CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 19121913191419151916191719181919192019211922  ... 4873»
Page suivanteFin
Zlataner Zlataner
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 16:31:09

On traverse une phase difficile.Le problème ne vient pas de Pastore ou intel mais belle est bien du coach.
Ancelotti nous promet des choses , du changement , de nouveaux choix tactiques...Mais là toujours rien.
Sur le papier c'est toujours là même chose,donc forcement sur le terrain on en revient au même. 7 joueurs à vocation
défensive sur le rectangle c'est pas possible, du coup on défend trop bas ce qui nous force à jouer les contres,mais on a pas les joueurs pour ça malgrès
nos 3 offensifs à part ça rien d'autres le vide...
Carlo pourquoi ne met tu pas un Milieu offensif (Pastore , Nene) , on en a ras le cul de voir 3 milieu défensif sérieusement..Je crains sérieusement beaucoup de
ses compétences.Il a la tête ailleurs ? Il veut toujours faire de l'inédit , mettre Maxwell en MG , ouah bravo c'es très malin ça.. Armand titulaire ?
Il a t'a invité à un barbecue pour mériter ça ? Pourquoi il remplace Jallet pour mettre Van Der Wiel qui est plus que.... Minable et qui se prend d'ailleurs un petit
pont dans la surface.
Ma seul espérance c'est l'arrivé de Lucas cet hiver , cela nous fera un très grand bien. (bien entendu si il s'adapte vite au climat européen)
Et Si mon cadeau de Noel c'été un nouveau dispo , une envie , un jeu , une cohésion , une attaque , un milieu et une défense.. (ça serait formidable) Un nouveau Coach ?
Bref allez Paris allez Paname on va relever la tête le plus vite possible pour sortir de cette crise.

EI-Shaarawy EI-Shaarawy
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 16:31:17

Pairs, c'est un univers complètement à l'opposé de la mentalité Française. Abusé, j'adore tellement :coeur:

stalker5 stalker5
MP
Niveau 33
02 décembre 2012 à 16:32:01

le fait que ce soit Paris face au reste de la France :bave:

EI-Shaarawy EI-Shaarawy
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 16:33:00

:content:

EI-Shaarawy EI-Shaarawy
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 16:34:11

Et le fait, qu'eux bavent sur nous, et que nous on ne leur accorde aucune attention. :content:

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:34:22

Nan mais le problème c'est que Ancelotti. Il veut mettre un 4-3-3 en place, moi je dis ok pourquoi pas ? Mais as-t-il vraiment les joueurs capables pour évoluer dans ce sytème ? La réponse est clairement non. Le milieu dans les 3 qui puisse jouer de l'avant c'est Verratti quand il est en superbe forme. Matuidi de temps en temps mais il a pas assez de technique. Ensuite, dans les 3 attaquants de devant, le problème c'est qu'il n'yen a aucun qui vient chercher le ballon au milieu. (sauf Ibra quand le milieu joue pas, donc ca veut dire dans 90% des matchs). C'est pas normal.

Moi je pense que Modric serait une bonne solution. Il ne joue pas au Real, donc pourquoi ne pas tenter ?

Chantome ne sait pas allez de l'avant, Sissoko non plus (trop peude technique), Rabiot non plus, Motta non plus.

Pourquoi ne pas tenter de faire revenir Bodmer dans ce cas là ? (solution à court terme, en attendant Modric ?).

david_222 david_222
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:34:55

Retour de la rumeur Wenger.

Bof bof

_PastoDieu_ _PastoDieu_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:37:02

le fait qu'on soit tellement détesté, jalousé, ça me fait bander perso :hap:

stalker5 stalker5
MP
Niveau 33
02 décembre 2012 à 16:37:21

vous voulez à tout prix éviter de gagner des titres? dans ce cas, Arsène est fait pour vous! 7 ans sans titre, une régularité inégalable!
Arsenal approved

Zlataner Zlataner
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 16:39:37

stalter , je t'assure que Wenger est un bon coach :oui:

Il lui faudrait juste un minimum d'argent.. Pour avoir les joueurs qu'il lui faut :ok:
C'est pour ça que Paris serait interressé par lui :hap:

stalker5 stalker5
MP
Niveau 33
02 décembre 2012 à 16:40:28

je sais que c'est pas une brelle, mais bon, 7 ans sans titre, voilà quoi :hap:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:42:44

tonton arsene :bave:

c'est un bon lui!

Tcheverlika Tcheverlika
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:42:51

Ils prennent trois points contre nous, ils ont gagné la coupe du monde.
On prend trois points contre eux, c'est un week-end normal.

Paris. :noel:

Zlataner Zlataner
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 16:43:03

justement il aurait pu allé plus loin en gardant ses joueurs :oui:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:43:55

il aurait les moyens financier de city ou chelsea il serait champion chaque année!

le truc c'est qu'arsenal est un club sain qui ne fait pas n'importe quoi niveau finance!

stalker5 stalker5
MP
Niveau 33
02 décembre 2012 à 16:44:13

j'espère vraiment qu'à la fin, quand Paris sera couvert de la salive de toute la France, on pourra leur faire un doigt en fêtant le titre :ange:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:45:18

en fait ils se sont trompé de dossier medical entre vdbide et rvr?

:rire:

Zlataner Zlataner
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 16:46:06

Un pote marseillais m'a demandé de lui faireu ne phrase avec 250'000'000 ; 4 ; 26 ;

Aidé moi à en faire une avec un truc bien méchant :bave:

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:46:08

Je viens de voir les buts il a pris cher par Cvitanich putain. :noel:

Bahebeckenbauer Bahebeckenbauer
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:47:42

Au fait , il y'a que moi qui trouve que Chantome bide sec en ce moment :question:
Souvenez vous, quand il est arrivé, on le voyait deja comme un futur très bon joueur de L1, intelligent et très performant dans la relance (bon,y'avait de l'enflammade aussi :noel: ) désormais, j'ai l'impression qu'il a totalement perdu de son niveau; pire encore, qu'il a regréssé :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment