ça.) mais vous imaginez CA pour ce match.... C'est lui qui voulait qu'ils viennent à Paris, il est etre au fond du sceau

cheve_chimik4 cheve_chimik4
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 00:05:50

CampDesLoges
Posté le 19 janvier 2013 à 00:02:57
Je ne pense pas que le quotient intellectuel des haters soit tant à blâmer. Je pense plus à leur éducation, parce que certains commentaires que j'ai vu ce soir, même un indigène le sort pas quoi.

:d) *attention humour noir limite dieudonnesque :hap: *

normal,pas de voiture!!

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 00:10:11

C'était noir maillot extérieur du Portugal quand même là. :(
Ça me dégoûte sérieux, j'espère que ces personnes ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe et qu'ils ont pas encore l'âge de comprendre la gravité d'une mort comme celle-ci sur l'équilibre d'une famille, voir même du groupe pro. J'espère aussi très sincèrement que si c'est le cas, ils grandiront parce que c'est limite choquant.

koshi_8 koshi_8
MP
Niveau 7
19 janvier 2013 à 00:11:20

Ça va être compliqué à Bordeaux et je ne sais pas comment l’équipe pourrait trouver la motivation pour jouer au football. Moi j’aurai du mal, beaucoup de mal. Si on prend 3 points il faudra un miracle, de la chance et un très mauvais Bordeaux ce dont je doute face au PSG.

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
19 janvier 2013 à 00:11:54

oui parce que 38 il doit surement laisser une femme et des enfants... bon je pense qu'il a gagné assez d'argent pour leur futur... mais sa présence... l'argent ne fait pas tout :pf:

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:12:05

Moi, comme je l'ai dit, ça reste du foot. Une vie ça n'a pas de prix. On pouvait même se casser la gueule en L2 pour lui laisser la vie, j'aurais signé. Sérieux, c'est du sport bordel. Y'en a qui sont là à s'indigner qu'un match soit reporté a dans 3 mois ( ce qui arrangeraient les Girondins peut être ? ), alors que t'as une famille ruinée. C'est juste incompréhensible. Je ne comprenais déjà pas les mecs heureux de la "blessure" de Messi, pourtant Dieu sait que je le hais, mais là... Là c'est juste, honteux.

Après, CA moi je m'en fou sérieux. Triste pour lui, mais le plus triste, c'est sa famille. Après, il doit se sentir un peu responsable, surtout que CA était à la Radio dans le même temps si j'ai bien compris ?

En fait, nan je ne m'en fou pas, ça craint un max'. :-( :snif:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:12:15

https://twitter.com/Swapadeg

Pourrissez le ce *** svp

obo91 obo91
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:13:16

Le hic c'est qu'on s'impose pas souvent à bordeaux depuis des lustres, la dernière victoire là bas déjà remonte à perpète (2005, pauleta, yepes) et s'il y'a bien une équipe qui réussit toujours à bordeaux aussi bien à domicile qu'à l'extérieur c'est bien le psg!!! On profite rarement des opportunités qui se présentent, on a tout intérêt à s'imposer là bas dimanche mais ça va être dur, perso je vois nul..

cheve_chimik4 cheve_chimik4
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 00:13:39

CampDesLoges
Posté le 19 janvier 2013 à 00:10:11
C'était noir maillot extérieur du Portugal quand même là.
Ça me dégoûte sérieux, j'espère que ces personnes ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe et qu'ils ont pas encore l'âge de comprendre la gravité d'une mort comme celle-ci sur l'équilibre d'une famille, voir même du groupe pro. J'espère aussi très sincèrement que si c'est le cas, ils grandiront parce que c'est limite choquant.

:d) c'est des gens qui n'ont jamais connu la mort ,a part dans les films ou dans leur Call of duty

dc tu les changeras pas!!
le jour ou ca tombera sur eux,ils changeront de registre!

mais faut quand meme etre con pour ne pas avoir le recul et se mettre à la place des familles :oui:

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:15:07

Moi, dans cette situation. Mon côté humain me dit de ne pas rentrer sur le terrain, et je chiale comme un con. Sérieux, des fois on s'prend la tête, on rale et tout... Pour rien, tout peut partir en un rien de temps. Mon côté "compétiteur", me dirait d'enculer les Girondins. Je n'ai rien contre eux, mais j'aurais tellement la haine, que je ne pourrais pas perdre. Seul la blessure pourrait m'arrêter.

cheve_chimik4 cheve_chimik4
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 00:15:40

mifoza
Posté le 19 janvier 2013 à 00:11:54
oui parce que 38 il doit surement laisser une femme et des enfants... bon je pense qu'il a gagné assez d'argent pour leur futur... mais sa présence... l'argent ne fait pas tout

:d) :rire:

tu rigoles en disant ca?? :ouch:

l'argent ca vaut rien comparer à etre à coté des gens que tu aimes

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
19 janvier 2013 à 00:16:05

ah non mais grave. Mais ces mecs là, sont renfermez dans leur petit monde "foot and foot" c'est assez triste pour eux au final. On peut pas rire de tout...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment