Les larmes de Marcelo.
Quel équipe,quel saison malgré le championnat perdu mais la Décima on l'a voulait,on l'a eu.
MERCI CARLO.
Super merci au real pour cette soirée de folie!
Merci ramos mon héros, tu nous as sauver!
Un grand merci aussi a ancelloti, pour la saison qu'il nous a offerte! Quelle entraîneur
3 titres a venir la super cup d'Europe,la coupe du monde club et la super cup d'Espagne.
Hala Madrid!!
Isco a aussi fait une superbe entrée comme Marcelo Et Ramos ce Dieu Quel fin de saison incroyable
Première saison de Carlo Copa del rey,LDC.
L'année 2014 est pas finit
Premier doublé du Real depuis 25 ans, cette saison est juste historique et l'année 2014 comme dit plus haut sera peut être encore plus prolifique vu qu'il y a trois titres encore à prendre.
je sens que cette equipe peut encore faire une finale l'année prochaine.il suffit juste de renforcer certains secteurs et c'est possible.
Maintenant la supercoupe d'europe,la CDM des Clubs,la supercopa
Je me réveille, j'ai cru à un rêve, mais non, c'est bon, ils l'ont fait, vraiment.
Ce match, cette victoire. Comme quoi, ça c'est pas joué à la tactique ni rien, mais au courage, à l'envie.
Ils la voulaient cette Coupe, vraiment.
La tête rageuse de Ramos, les sprints de Di Maria et Marcelo, l'entrée d'Isco, les efforts de Modric en fin de match. Tout ça est mérité pour eux.
Carlo
Carlo quel coach
Il fait une erreur au début du match, il la comprend et la corrige dans le match, pendant que son concurrent s'est trompé sur toute la ligne.
Merci Carlo.
La réussite de Carlo dans cette compétition n’empêche.
3 LDC bordel.
Bien que personne ne parle du contrôle Ozilesque d'Isco ?
https://www.youtube.com/watch?v=8yK9Fg5wAow
Si seulement il l'aurait mis
Futur grand, très grand, un des meilleurs joueurs que le foot ait connu mûrit à Madrid
GG au mec ici qui disait qu'il fallait Marcelo à la place de Coentrao malgré qu'il soit tout aussi incroyable ce joueur
Quand on joue contre des équipe du style de (Bayern, Barça) il faut Coentrao
Quand on joue contre des équipes qui défendent = Marcelo
DÉCIMA ENFIN
ancelotti a refait mes mêmes changement que contre l'atletico au match retour de liga
Di Maria quel sous-coté c'est ouf.
Di Magia.
C'était moi qui le disait hier qu'il fallait Marcelo, mais ça faisait 3 semaines que beaucoup de monde le disait. On a besoin de Marcelo pour ce genre de match, tout autant qu'on a besoin de Coentrao pour les matchs ou ont subi.
Ils sont complémentaires, c'est parfait.
http://as.com/videos/2014/05/25/portada/1400997223_690102.html
Momo.
C'est clair que se reveiller apres une victoire en LdC c'est magnifique
C'est si bon de voir les haineux pleurer
Hala Madrid !