CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Debeve sur le FF

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
KimLacan KimLacan
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:47:44

Les mecs trop contents de ne pas etre des "no-name" :rire:

"Ouf, papa maman, annulez le rdv habituel chez le psy et la prostitué, je suis connu sur un forum" :rire: !

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:47:59

et ce sont les mêmes personnes qui se plaignent du manque d'humour de debeve qui vont te tomber dessus poupou :cool:

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:48:16

Ben putain, je pensais que la haine à son égard se tasserait avec le temps... C'est l'effet inverse visiblement. :hap:

Par contre, je ne vois pas où se trouve "l'élite protégée"... Les FabJove, Ptank, Anga, Poupou, Debeve, Cp9, forment une petite et sympathique communauté qui discute de tout et de rien sur le Bienvenu. Rien ne vous interdit de vous joindre à eux.
De plus, ils sont soumis au même traitement que tous les membres du FF. Debeve en a laissé des pseudos, il atteint un record de longévité avec Redknapp et Hyppia... C'est l'expérience, héhé.

Bon par contre, je trouve également stupide de voir que certains se permettent d'appeler des membres comme des autres des "no names". Ca concerne pas grand monde, mais faudrait arrêter de jouer les e-pop, pour certains. :-)))

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:48:57

Ce topic :rire:

JackOnTheMoon JackOnTheMoon
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:49:13

RobinVanPoupou
Posté le 18 août 2012 à 22:46:40
Si, il y a les no-name et les autres, les vrais.
Toi tu es un no-name JackOnTheMoon, un gars inutile comme il en existe peu. Va te coucher l'enfant va, tu ne sers à rien.

Tu comprends pas que c'est une fierté de ne pas avoir de nom ici? Une forme de reconnaissance en fait.
Pourquoi venir chercher la punchline à travers tes petits messages insignifiants ?

Tu n'apportes rien à ce topic là, alors casse toi avec tes inepties.

_Dadino93_ _Dadino93_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:49:23

Surtout que pour faire un forum sur JVC sans troll, c'est mission impossible. Et c'est ça qui fait le charme de ce forum, les trolls, les chambrages etc ... Bien sur il y a des limites, mais les modos sont là pour ça.

Si vous voulez un forum serieux, c'est pas sur JVC que ça se passe.

Mais voir plusieurs types qui écument les topics pour déceler le moindre pet de travers je trouve ça pathétique. C'est vraiment une mentalité de gamin pourri gâté.

hackju hackju
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:49:55

_Superleggera_

Evidement que le chambrage entre supporters fait parti du foot.
Mais il y a une différence entre chambrer les supporters d'un club et viser une personne en particulier.

Suffit de regarder ce topic...
La plupart sont des loosers evadés du 15-18 qui ont jamais vu un match de Liverpool ou ont même jamais échangé avec Debeve, et qui balancent des vannes bidons juste parce que tout le monde le fait. Parce qu'insulter Debeve et Liverpool, c'est la hype du forum.
Franchement en tant que supporter de Liv', c'est super lourd a force. Il y a les bons trolls bien fait qui me font rire de bons coeur, et l'archarnement de gamins de 15 16ans qui frisent le ridicule.

Fab_Jove Fab_Jove
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:50:28

Les mecs qui répondent à Poupou en mode sérieux. Nan mais n'importe quoi. :pf:

Le pire c'est qu'il est drôle à la base ce montage. :-(

Sh4nKs Sh4nKs
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:50:31

Les lieutenants qui défendent le chef, pendant que lui est bien derrière, loin du conflit entrain de mass DDK DDB.

Hachoud Hachoud
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 22:50:33

Trop tard :-(

Trolletariat Trolletariat
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:51:00

Ah ok l'épinglé :( :noel:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:51:18

Parmi la ribambelle de gamins ici plus de la moitié étaient en chaleuer après la victoire de Liv en LDC en 2005 car c'était hype d'être contre les italiens. :cool:

Mais depuis, ils connaissent debeve.

issiar-dia issiar-dia
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:51:18

8 pages pour ça ?
Vous avez une vie ?
A vous voir on dirait pas, lachez le, on en a rien à foutre de lui , de moi du voisin ou des modos

Hachoud Hachoud
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 22:51:22

Le topic épinglé :rire:

SeigneurChamois SeigneurChamois
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:51:23

Ce que je trouve drôle c'est ceux qui reprochent à Debeve de jouer sa vie ici, font exactement là même chose... :hap:

Ggeremy Ggeremy
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:51:30

Apparemment y'en a qui se sont sentis visés par mon précédent post. :-(

No-name c'est qu'une appellation pour différencier les habitués du forum des autres, stressez pas. :hap:

C'est quoi le pire ? Faire un topic pour se foutre de la gueule d'un forumeur alors qu'on clame haut et fort que "ce n'est qu'un forum" ou défendre le club que l'on aime d'attaques et de moqueries injustifiées ?

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:51:39

Putain, je croyais que le topic avait été delete... Il se retrouve épinglé. :rire:

J'aime bien la modAI sur ce forum, quoi qu'on en dise :hum :sarcastic: :bave:

RobinVanPoupou RobinVanPoupou
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:52:03

Arnautovic
Posté le 18 août 2012 à 22:48:16
Ben putain, je pensais que la haine à son égard se tasserait avec le temps... C'est l'effet inverse visiblement.

Par contre, je ne vois pas où se trouve "l'élite protégée"... Les FabJove, Ptank, Anga, Poupou, Debeve, Cp9, forment une petite et sympathique communauté qui discute de tout et de rien sur le Bienvenu. Rien ne vous interdit de vous joindre à eux.
De plus, ils sont soumis au même traitement que tous les membres du FF. Debeve en a laissé des pseudos, il atteint un record de longévité avec Redknapp et Hyppia... C'est l'expérience, héhé.

Bon par contre, je trouve également stupide de voir que certains se permettent d'appeler des membres comme des autres des "no names". Ca concerne pas grand monde, mais faudrait arrêter de jouer les e-pop, pour certains.

____________________________

:ouch:
Les rares personnes intelligentes font plaisir :)
Tu as entièrement raison. Pour ma part, j'ai pris environ 40 bans alors si je suis protégé, je veux bien manger un ragondin ou un furet comme PSC hein :rire2:

mu_ish mu_ish
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:52:25

Topic épinglé :question:

YakubuAiyegbeni YakubuAiyegbeni
MP
Niveau 3
18 août 2012 à 22:52:39

EPINGLAGE :rire: :ouch:

ultime humiliation :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment