Parce qu'il le vaut bien.
Certes il bide à Arsenal ( POUR L'INSTANT ) mais je le trouve sacrément classe.
Godroud.
Il réussira
Arsenal devrait recruter Belhanda.
Tu travaille chez LOREAL toi ?
Parce qu'il le vaut bien
ET LE QUADRUPLE HISTORIQUE D'OLIVIER GIROUUUUUUUUUUUUUUD !
Je ne fais absolument pas confiance en ce joueur qui pour moi est un gâchis terrible des dirigeants d'Arsenal. Ce mec a coûté 3 points très précieux à Arsenal depuis le début de saison et il continue de donner raison à ses détracteurs de matchs en matchs. On peut lui donner toutes les qualités du monde sur son placement, ses décrochages, appels et son impact physique, il reste un attaquant de pointe et son rôle est de marquer.
Tant que la finition et la confiance ne seront pas là, il ne pourra pas être considéré comme un bon joueur, c'est la dur loi des avant-centre
Giroud
Il lui manque un peu de réussite, malgré ça, il se met toujours en très bonne position.
GO GIROUD !
Il y a 5 mois, il y aurait 50 personnes pour même dire "titu indiscutable en edf devant benzegros"
Il peut le faire allez gigi
On recherche toujours des fans.
Je signe
Est-ce que le fan club paye le maillot ?
à force de dire "pour l'instant", même en mai prochain, vous allez vous ridiculiser sèrieux...
il bide sévère, c'est tout!!!!!!
Giroud te le paiera après avoir lu mon topic et après être devenu le meilleur buteur de l'histoire de la PL.
Je reste convaincu qu'il peut s'imposer a Arsenal. De toute manière comment accorder du crédit a ceux qui l'enterrent après un mois et demi...
Jveux le maillot avec la typo Cup !
Je crois en lui et upperai ce message après le retournement de veste collectif suite à son triplé durant ce mois d'octobre.
Moi de même.
Je vais m'acheter un maillot floqué Giroud Narco.
Idem j'ai bien envie
Mais du coup jsais pas si je prend le domicile avec mon blaze et le de domicile floqué Oliv' (jsuis pas fan de l'exte)
Pas au point d'être "fan" mais j'espère qu'il va faire une bonne saison