CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 16531654165516561657165816591660166116621663  ... 4873»
Page suivanteFin
david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:22:39

Nene : « Je suis entré dans l’histoire du club »
Sa relation avec Zlatan, son avenir, ses ambitions : le gaucher brésilien nous dit tout avant l’important défi lancé aux Verts ce soir à Geoffroy-Guichard.

Dans un camp des Loges baigné de soleil dimanche à la mi-journée, Nene sort de l’entraînement avec un grand sourire, tee-shirt blanc et cuir noir. A l’heure où son contrat n’est toujours pas renouvelé (il prend fin l’été prochain), on dirait que le Brésilien a un bilan à défendre.

Est-ce commode de jouer avec un masque ?

Nene. C’est bizarre.

SUR LE MÊME SUJET

Saint-Etienne - PSG : Ibrahimovic présent, Pastore au reposSaint-Etienne - PSG : Ibrahimovic présent, Pastore au repos
La reprise en main d’AncelottiLa reprise en main d’Ancelotti
La crise du PSG est-elle vraiment terminée ?La crise du PSG est-elle vraiment terminée ?

Je perds un peu de vision périphérique. Pour la respiration, je n’aimais pas au début. Je devais respirer par la bouche, mais c’était faux. Il s’agissait seulement d’une question de sensation. Il est très léger, il ne bouge pas. Quand je ne le porte pas, je me fais chambrer. Le matin, on me dit : Où est ton masque? Je dois encore le porter deux semaines.

Avant l’arrivée des Qatariens, la Coupe de la Ligue permettait d’éviter au PSG une saison blanche. Aujourd’hui, elle ne sert plus à rien ?

Bien sûr que non ! Gagner deux ou trois titres dans une saison, c’est énorme ! Moi, je veux aller au bout !

Après les deux défaites du PSG en L1, Ancelotti a annoncé des changements. Vous les avez vus ?

Les entraînements sont plus tactiques parce qu’il a trouvé qu’on n’était pas très organisés. On n’a pas trop suivi ses instructions. Il a changé ça.

Votre jeu a-t-il changé depuis votre arrivée au PSG en 2010 ?

J’ai 31 ans et je progresse encore. Même physiquement. A 25 ou 27 ans, je ne courais pas comme ça. L’expérience m’aide aussi. Je suis mieux positionné, je cours au bon moment. Dans les appels, les passes, on progresse tout le temps. J’étais mauvais défensivement. Je crois que je suis mieux maintenant. Il y a plein de petits détails. Ma jambe droite par exemple. Avant, je ne faisais même pas une passe du droit.

Face à Troyes, vous tombez dans les bras d’Ibrahimovic après son but et, trois jours plus tôt, vous vous jetez des regards noirs sur la pelouse à Kiev. Quelle est la vraie nature de votre relation ?

On se dit des choses pour améliorer le jeu de l’équipe. On est deux personnalités fortes. On a une très bonne relation. On n’est pas proches, mais on apprend à se connaître.

Vous êtes un joueur qui ne laisse jamais indifférent. C’est une fierté ou un problème ?

Cette situation me plaît. Moi, je suis quelqu’un de vrai. Je dis toujours ce que je pense. Je m’énerve aux entraînements quand je perds un petit match. Ça, ça doit sûrement faire parler. J’ai progressé pour posséder cette mentalité. Je pense quand même qu’il y a beaucoup de monde pro-Nene et pas beaucoup contre moi.

Concernant votre avenir, avez-vous eu une discussion avec vos dirigeants pour crever l’abcès ?

Ils vont bientôt rencontrer mes agents. Là, on a des objectifs à remplir et ma situation personnelle n’est pas plus importante que ça. Ce qui doit se passer se passera. Moi, je fais mon travail et c’est le club qui décidera s’il me prolonge ou non.

Vous désirez partir ou rester ?

J’ai toujours dit que j’avais envie de continuer ici. J’adore Paris, j’adore le club. Je veux rester.

Donc vous ne partirez pas au mercato d’hiver ?

Cela me paraît compliqué, mais je ne sais pas. Moi, j’ai la tête à Paris.

Quelle image laisserez-vous de votre passage à Paris le jour où tout sera fini ?

Une très bonne. Depuis deux ans, j’ai fait beaucoup de bonnes choses. Je suis quand même entré dans l’histoire du club avec mes statistiques, de buts notamment.

Le Brésil vient de limoger son sélectionneur, Mano Menezes, qui ne vous a jamais appelé. Avec l’arrivée d’un autre entraîneur, y croyez-vous à nouveau ?

(Sourires) Oui, c’est une nouvelle chance. Cela me donne un peu d’espoir. J’attends depuis si longtemps !

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:24:53

CIoldez est crédible sur twitter. Le seul :oui: Cebolla and cie c'est du pipo .

Le 17 novembre dernier, le quotidien d’Equipe dévoilait un possible contrat d’image du PSG lui permettant d’engranger environ 120M€ par an et du coup contrer le fair-play financier
Une méthode que Jean-Michel Aulas n’a pas tardé à dénoncer. Aulas : « Présenter un contrat de promotion de l’image d’un État rapportant 100M€ par an, ce sera être hors jeu. Pour moi, l’État du Qatar comme ses sociétés d’aviation ou ses banques sont des parties liées. Ce serait une incompréhension si, dans les parties liées, il pouvait y avoir des exceptions. Ce ne serait pas dans l’esprit », a déclaré le président de l’OL dans les colonnes de France Football.

Téma Aulas la pleurnicheuse

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:29:36

Cioldez est absolument pas crédible... Il parlait d'arrivés alors que le mercato était fermé.
Y'a que des guignols à la recherche d'un peu d’intérêt sur twitter.

Sh4nKs Sh4nKs
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:30:15

Nene !!!! :coeur: :cute: :snif: :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:30:35

Aulas... Son équipe va un peu mieux alors on l'entend de nouveau raler...
Mais l'an dernier il l'ouvrait pas beaucoup :sarcastic:

afterthere afterthere
MP
Niveau 12
27 novembre 2012 à 13:32:59

Pourquoi pas acheter Haidara, l'arg de Nancy, il est Français et né en IDF, est encore jeune mais affiche un très bon niveau. Il est suivi par la fiorentina et tottenham ...

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:34:48

Cotmar :d) Bah Léo il prospecte toute l'année :ok:

Après les deux défaites du PSG en L1, Ancelotti a annoncé des changements. Vous les avez vus ?

Les entraînements sont plus tactiques parce qu’il a trouvé qu’on n’était pas très organisés. :d) On n’a pas trop suivi ses instructions. Il a changé ça. :g)

Même lui il l'avoue ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:35:31

Pour une raison super simple : On va arriver on va nous demander 15 millions, ensuite Lyon va arriver et le prix va passer a 6.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:36:23

sangoku_5102 Voir le profil de sangoku_5102
Posté le 27 novembre 2012 à 13:34:48 Avertir un administrateur
Cotmar :d) Bah Léo il prospecte toute l'année :ok:

Il parlait d'une dernière arrivé pour cet été :pf:
Cherche pas il balance des rumeurs à la cons qui sortent de sa tète, c'est tout :o))

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:37:17

Sainté 1-3 Paris SG (Ibra)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:37:47

Cotmar : ASSE 0-1 PSG (Ibra)

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:38:46

1 - 2 ( Ibra )

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:39:06

Non pardon, 1 - 2 Menez . Si il joue sinon Ibra

Sh4nKs Sh4nKs
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:39:16

ShanKs : ASSE 1-2 PSG (Lavezzi)

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:56:34

Back to basics, le retour de Tim_McGee :cool:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:59:36

Shut up :noel:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:00:21

:-(

Sh4nKs Sh4nKs
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:05:38

http://www.sofoot.com/psg-des-stagiaires-incendies-164213.html

Quel connard.

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:07:27

Le lien veut pas s'ouvrir. ça dit quoi en gros?

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:07:44

Posté déjà :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment