je sens que ce newcastle bordeaux va etre un beau match
Ok
Ouais mieux que le match des Sardines
Déjà un nouveau split ?
Je sens que Zlatan va ouvrir le score 1-0 dés la première minute en enrhumant N'Koulol, ce dernier va partir en vrille et donner un coup de boule à Zlatan, qui va répliquer avec son kung-fu ancestral, les Ayew vont se jeter sur lui, Alex va les défoncer avec son crâne-bulldozer, les supporters mars vont descendre sur le terrain, Valbuena et Nene vont faire mine de se frapper avant de se rouler par terre en se tenant la tête, Ancelotti va faire bouffer sa casquette à Baup, l'émeute, le feu au Vélodrome, et au final on gagne par forfait
Bon je fais le truc :
PSG 2 - 1 OM
On est plus fort que l'OM sur ce début de saison, ils ont eut beaucoup de réussite et n'ont joué que des petites équipes. Nous en L1 on se balade un peu.
Mais je m'attends à un match compliqué parce qu'on va au vel et qu'on en a toujours chié là bas et que eux vont se sortir les doigts du cul pendant que nous on va jouer en trottinant.
But de Ayew et nous Pastore + Ibra (sp). A noté un match kievisque d'Ibra, rentrée à la 68e de Gameiro qui croque méchamment une occaz sur une magnifique ouverture de Pastore qui est phénoménale à l'image de Verratti.
Note :
Sirigu : 8
Jallet : 6
T.Silva : 8
Alex : 6
Maxwell : 4
Verratti : 8
Matuidi : 6
Chantome : 5
Ibra : 4
Pastore : 7.5
Menez : 6
Plus grosse polémique sur un HJ de exactement 7cm sur l'action qui provoque le péno, ce qui sera l'excuse no1 des sardines
OMG qui a vu Girard qui s'embrouille avec les allemands et leur fait des doigts d'honneur hier après le match ?
http://www.dailymotion.com/video/xu2tff_c1-schalke-montpellier-polemique-autour-d-un-doigt-d-honneur_news?start=21
Sacré Girad va!
otohime Voir le profil de otohime
Posté le 4 octobre 2012 à 21:10:11 Avertir un administrateur
Je sens que Zlatan va ouvrir le score 1-0 dés la première minute en enrhumant N'Koulol, ce dernier va partir en vrille et donner un coup de boule à Zlatan, qui va répliquer avec son kung-fu ancestral, les Ayew vont se jeter sur lui, Alex va les défoncer avec son crâne-bulldozer, les supporters mars vont descendre sur le terrain, Valbuena et Nene vont faire mine de se frapper avant de se rouler par terre en se tenant la tête, Ancelotti va faire bouffer sa casquette à Baup, l'émeute, le feu au Vélodrome, et au final on gagne par forfait
OMG
Salut les mecs, désolé hier j'ai loupé tout le blabla, je regardais le match chez des toss, du coup commentaires en toss, du coup j'ai pas su ce qu'il est arrivé à Lavezzi pour qu'il sorte apres 5min
Blessure 3semaines
1-0 pour nouveau chateau
Mariano il a rien vu .
Sinon j'espere que Bordeaux fera un truc. J'aime bien Bordeaux + que Lyon ou l'OW deja .
7-14 pour Paris
bléssé d'ou ? il a pas eu mal pour shooter dans la glacière
Bah il c'est reblessé...
LIMASSOOOLLLLL BUUTTTTTTTTTT
But des limmaces
MAIS NON MARSEILLE.
Cette honte.
Nkoulou de plus en plus fébrile !!! C'est bon ça, Cheh Mr_OM
J'étais abs lors du split oh non