Khedira reprend l'entrainement dans 10-15 jours, il sera dans les temps pour être minimum dans les 23.
Tant mieux pour le Portugal
Dzeko est largement au dessus de Giroud, regardez ses stats ! Je ne comprends pas pourquoi ce joueur est aussi sous-côté
Oui sûrement Byroo, mais est-ce qu'il y sera en forme ? Ça s'est beaucoup moins sur.
Muller et Reus peuvent jouer 10 mais je sais pas si ils l'ont deja fait en NM mais rien n'empeche Low d'essayer apres tout il a deja mis Kroos a droite contre l'Italie a l'euro
Peno pour le barça
Non mais je troll, Dzeko est meilleur que Giroud, mais l'écart est pas si énorme pour moi. Giroud est un bide, Dzeko un joueur moyen (pour les clubs dans lesquels ils jouent bien sur).
Il va jouer les derniers matchs de liga en Mai sans doute, plus la prépa' physique début juin, il devrait avoir assez de rythme pour être au minimum un remplacent crédible.
En espérant qu'il ne rechute pas entre temps.
Vu l'absence de Gundogan, si tout se passe bien il peut même être titulaire. Si Lahm ne joue pas au milieu bien évidemment.
Messi qui rattrape même Ronaldo au classement des buteurs.
Grâce à des pénos
Il est à 25 buts et CR à 28
Ils ont le même ratio de but par minute le troll.
Grâce aux pénos
vous suicidez pas les mecs hein
Cr a plus de peno que messi hein
Osef le haineux de Messi comme si ce joueur d'exception avait besoin de prouver quelque chose au football.
Carabiole Voir le profil de Carabiole
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 19:49:43 Avertir un administrateur
Cr a plus de peno que messi hein
Euh... non
Moun-B
apprends à lire
j'men bat bien les couilles du meilleur buteur
je supporte le real et pas CR7.