Dieu encore éblouissant
Une bonne chose de faite
Victoire, de bonne augure pour la suite
Victoire
Victoire amère, on perd notre supersub c'est la seule qui m'importe.
Bien meilleure deuxième mi-temps. La malédiction continue pour Cristiano.
Belle perf d'Isco notamment et de Bale aussi. Pas mauvais non plus Casemiro après un début de mi-temps pas facile.
Morata a croqué mais s'est rattrapé.
C'etait facile
jeseeee
grossesse blessure ! ! ! ! ! !
Bonne continuation les Madrilènes
Merci, dommage que vous n'aviez pas toute votre équipe à l'aller
chose*
Sinon contant de voir qu'Isco est fait un bon sans doute son meilleur de la saison même si il s'est éteint en fin de match.
Bale me plait de plus en plus, il a constamment le tête levée toujours le choix collectif avant individuel.
Morata qui est dans son ration habituel de 6 occasions 1 but bref maintenant le clasico.
Merci Kamji. Bonne chance pour la Bundesliga.
Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 18 mars 2014 à 22:37:48 Avertir un administrateur
Bien meilleure deuxième mi-temps. La malédiction continue pour Cristiano.
Belle perf d'Isco notamment et de Bale aussi. Pas mauvais non plus Casemiro après un début de mi-temps pas facile.
Morata a croqué mais s'est rattrapé.
Laquelle de malédiction ?
Pas dépasser les 14 buts ?
Mais bien sur je rejoins Byroo, la principale chose a retenir de ce match c'est la blessure de Jesé, et qui pourrait achever sa saison. Difficile parce que désormais seul Morata reste remplaçant en attaque derrière la BBC, malgré les alternatives Isco et Di Maria.
Content du match de Coentrão aussi, Nacho surtout puis assez belle entrée de Casemiro au final.
Isco impréssionnant, mêem si il reste du boulot.
Seul point noir assez marquant c'est Jesé
Les poteaux la malédiction.
C'est a dire que Bale, même en l'ayant vu jouer pas mal à Tott, je soupçonnais pas cette qualité de passe. Il fait de belles transversales, des passes précises et des choix intelligents la plupart du temps depuis son arrivée, ce qu'il avait moins l'occasion de faire en PL.
Bale est le meilleur passeur de la CL non ?
Sûrement.
CR comme d'hab déclencheur de tout.
Je retiens ça et la très malheureuse blessure de Jesé qui me fout le mort.