CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 293294295296297298299300301302303  ... 4873»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
17 octobre 2012 à 14:07:30

comment tu sais ça, t'es sa copine ? sa maman ? et s'il rentre pas à 5h du mat et est raisonnable sur l'alcool, il est où le problème ?

Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:10:22

coIdfinger
Posté le 17 octobre 2012 à 14:07:30
comment tu sais ça, t'es sa copine ? sa maman ? et s'il rentre pas à 5h du mat et est raisonnable sur l'alcool, il est où le problème ?

1) Je suis un supporter parisien qui aime le football et aime voir les joueurs de son club bien jouer.

2) Oui c'est un probleme. Ou est le probleme? L'hygiene de vie du footballeur se doit d'etre irréprochable. C'est de l’irrespect pour un club de voir un joueur comme ça..
Je suis pas le seul a le dire, la preuve, Guy Roux le vieux faisait le tour des boites de nuit d'Auxerre pour voir si un de ses joueurs y étaient la veille des matchs ou lors des repos..

Lavezzi est connu pour etre un gros fetard.

Cootmar Cootmar
MP
Niveau 6
17 octobre 2012 à 14:16:33

Faut arrêter, on peut avoir une bonne hygiène de vie et sortir de temps en temps... Tu l'as vu Lavezzi en boite ou dans un bar ?
Non, tu te bases que sur les articles à la con du 10sport...

Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:19:49

Du 10sport? Pas du tout, je me base juste sur des faits qui sont relatés par beaucoup de monde.. Enfin bon

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
17 octobre 2012 à 14:20:34

Salut tout le monde. :ok:
Go club ce qui peuvent. :oui:

Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:20:52

J'y suis CDL. :hap:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:21:52

Sisi LAvezzi fait que sortir. CA est au courant etc hein. Mais bon, je pense que Ezequiel va se reprendre, il a pas le choix, mauvaise hygiène de vie = chance de blessure accrue.

Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:24:42

http://www.topmercato.com/54597,1/psg-ancelotti-et-les-virees-nocturnes-de-lavezzi.html
http://www.foot01.com/equipe/paris/lavezzi-n-est-pas-un-fetard-il-aime-les-restaurants-precise-ancelotti,94936 (Cette pointe d'humour)
http://psginfos.com/club-lavezzi-le-fetard-du-psg/

En 2 recherches sur google, j'ai juste tappé "Lavezzi Probleme" ainsi que "Lavezzi fete"

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:31:10

Interrogé par Le Parisien, l'agent de Brandão, Franck Henouda, a évoqué une possible arrivée de Neymar dans la capitale française:
"Bien sûr, son transfert à Paris est possible. Le prestige sportif du FC Barcelone est à ce jour sans commune mesure avec celui du PSG. Pour Neymar, la destination la plus logique, c’est le Barça. Mais le PSG peut faire la différence en versant au joueur une très grosse prime à la signature. En plus, la perspective de rejoindre à Paris deux de ses amis de la Seleçao (NDLR : Thiago Silva et Lucas Moura) peut faire pencher la balance."

:bave:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:32:18

Berk

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
17 octobre 2012 à 14:37:14

Y en rien dans tes articles, que des ouï dires et des démentis de CA. On peut imaginer qu'il n'y a pas de fumée sans feu, mais il y a aussi sûrement beaucoup d'exagération sans preuve. Pour le moment, on a juste 1 expulsion + des pépins physiques de concret. On le jugera quand il jouera.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:40:47

Non mais il sort, il fait que ça. Vie nocturne etc, ca se recent sur le terrain .

Neymar Ibra :bave:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:06:56

Blaise MATUIDI ‏@MATUIDIBlaise

Je serai l'invité du Petit Journal de Canal + ce soir aux alentours de 20h...

10stinct_LS_ 10stinct_LS_
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:10:06

sangoku_5102 Voir le profil de sangoku_5102
Posté le 17 octobre 2012 à 15:06:56 Avertir un administrateur
Blaise MATUIDI ‏@MATUIDIBlaise

Je serai l'invité du Petit Journal de Canal + ce soir aux alentours de 20h...

:bave: je regarderai :cool:
Putain le match de fou qu'il nous à fait hier :cool:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:12:22

Sa titularisation faisait grincer quelques dents. Blaise Matuidi a-t-il le niveau pour endosser le maillot de l’équipe de France face à l’Espagne ? La réponse est intervenue tout au long de la deuxième période : oui, Matuidi a bien le niveau requis. La première mi-temps ne lui avait pas permis de montrer toute sa détermination. Il tentait bien d’impulser un pressing, en allant chercher plus haut que Gonalons et Cabaye les milieux espagnols, mais il était, comme les autres, condamné à voir les Ibériques enchaîner les passes.

À la reprise, il a profité de la baisse d’intensité côté espagnol pour prendre le dessus et appuyer là où ça faisait mal, dans les duels. Dès lors, c’est un Matuidi de haut niveau qui s’est mis en action. Au total, il aura récupéré 10 ballons, soit deux fois plus que n’importe quel joueur sur le pré hier ! Une statistique qui en dit long sur la qualité du match du joueur parisien. D’ailleurs, ce dernier n’a pas tenté d’atténuer sa performance. « Ce n’était pas facile contre la meilleure équipe du monde. C’est comme une victoire ! Tout le monde nous voyait perdants et on a montré qu’on pouvait compter sur nous. Il y a de la qualité dans cette équipe. Le chemin est long, les Espagnols seront là jusqu’au bout, mais c’est le plus beau match de ma carrière », a-t-il lancé à la fin de la rencontre.

Même dans l’utilisation du ballon, l’ancien Troyen aura été efficace, comme sur une belle ouverture sur Benzema ou sur un centre en retrait pas exploité en fin de match. Infatigable récupérateur, il s’est beaucoup amélioré balle au pied depuis quelques mois maintenant. Son parcours au PSG porte ses fruits. Et alors que le nouveau recrutement XXL du club parisien pouvait laisser penser qu’il ne bénéficierait pas d’un statut de titulaire, il a su profiter des blessures ou suspensions pour s’imposer définitivement dans l’entrejeu francilien. En l’espace de deux mois, le voilà devenu incontournable au PSG et important en équipe de France. Car au regard de son excellente prestation hier face à la meilleure équipe du monde, on imagine mal un Deschamps sous le charme se passer de lui lors des prochaines échéances.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:04:42

« C'est vrai que la situation pour moi n'est pas facile car je m'entraîne comme tout le monde et la récompense du quotidien doit être le week-end avec le temps de jeu qu'on peut avoir. C'est délicat mais je m'accroche car au-delà du plan personnel, il y a tout ce que ça représente derrière. Je reste en confiant en me disant que j'aurai du temps de jeu et un rôle à jouer. On verra bien l'avenir. Le trophée de champion de France, je veux le soulever. Peu importe mon temps de jeu, si on est champion, je le soulèverai aussi », a assuré Guillaume Hoarau à Radio Première Ôutremer.

falcko2 falcko2
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:06:40

J'habite à rennes, et chaque soir après les matches, tu vois tout les joueurs du stade rennais se mettre minable :(

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
17 octobre 2012 à 16:08:21

10stinct_LS_
Posté le 17 octobre 2012 à 15:10:06

sangoku_5102 Voir le profil de sangoku_5102
Posté le 17 octobre 2012 à 15:06:56 Avertir un administrateur
Blaise MATUIDI ‏@MATUIDIBlaise

Je serai l'invité du Petit Journal de Canal + ce soir aux alentours de 20h...

je regarderai
Putain le match de fou qu'il nous à fait hier
Lien permanent

OMG Matuidieu au petit journal. :bave:

otohime otohime
MP
Niveau 68
17 octobre 2012 à 16:32:21

Tous les mecs qui découvrent Matuidi, alors que nous savions depuis longtemps :cool:

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:33:11

Vous pouvez m'inviter sur le mp du PSG, j'ai des infos à faire partager :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment