CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 4873»
Page suivanteFin
sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:53:23

Skelet Voir le profil de Skelet
Posté le 17 octobre 2012 à 23:52:50 Avertir un administrateur
Pourquoi vouloir recruter à tout prix alors ? Cole n'est pas meilleur que Maxwell, ou ca se vaut.

LOOOOOOOOOOOOOOL. :pf:

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:55:08

Je te parie un billet vert que si Cole vient chez nous, il ne fera pas mieux que Maxwell !

Campito Campito
MP
Niveau 7
17 octobre 2012 à 23:55:42

Ah non par contre je peux te dire qu'entre Cole et Maxwell défensivement il y a un monde. :hap:
C'est pas pour rien que Messi dit que Cole est le joueur qu'il a le plus de mal à jouer en 1v1. :pf:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:57:08

Skelet Voir le profil de Skelet
Posté le 17 octobre 2012 à 23:55:08 Avertir un administrateur
Je te parie un billet vert que si Cole vient chez nous, il ne fera pas mieux que Maxwell !

OK paris tenu je mets en favori. 100 euros . :ok:

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:59:01

Tu peux même mettre 15.000 fois en favoris Goku. :ok:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:00:06

Merci d'avance pour les sous :oui:

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:05:39

J'ai lu ton analyse sur Pastore CDL :ok:

Et je suis assez d'accord :(

Il a déjà évolué proche d'Ibrah cette saison ? Comme a pu évoluer Menez contre l'OM (même poste, même consignes etc..)

Campito Campito
MP
Niveau 7
18 octobre 2012 à 00:13:54

Il ne me semble pas. Le match où il a du jouer le plus haut était contre Toulouse je dirai et il a pas été flamboyant hormis son but. A l'inverse, contre Sochaux ou Kiev il a fait des supers matchs et il redescendait cherchait la balle direct vers Verratti. En gros il jouait comme électron libre dans tout le centre du terrain et je pense que c'est ça qui lui convient le mieux. Aussi parfois il tente des gestes de génie mais comme ça passe pas souvent (je me rappelle de nombreuses passes lumineuses dans les intervalles qui sont pas arrivées à destination car il les faisait dans des trop petits espaces) ba ça ternie ces match, c'est des déchets. Je pense qu'il devrait penser à épurer son style de passes, les passes risquées c'est cool mais il tente que ça. Ik a arrêté les dribbles à cause de ça mais il percute pas sur les passes : il faut tenter à certaines occasions, pas tout le temps. Il veut trop faire le foot champage :Aussi il est souvent beaucoup trop nonchalant au moment de controler le ballon je trouve.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:15:11

De Rossi c'est juste dans le top 5 des récupérateurs, c'est juste le mec qui correspond parfaitement au profil qu'on attend de lui (il a exercé ce rôle tant avec la Roma qu'en Nazionale), c'est-à-dire protéger le regista.
C'est un joueur archi complet, un véritable gladiateur et très régulier.
Il peut nous apporter que ça.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:21:24

Le problème de Pastore c'est qu'on a du mal à le trouver entre les lignes, soit par son manque d'implication qui l'empêche de se démarquer soit par notre jeu trop trop lent qui permet au bloc adverse de se resserrer.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:37:44

Pastore aussi ralenti le jeu parfois, du fait qu'on ne peut pas le trouver. Où qu'il rate 99% de ses passes...

roger1991 roger1991
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 07:44:39

pastore a aucune influence dans le jeu parisien c'est juste sur certains match il est décisif donc ca pardonne un peu mais quand il marque pas ou fait pas de passe dec tu as envie de le flinguer

Unicode Unicode
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 09:24:51

Nombre 37 c'est :
27 (Pastore) + 10 nêné
18 (ibra) + 19 (Gameiro)
30 (Sirigu) + 7 (Menez)
17 (Maxwell) + 20 (Chantome)
13 (Alex) + 24 (Verratti)
14 (Matuidieu) + 23 (Van der Wiel)

On a la solution miracle. :hap:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:27:15

Yop all

:d) Motta encore forfait ?

Les problèmes dorsaux de Thiago Motta ne s'arrangent pas. Touché au dos juste avant la réception du Dynamo Kiev le 18 septembre dernier (4-1), le milieu de terrain du PSG n'a toujours pas repris l'entraînement et devrait être forfait pour la réception de Reims samedi en Championnat. Dans l'entre-jeu, Carlo Ancelotti devra aussi faire sans Clément Chantôme, blessé à la cuisse, et Marco Verratti, suspendu. Il pourra en revanche compter sur Mathieu Bodmer, remis de sa blessure aux ischio-jambiers.

:d) Le Parc rénové dès novembre

La rénovation du Parc des Princes voulue par les investisseurs qataris depuis leur arrivée dans la capitale connaitra une première phase qui débutera en novembre et s'étalera jusqu'en 2015. Cette partie des travaux sera assurée par la Mairie de Paris afin de mette aux normes le stade en vue de l'Euro 2016. Il s'agit de revoir l'étanchéité de la couverture et d'insonoriser l'enceinte pour ne pas gêner les riverains. Une opération qui va se chiffrer à 20 millions d'euros et sera suivie d'une deuxième phase à partir de fin 2013 avec des travaux à l'intérieur du Parc (loges, sièges, espace média, ...).

:d) Gameiro « ne lâche pas »

Depuis son doublé face à Sochaux, Kevin Gameiro a retrouvé la confiance et confirmé la possibilité pour lui d'être titulaire aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. La réception de Reims samedi pourrait être une nouvelle occasion de débuter avec deux attaquants.

Le PSG a repris sa routine et récupéré ses internationaux jeudi matin. La fin d'une dizaine de jours où le groupe pro s'est réduit à une dix d'unités. « Ce n'est jamais évident de gérer ces périodes-là, a témoigné Kévin Gameiro, qui faisait partie des restants. Mais on a pu se régénérer, bosser individuellement et se tourner tranquillement vers le match de samedi (face à Reims). » L'attaquant a aussi vu l'équipe de France arracher un très bon nul en Espagne mais les Bleus ne font plus vraiment partie de ses priorités. « Il faut jouer dans son club pour aller en sélection. Je vais d'abord grappiller du temps de jeu à Paris avant de repenser à l'équipe de France. Ce n'est pas mon premier souci pour le moment. »

« Je prends ce qu'on me donne »

Du temps de jeu, l'ancien Lorientais en a eu face à Sochaux lors de la 7e journée avec à la clé un doublé. « Cela m'a permis de me montrer et de faire voir au coach qu'il peut compter sur moi. Je savais que la concurrence allait être rude cette année mais je ne lâche pas et je fais tout pour jouer. » Les déboires de Javier Pastore lui ont permis de jouer la deuxième période du Classique à Marseille avant la trêve internationale. Carlo Ancelotti peut l'aligner dans un système à deux pointes qu'il n'avait jusque-là que très peu utilisé au coup d'envoi d'un match. Un système où Gameiro peut briller dans l'ombre d'Ibrahimovic.

« Les défenseurs sont souvent rivés sur Zlatan donc ça me donne plus d'espaces. On jouait comme ça à Lorient et c'est un système qui me plait. »« Les défenseurs sont souvent rivés sur Zlatan donc ça me donne plus d'espaces, confirme-t-il. On jouait comme ça à Lorient et c'est un système qui me plait. J'ai plus de place et ça me permet de me mettre en avant. » Si le schéma est reconduit face à Reims samedi au Parc des princes, Gameiro pourrait être titulaire. « Ce sera un match difficile contre un promu qui a envie de jouer, prévient l'attaquant. On ne peut pas perdre des points contre des petites équipes donc il faut rester vigilants et se rendre le match facile. » Trois semaines après Sochaux, Gameiro a en tout cas besoin d'enchaîner pour rester dans la course. « Je prends ce qu'on me donne. Que ce soit 10, 20 ou 90 minutes, je vais tout donner pour embêter le coach dans ses choix. Je suis confiant dans ma tête donc je sais que ça va aller. »

:d) Moutier critique la politique du PSG et Léonardo

Dans un entretien accordé à But ! Paris, Jean-Michel Moutier critique ouvertement les choix du club de la Capitale. Morceaux choisis.

Directeur sportif du PSG entre 1991 et 1998 puis entre 2005 et 2006, Jean-Michel Moutier garde à un regard très critique sur le Paris Saint-Germain et notamment son successeur au recrutement Léonardo, qu’il avait lui-même fait venir dans la Capitale au cœur des années 90

" La façon de faire des Qataris est négative pour le football français "

Dans But ! Paris en kiosques ce jeudi, l’ancien gardien de but estime que la politique du club francilien de ne pas recruter français joue clairement en sa défaveur : "Leur façon de faire est négative pour le foot français. D’ailleurs, je pense qu’en affaiblissant le foot français, ils auront des difficultés sur la scène européenne. Alors qu’en prenant les meilleurs joueurs du championnat français, comme Hazard ou Cabaye, ça aurait permis à certains clubs de se renforcer et de donner une valeur plus forte au championnat. Et en affaiblissant le championnat, je pense qu’ils ne parviendront pas à atteindre leur objectif de gagner la Ligue des champions. Car si dans les cinq ans, ils gagnent trop facilement la Ligue 1, les grands joueurs ne seront pas tentés de venir juste pour jouer dix matches de Ligue des champions."

" Léonardo ne connait pas le foot français "

Moutier a également évoqué le cas de Léonardo avec lequel il est en froid depuis quelques années. Le Brésilien en prend d’ailleurs pour son grade : " Léonardo aime travailler seul. Après, si on suit un peu les déclarations d’Ibrahimovic, qui dit que les joueurs ne sont pas au top, ça veut dire que Leonardo s’est gouré" , rigole l’ex-responsable du recrutement parisien qui n’hésite pas à fustiger le manque d’intérêt de « Léo » pour la Ligue 1 : "Leonardo ne connait pas le football français. Et ça ne l’intéresse pas de prendre des joueurs français. Donc il faut s’attendre à voir débarquer encore des étrangers."

otohime otohime
MP
Niveau 68
18 octobre 2012 à 11:50:25

Ça sent quand même grave la jalousie, les déclarations de Moutier :(

Sinon c'est vraiment chiant toutes ces blessures, on est censé avoir un staff de malade, c'est quoi ce bordel ? d'autant que c'était pareil l'année dernière...

Rasmus-Elm Rasmus-Elm
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:01:44

Le type parle d'acheter des joueurs français mais il arrive à te sortir qu'il fallait prendre Hazard. :rire2:

otohime otohime
MP
Niveau 68
18 octobre 2012 à 12:03:08

Ouais, après il critiquera Deschamps dans une autre interview en disant qu'il ne comprend pas pourquoi il ne fait pas jouer Hazard en EDF :noel:

LisandroLopez LisandroLopez
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:06:29

Moutier a pas conscience qu'aucun club français veut discuter avec Paris niveau transferts. :sleep:

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:11:31

Sans parler du fait que la plupart des joueurs francais n'ont pas le niveau pour évoluer chez nous.
On va recruter qui, Grégory Pujol ?
On a Sakho, Matuidi, Chantôme, Menez en équipe de France, n'en déplaise aux haineux.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:20:31

Ibrahimovic et Silva en salle
Publié le 18/10/2012 à 11:52, mis à jour le 18/10/2012 à 12:02
Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ne se sont pas entraînés jeudi sur le terrain avec leurs équipiers du PSG, restant en salle pour des "séances adaptées", selon le club, après leurs retours de sélections, respectivement suédoise et brésilienne.

:pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment