CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 18781879188018811882188318841885188618871888  ... 4873»
Page suivanteFin
Meegomycete Meegomycete
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 22:05:41

SuprasAuteuiL Voir le profil de SuprasAuteuiL
Posté le 1er décembre 2012 à 22:00:58 Avertir un administrateur
Pourtant quand le club que vous "supportez" donne ses fesses à des étrangers pour des millions et des grands joueurs, tout le monde se tait. C'est bien fait ce qui arrive à Paris, y'a aucun cœur dans cette équipe et ça leur revient dans la tronche.

> c'est pas d'avoir des milliardaire à la tête du PSG qui me dérange, c'est la mentalité des joueurs qui ont été choisis pour ce projet, y'a des erreurs de casting. Tu veux faire une équipe, tu prend un coach qui a de la poigne et des joueurs qui sont au service du collectif.
Lien permanent

Je suis tout à fait d'accord, mais avec une équipe stéréotypée comme un match de fifa rien qu'avec du pognon en quelques mois fallait bien s'attendre à ça. Je ne suis pas surpris quand tu vois la gueule du jeu collectif, et à partir du moment ou vous acceptez de soutenir une équipe qui à la base est repris par un mec qui sort juste du fric et n'en a rien à foutre du patrimoine sportif et de l'histoire du club, bah faut assumer aussi ce genre de choses.

fafane4 fafane4
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 22:06:15

1 seule victoire (Troyes) sur nos 6 derniers matchs contre des L1.

Je suis triste pour mon PSG, on a voulu aller trop vite et on le paye cash, le recrutement de cet été est un échec total a part Ibra et Silva.

On est coincé, y'a bcq trop d'italiens au club désormais, si on vire CA, on finira en roue libre vu que certains joueurs ne seront pas d'accords.
J’espère que Le prince va contacter Guardiola pour qu'il vienne nous aider, on doit repartir avec des jeunes et un collectif. Marre des stars

Cette défaite va faire mal, j’espère que Porto se contentera d'assurer un nul mardi, s'ils jouent a fond on est cuits.

Streaming Streaming
MP
Niveau 37
01 décembre 2012 à 22:06:16

Je flippe sérieusement pour le match de Lyon, on arrivera la bas avec aucun droit à l'erreur alors que Lyon a sa confiance au maximum, honnêtement ça pue.
Je sais pas ce qu'il nous faut pour nous aider à part gagner face à Porto : une performance pareille est le seul moyen de récupérer le moral dans l'équipe ...

rko_is_destiny2 rko_is_destiny2
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 22:06:43

Faut mettre Ibra en 10 et Lavezzi en pointe pour jouer en contre. Comme ça tout le monde joue.

peau2clementine peau2clementine
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 22:07:03

Krusty
Posté le 1er décembre 2012 à 22:02:46
J'suis pas inquiet non plus lim mais je rigole quand même parce que je me rappelle de tes posts quand tu disais " omg on va gagner tout nos matchs, contre qui on va perdre hahahaha ? marseille ? brest ? nice ? "

viens on va troller les danseurs sur twitter

:d) mdr quel danseur ?

stalker5 stalker5
MP
Niveau 33
01 décembre 2012 à 22:07:04

tout va de travers depuis la défaite contre Porto

_PastoDieu_ _PastoDieu_
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:07:04

on joue à domicile contre lyon nan?

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
01 décembre 2012 à 22:07:23

J'ai moins peur de Lyon que de Nice aujourd'hui. Bizarrement me direz vous.

etvoilalyoupin etvoilalyoupin
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:07:34

matuidi ne sait pas defendre et n'a aucune creativité

chantome ne sait pas jouer au foot

jallet sert a rien

pastore on sait pas pquoi il est devenu nul

douchez meme ma grand mere a plus de reflexe

yoann80 yoann80
MP
Niveau 13
01 décembre 2012 à 22:07:43

Mais son discours ne passe plus a CA la preuve 1ere mi temp catastrophe on se dut CA va régler ca a la mi temp...et pire en deuxième les joueurs le lache...son système de jeu n'est pas bon

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:07:45

Honnêtement, on a eu un GROS coup de se retrouver dans un groupe facile en C1. Sinon, le bilan aurait été : reversé en C3, beaucoup moins de points que l'année dernière, éliminé de coupe de la ligue. Autant dire qu'en un an, on regresse, la faute à qui ? à quoi ?

On peut pas foutre la responsabilité uniquement sur des Hoarau et compagnie vu qu'ils étaient là avant. A partir de là, je vois : un recrutement incohérent (on change l'effectif encore une fois en profondeur, on met de côté le meilleur joueur de ces deux dernières années) et un coach qui s'enferme dans son schéma de jeux. Y'a des coups de balais à faire, et pas uniquement au niveau des joueurs qui ont porté le PSG ces dernières années (quand j'en vois certains cracher sur Sakho ou Armand et continuer à sucer Lavezzi ou Pastore... :pf: ). On fait pas une équipe en alignant des noms ronflants et là, je suis presque content de voir Lyon devant le PSG ce soir, ça confirme ça...

mevlut_erding75 mevlut_erding75
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:08:02

une bonne descente au camp des loges

des fois c'est ce qu'ils meritent
une bonne descente d'ultras aux camp ça remettais les idées en place a l'epoque!!

ils sont un peu trop tranquilles dans leur cocon

WhyAlwaysMILF WhyAlwaysMILF
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:08:21

Lavezzi :bave:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
01 décembre 2012 à 22:08:25

Cette équipe a été montée par engraisser les agents de différents joueurs, avec une com' pour Leonardo, et peut-être même Ancelotti.

C'est aussi simple que ça.

Streaming Streaming
MP
Niveau 37
01 décembre 2012 à 22:08:33

_PastoDieu_
Posté le 1er décembre 2012 à 22:07:04
on joue à domicile contre lyon nan?

Oui, oui.
Quand je disais "la bas" je parlais du match ou de l'échéance.

etvoilalyoupin etvoilalyoupin
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:08:35

menez et lavezzi prennent le ballon et sprint avec point ils jouent pas au foot

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
01 décembre 2012 à 22:08:41

Gonzohighway, quand on rigole sur le but de Nice c'est pas parce qu'on considère qu'ils ont de la chance, c'est juste notre niveau de jeu qu'est pitoyable !

Maintenant arrête toi là, on a compris, 95% des gens ici sont d'accord avec toi donc vient pas avec tes intentions mesquine essayer de nous prouver que t'as raison vu qu'on pense la même chose.

Typiquement une réaction de prépubère de 14 ans, franchement grandi quoi, vient pas chercher le conflit là où il y en a pas, là tu cherches qu'à provoquer :ok:

Sinon les gars on va gagner la C1 c'est écrit :cool:

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:08:45

J'y pensais toute à l'heure, mais quand C.A donne ses consignes, il fait comment?

TS parle portuguais, d'autres italiens, d'autres français...

Les médias vont maintenant être avares de news, ils sont contents :bave:

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:08:50

Bon le joueur qui a dit que Douchez devait être titulaire à la place de Sirigu il peut se dévoiler, on a compris l'ironie maintenant :rire:

SuprasAuteuiL SuprasAuteuiL
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:09:06

on se fera fesser au parc par lyon si on joue de la sorte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment