CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas le PSG.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MonPote MonPote
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:02:18

Si vous avez du courage et que vous aimez le foot, merci de prendre le temps de lire mon pavé.

Depuis l'arrivée des Qataris à Paris, la grande majorité des personnes qui s'intéressent au foot, haïssent le PSG.
Pourquoi ?

Tout ça vient de la mentalité Française. Nous n'avons plus pour habitude de gagner et j'ai l'impression que les Français n'aiment pas les gagnants, les champions, le beau jeu, gagner. Du tennis au foot en passant par le rugby, la France n'aime pas gagner. :oui:

Je ne dirais même pas qu'elle est jalouse des vainqueurs puisqu'au fond, ça ne l'intéresse pas de gagner. La majorité des joueurs amateurs (les jeunes surtout) Français n'aiment que Ronaldo pour le côté bling bling, haïssent le Barça, le beau jeu, n'aiment pas Federer, haïssent les all-blacks etc.. :(

C'est dans les mentalités Françaises de détester gagner, de haïr les beaux jeux. Quand un club réussit ou se donne les moyens de réussir comme Paris, ça nous fait chier. On préfère se faire humilier et blâmer ceux qui se donnent les moyens de réussir. :(

Donc évitez les éventuels commentaires ; ' Encore un fan du psg qui parle ' ou autre. Je ne porte pas forcément Paris dans mon coeur, ce n'est pas une ville que j'apprécie et pourtant je ne blâme pas le fait qu'il se donne les moyens pour réussir même si l'on a le droit de penser que c'est de manière démesurée, on ne va tout de même pas cracher sur un club qui essaye de représenter la France en allant, on l'espère, loin en compétition Européenne. :ok:

Guidey Guidey
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:03:28

"La majorité des joueurs amateurs (les jeunes surtout) Français n'aiment que Ronaldo pour le côté bling bling, haïssent le Barça, le beau jeu, n'aiment pas Federer, haïssent les all-blacks etc.. "

Malheureusement :-(

MenezJeTaime MenezJeTaime
MP
Niveau 9
24 septembre 2012 à 20:03:30

moi j'aime bien, topic sans fondement :ok:

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:04:24

Je suis sûr que si les quataris étaient à Marseille, les parisiens auraient été très tolérant :hum:

CasqueBeats CasqueBeats
MP
Niveau 15
24 septembre 2012 à 20:04:26

T'appelles ça un pavé ?

_Premio _Premio
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:04:26

Bon topic. :oui:

Soivent Soivent
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:05:20

On a pas attendu les qataris pour haïr le PSG :pf:

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 23
24 septembre 2012 à 20:05:23

Euh j'aime bien les all blacks, j'adore Federer et je n'aime pas le PSG. Il convient de ne pas mélanger les patates et les choux-fleurs.

MonPote MonPote
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:05:38

ça viens pas de moi mais je tenais à vous le montrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:06:04

Ce que je n'aime pas ce n'est pas Paris, ce sont les Parisiens.

Sinon j'ai eu le courage de lire ce gros pavé, et je trouve que tu es en grande partie à côté.

Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:06:46

Bien le C/C d'un autre topic? :hap:
Sinon gros +1 :oui:

Contador- Contador-
MP
Niveau 9
24 septembre 2012 à 20:07:07

Attention à différencier ceux qui n'aiment pas les supporters du PSG et le club en lui-même.

mouk-2010 mouk-2010
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:08:19

"La majorité des joueurs amateurs (les jeunes surtout) Français n'aiment que Ronaldo pour le côté bling bling, haïssent le Barça, le beau jeu, n'aiment pas Federer, haïssent les all-blacks etc.. "
Tu crois que c'est qu'en france ça ?

Zlatanesque Zlatanesque
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:08:26

Les ténèbres haïssent la lumière. :ok:

soogoush soogoush
MP
Niveau 15
24 septembre 2012 à 20:08:45

J'aime pas Paris mais je suis content des l'arrivée des Qataris pour haussé la L1

Rickross93 Rickross93
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:08:53

jaloux

PlPPO_Inzaghi PlPPO_Inzaghi
MP
Niveau 5
24 septembre 2012 à 20:08:56

en meme temps la haine envers paris ne date pas d'hier !

Pourquoi la majorité des personnes crachent sur l'iphone pourtant il domine le marché
Pourquoi la majorité des personnes crachent sur biber pourtant il vend beaucoup de disque
Pourquoi la majorité des personnes crachent sur le foot pourtant c'est le sport le plus populaires
...

Enfin bref tous ce qui réussie provoque de la jalousie

[delpastis51] [delpastis51]
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:10:16

TenefixXx
Posté le 24 septembre 2012 à 20:05:23
Euh j'aime bien les all blacks, j'adore Federer et je n'aime pas le PSG. Il convient de ne pas mélanger les patates et les choux-fleurs.

Ouais mais toi t'as pas attendu les qataris pour detester le PSG ça compte pas.

Soivent Soivent
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:10:26

Bordeaux n'a pas suscité la jalousie, Lille non plus, Montpellier encore moins, ils ont pourtant réussi là où Paris échoue toujours :ok:

Mister_Weedabis Mister_Weedabis
MP
Niveau 7
24 septembre 2012 à 20:10:30

"Tout ça vient de la mentalité Française. Nous n'avons plus pour habitude de gagner et j'ai l'impression que les Français n'aiment pas les gagnants, les champions, le beau jeu, gagner. Du tennis au foot en passant par le rugby, la France n'aime pas gagner."

Rien à voir. Dans tous les pays on n'aime pas les clubs qui deviennent riches sans mérite, va voir en Angleterre, tu crois que City a la côte ?
Et les Français aiment les gagnants, sinon il n'y auraient pas autant de footix.

" n'aiment que Ronaldo pour le côté bling bling, haïssent le Barça, le beau jeu, n'aiment pas Federer, haïssent les all-blacks etc.."

Le barça n'est pas aimé car ils on une équipe remplis de simulateur.
Et Federer est aimer en France hein, tandis que les all-blacks, osef ? Pourquoi on devrait les aimer ? on est en France pas en Nouvelle-Zélande.

Bon il est clair que tu connais pas ton sujet.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment