CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 33193320332133223323332433253326332733283329  ... 4873»
Page suivanteFin
VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:41:13

Pepe est un peu ouf ouais mais il est efficace. Et puis Ramos prend plus de rouge que Pepe donc bon...

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 16:41:25

Oui enfin tu peux pas dire que Pepe est pas clean et qu'il pète des plombs une semaine après un pétage de plomb de Ramos en Copa del Rey où il fait de fautes complètement stupides. :o))

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:41:47

mifoza
Posté le 16 janvier 2013 à 16:39:06
on peut te retourner le truc super... tu vois un truc mal de pastore tu retiens que ça

:d) Tu peux. Mais prouve le moi. Moi je trouve que je suis assez objectifs sur le cas Pastore. Je prends le tout.

Quand il est bon je le dis, quand il est mauvais je le dis, or toi et pas mal d'autres pensent qu'il est vraiment toujours bon. Je n'oublis pas ses déclarations etc... Nan, vraiment ce joueur ne mérite pas tout ce que vous lui donnez.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 16:45:53

Non Super, tu es objectif un peu dans ton point de vue j'ai envie de dire. :o))
En fait pour toi ton point de vue est le point de vue objectif. :hap:

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:46:07

VanderWiel
Posté le 16 janvier 2013 à 16:39:32
Et si on met Pastore sur le banc on met qui à la place ? Menez ? C'est pas mieux avec ses dribles bidesque, ses courses sur les cotés pour finalement ne pas donner la balle et la perdre...

:d) Je préfère Ménez, car Parisien et qu'il peut faire pas mal de différences. Mais oui, il est moyen aussi. Moi Pastore je le mettrais sur le banc pour le prochain match. Histoire qu'il se remette en question et qu'il reprenne le travaille qu'il a commencé avant la trêve.

CDL :d) Bah oui, rien que sa passe c'était Motta... Tu le vois faire quelque trucs bien ,tu as tellement d'espoir en lui, que le moindre truc te "satisfait", et donc bah tu le garde en ayant l'impression qu'il en a fait pleins, tu ne le juges pas objectivement. Moi, peu importe qui c'est, je juge pareil ( en fonction du niveau bien sûr ), y'a que pour Nenê que c'était différent, mais légitime ( pour moi ), car meilleur joueur de l'équipe. Donc bon.
Franchement, ont peut pas dire que Pastore est bon, alors qu'il est a des années lumières de son niveau de fin de saison dernière, et qu'il fait des déclarations toutes plus pété les unes que les autres...

otohime otohime
MP
Niveau 68
16 janvier 2013 à 16:46:39

Super en mode Super :cool: :noel:

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:48:08

Pastore aussi peut faire pas mal de différence, encore Menez serait meilleur oui il faudrait le mettre sur le banc mais actuellement c'est pas le cas, les 2 se valent et vu les styles de jeu, Pastore serait plus utile maintenant qu'on a Lucas.

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:49:45

CDL :d) Non. Je trouves juste que votre avis n'est pas du tout objectif. Chantôme il rate un truc il se fait engueuler, Verratti pareil. Moi j'engueule dès que ça merde. Parce qu'on a pas le droit de merder 5 fois de suite. Et Verratti pourtant ne fait pas de déclarations chelou.
J'ai aussi été le premier a dire que Sirigu était moyen depuis la deuxième partie de saison dernière, pourtant il fait partit des joueurs que je préfère. Mais il n'empêche qu'il avait perdu de niveau.

Ce n'est pas parce qu'on aime un joueur, qu'il est excellent quoi.

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:51:44

Pastore peut, ça oui. Et c'est ce qui est énervant. Tout le monde sait ce qu'il peut faire. Mais il se braque j'ai l'impression, y'a un truc qui ne va pas. Donc autant le mettre dans les mains d'un psy' ou j'sais pas quoi ( son pote argentin là, le préparateur ou j'sais pas quoi ). Franchement, le faire jouer tous les matchs comme ça, c'est se tirer une balle dans le pied. Et lui ça lui fume sa carrière.

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:53:14

Qu'on fasse venir sa famille, à chaque fois qu'ils sont là il est bon. Pastore à des problèmes familiaux je crois, non ? Sa mère est malade il me semble...

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:53:23

Contre Bordeaux il va falloir des mecs rapide et technique. Parce que Bordeaux va défendre a 5. Et ils ne bougeront pas. Ils vont chercher a ne pas prendre de but, les passes de Pastore seront inutiles. on pourra pas prendre la profondeur. Il faudra juste les déstabiliser. Percuter etc...
Pastore contre Lille par contre, il fera l'affaire parce que Lille voudra gagner. Il y'aura plus d'espaces etc... Comme au match aller d'ailleurs.

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:54:21

ah voilà, alors qu'on ramène sa mère. Contre Sochaux l'année dernière, il avait tout casser. Et je ne peux pas me contenter de ce qu'il fait là alors qu'en fin de saison dernière, il a tout pété.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 16:55:05

Non Chantôme ne rate rien, c'est ça qui m'énerve chez lui actuellement, tout ce qu'il fait est totalement neutre. Après c'est mieux depuis qu'on repasse en 4-4-2 mais en 4-3-2-1 c'était vraiment passe en retrait pour les défenseurs ou passe latérale pour l'ARD ou la sentinelle H24.

Pastore je n'ai jamais dit qu'il était "excellent" et c'est lin d'être un de mes "chouchous", je remarque juste un acharnement envers lui même quand il n'est pas vraiment mérité, je ne fais que combattre l'injustice ( :hap: ). Sinon pour Sirigu, c'était différent, tu ne vas pas à contre-courant de manière règlementaire parfois, tu dis les choses de façons à ce qu'on ne peut pas être de ton avis tant c'est dans l'extrême -parfois attention-. Oui il a eu une baisse de régime mais le premier régime était énorme, toi tu disais qu'il était "moyen" alors qu'il était mieux que ça. Il était juste passé d'énorme à bon/très bon.

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:57:25

D'ailleurs un moment il était question de prêter Pastore en argentine 6 mois pour qu'il soit avec sa mère et sa famille et qu'il revienne en forme physiquement et surtout moralement en juin mais CA s'en bat les couilles et il a préféré le garder.

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:00:17

Pastore fait pareil quasiment. Des passes inutiles. ( sur les deux dernier matchs hein) ).

Il faut se mettre sur le cul de ses joueurs là. Être plus dur avec eux qu'avec les autres. C'est normal. Il n'y a pas d'injustice. Ce mec veut faire partit des meilleurs, ok. Mais faut accepter le fait qu'il ne sera, de ce fait, pas traité comme les autres. C'est logique ou pas ? Si tu le laisses aller, il ne fera rien de sa carrière. Personnellement, j'ai connu un joueur vraiment très très fort ( il est passer dans plusieurs centre de formation, rejeté pour mauvaises conduite a chaque fois... ). Et bah si tu ne l'engueulais pas, il branlait rien. Il savait qu'il était meilleur que les 21 autres mecs sur le terrain, du coup il jouait en marchant etc... Pour Jordan Ikoko c'est pareil.

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:03:05

Et Sirigu, je le trouvais moyen. C'est pas difficile d'être d'accord avec moi. Tu peux aller dans mon sens et dire "Oui, il a perdu de niveau" uniquement. Au lieu d'aller contre et dire "Arrête de fumer gros con, tu dis n'importe quoi Sirigu est énorme"... Pour se rendre compte quelques temps plus tard qu'il a perdu de niveau.

Pour moi, y'a pas 40 niveau. Soit t'es bon, soit moyen, soit t'es nul. Après y'a des exceptions pour les joueurs d'exceptions ( Excellent/Très bon, bon, moyen, vite fait, nul ). Un Barème logique puisque ces joueurs sont hors du communs, ils ont donc un barème différent et bien plus "dur" que les autres.

Enfin, c'est mon avis.

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:05:16

Sirigu est juste moyen dans les sorties aériennes sinon il est très bon.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
16 janvier 2013 à 17:05:36

Oui enfin de là où tu es, pesté sur un joueur même que ce n'est pas vraiment de mise c'est un peu bizarre comme action. :hap:

A noter que même en faisant des passes inutiles comme tu dis contre Arras, il a fait une passe décisive. :(
Après oui il faut être plus dur avec lui qu'avec d'autres, mais bon j'imagine que ton pote devait pas apprécier qu'on lui gueule dessus même quand il pressait le porteur et qu'il faisait des bonnes passes. Ça démoralise plus que ça motive, il faut trouver une juste mesure.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:06:09

Sacré Super va :o))

Charlize-Theron Charlize-Theron
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:06:50

VanderWiel
Posté le 16 janvier 2013 à 16:57:25
D'ailleurs un moment il était question de prêter Pastore en argentine 6 mois pour qu'il soit avec sa mère et sa famille et qu'il revienne en forme physiquement et surtout moralement en juin mais CA s'en bat les couilles et il a préféré le garder.

:d) Et ça, ça m'avait saouler. Pourquoi dire non ? Tu gardes un joueur qui n'a pas envie de jouer ( logique, la famille passe avant tout ), il va être a 40% dans ses matchs, va avoir l'impression d'être banalement nul et le doute va s'installer. Il va se sentir seul, loin de sa mère, qui pour lui, a besoin de lui. Il va jouer, mal jouer. Et va se faire critiquer par moi et par d'autres. Alors que la base du problème, elle est juste logique, juste compréhensible.
Partir 6 mois là bas car il n'est pas prêt a attaquer le football Européen (le vrai, niveau), il repart 6 mois se ressourcer auprès de sa famille, il reprend confiance dans son championnat bidesque, son pote préparateur physique lui fait un mental de ouf, les tensions des supporters a son égard son apaisées, on repart sur de bonnes bases, les médias l'oublis un peu et voilà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment