CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 16381639164016411642164316441645164616471648  ... 4873»
Page suivanteFin
david_222 david_222
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:54:44

Il faut deja qu'il soit dans le groupe donc bon... :noel:

Rasmus-Elm Rasmus-Elm
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:56:02

Carlo démission, gros porc qui bouffe des spaghettis va ! :mevlut_erding75:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:57:33

:rire2:

SuprasAuteuiL SuprasAuteuiL
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:00:10

j'ai mangé des spaghettis à midi :bave: :hap:

Rasmus-Elm Rasmus-Elm
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:13:08

https://pbs.twimg.com/mededia/A8fDkPoCAAAVXug.jpg:large :rire:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:15:46

:rire: n'imp

SuprasAuteuiL SuprasAuteuiL
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:19:33

Sueur de zlatan :rire: :malade:

KOY KOY
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:41:15

loul

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:50:11

Bruno Solo : « Ibrahimovic mérite le Ballon d’Or »
LE 10 SPORT | 26.11.12 | 14:30

Avant de partir en tournée pour sa pièce, « L’Ouest Solitaire », Bruno Solo a accepté de parler ballon avec Le 10 Sport. Le comédien n’est pas supporter du PSG mais avoue être tombé sous le charme de Zlatan Ibrahimovic.

On vous connaît supporter des Bleus mais êtes-vous supporter de club ?
Non. J’ai toujours du mal à me situer. J’aime trop le football pour m’attacher à un club en particulier. Bon, je dois avouer que j’ai une petite tendresse pour Saint-Étienne vu que j’ai grandi avec les Verts à partir de 1976. J’étais à la finale de Glasgow et j’ai continué à les suivre un moment par la suite. Mais être obstinément fan d’une équipe en particulier, j’ai toujours trouvé ça ridicule.

Donc vous êtes Parisien mais en aucun cas supporter du PSG ?
Je m’en fous. C’est vrai que j’ai aimé le PSG de la grande époque avec Roche, Kombouaré et Ginola jusqu’à ce qu’ils gagnent la Coupe des Coupes. Mais le PSG Qatar a beau avoir des stars, pour l’instant il ne m’a rien montré. Ce Paris là n’a pas d’identité de jeu. Je suis désolé, mais hormis le génie d’Ibrahimovic et les fulgurances de Ménez, ce club ne me fait pas rêver.

Vous avez évoqué Zlatan Ibrahimovic. Êtes-vous fasciné par le joueur comme par l’homme ?
Il a tout compris… Sauf qu’il n’est pas dans une grande sélection. C’est comme Ryan Giggs, qui aurait pu être dix fois Ballon d’Or mais qui a joué pour le Pays de Galles. Et bien Ibra, sur ce qu’il fait dernièrement, il mérite tout autant le Ballon d’Or que Messi ou Ronaldo. Malheureusement pour lui, il est Suédois… Quant à son ego surdimensionné, je suis fan. D’autant que je sens chez lui une certaine ironie, ça l’amuse de jouer l’empereur. En tout cas, sa pseudo arrogance est beaucoup mieux jouée et semble plus mature que celle de Cristiano Ronaldo. Zlatan est plus rigolo.

Vous l’avez dit, vous êtes supporter des Bleus. Vous ont-ils fait vibrer lors de leurs deux derniers matchs face à l’Espagne et l’Italie ?
Depuis 2002, excepté le sursaut de 2006, cette équipe de France ne m’enthousiasmait plus. Mais là, depuis deux matchs, j’ai l’impression qu’enfin les individualités se mettent au service du collectif. Il y a un fond de jeu qui est vraiment intéressant. Didier Deschamps est sans aucun doute le sélectionneur que la France attendait depuis Aimé Jacquet. Il faut être honnête, Lemerre et Santini jouaient plus sur les résultats de leur équipe que sur leurs compétences d’entraîneur.

Et Raymond Domenech et Laurent Blanc ?
J’avais une tendresse particulière pour Raymond Domenech en tant qu’homme, maintenant il n’était peut-être pas l’homme de la situation. Deschamps a cette stature que les joueurs respectent. C’est tout de même le joueur le plus titré de l’Histoire du football français ! Il a une autorité naturelle que Laurent Blanc n’avait pas forcément. Blanc était un sélectionneur plus à l’écoute, plus mutique, plus contemplatif. Le problème est que dans le football moderne, avec la personnalité des joueurs d’aujourd’hui, c’est difficile de tenir une équipe.

Il y a un joueur qui s’est particulièrement montré à son avantage lors de ces deux derniers matchs…
(Il coupe) Mathieu Valbuena ! Son repositionnement est génial. Ça me fait penser au Youri Djorkaeff de l’époque, une sorte d’électron libre qu’on laisse jouer en fonction de son inspiration.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:04:20

Franchement, ce que pense Bruno Solo (il a fait quoi dans le foot pour qu'on s’intéresse a son avis :sarcastic: ) on s'en tape :o))

BobbyWomack BobbyWomack
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:27:07

D'autant que c'est pas vraiment vrai, même si j'adorerai qu'il le gagne, d'autres le mérite plus :o))

Après c'est vrai qu'Ibra est assez unique en son genre, mais ça n'est pas le but du BO :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:31:02

Grave...
Ça serait cool qu'il soit sur le podium mais j'avais il mérite de finir premier...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:31:13

j'avais = jamais

david_222 david_222
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:31:51

Ibrahimovic invite Beckham à signer au PSG

« Je suis sûr qu’il va recevoir beaucoup d’offres de clubs venant de partout dans le monde. Mais il y a un projet vraiment excitant ici à Paris et s’il veut encore gagner des trophées, alors il doit faire le bon choix et venir ici. Nous pouvons gagner la Ligue des Champions dans les deux prochaines années avec l’équipe qui est en train de se construire »

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:00:04

Becks :bave:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:00:24

OFFICIEL : #PSG Pastore, Verratti et Alex mis au repos pour le match à Saint-Etienne

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:00:41

Alex, Bodmer, Gameiro, Pastore, Thiago Motta et Verratti absents du groupe pour le match à Saint Étienne #PSG

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:01:59

Pastore au repos alors qu'il joue pas beaucoup ces derniers temps ... :o))

Motta encore absent :-(

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:02:39

Motta :snif:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:03:11

Bon y'a Ibra une bonne chose :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment