Aurelien, tu es fan du soulèvement des pénis n'est ce pas? (DGDX Legend Online )
J'ai jamais monté de ton. Juste assez pour qu'on ne soit plus que 3.
Ouais mon rebelle, ça doit etre ça.
Pepsi Oh oui
Génial ça va saigner là. J'arrive au bout moment apparemment
Cootmar
Posté le 5 octobre 2012 à 00:08:25
Non mais CDL, c'est evident qu'il avait juste envie de casser les couilles et visiblement il t'a pris pour une proie facile, il a peut etre pas eu les couilles de s'attaquer à moi malgré mes perches, mais vas-y zappe le il pu la défaite ce type, il sert à rien.
Et voilà que tu flattes toi même ton ego. C'est chaud quand même. C'est juste que j'ai un certains degré d'intelligence quand même.
Cootmar t'es masochiste? Genre tu protéges CDL en tendant des perches..
Zizi violet alors!
Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté le 5 octobre 2012 à 00:10:45 Avertir un administrateur
Cootmar
Posté le 5 octobre 2012 à 00:08:25
Non mais CDL, c'est evident qu'il avait juste envie de casser les couilles et visiblement il t'a pris pour une proie facile, il a peut etre pas eu les couilles de s'attaquer à moi malgré mes perches, mais vas-y zappe le il pu la défaite ce type, il sert à rien.
Et voilà que tu flattes toi même ton ego. C'est chaud quand même. C'est juste que j'ai un certains degré d'intelligence quand même.
==>Oui t'es plus intelligent que tout le monde parce que t'as un bac S, c'est bon le refrain je le connais
Syndicalisation Voir le profil de Syndicalisation
Posté via mobile le 5 octobre 2012 à 00:10:47 Avertir un administrateur
Cootmar t'es masochiste? Genre tu protéges CDL en tendant des perches..
==>Chuuutttt
En même temps si t'as un bac pro froid et clim..
Coot il aime les perches
Je me disais aussi, il à un pseudo à aimer les perche.
Syndicalisation Voir le profil de Syndicalisation
Posté via mobile le 5 octobre 2012 à 00:12:21 Avertir un administrateur
En même temps si t'as un bac pro froid et clim..
==>Si tu savais
À priorit s'il tend sa perche à CDL c'est qu'il est pédophile, pas masochiste.
Parano'. Nul part, j'ai dit que j'étais plus ou moins intelligent que quelqu'un, j'ai dit que j'avais un certains degré d'intelligence, et que pour ça j'suis pas tombé dans tes "pièges". J'ai jamais chercher la merde, contrairement à toi comme tu nous l'avoue là. Mais j'suis content, j'ai eu ce que je voulais. Un aveu de CDL, une insulte et un aveu de "cherche merde" de ta part. C'est cool.
Vas y t'as fait quoi? Moi perso j'ai pas à troller, je suis en seconde..
HUMAIN MAX
comme dirait Mirwanou "je suis contre la pedophilité dans le monde"
Moi aussi... j'ai 9 de moyenne