LDC*
Olympiakos - MU aussi ça a un peu de suspens.
Et dire que MU nous as posés de gros problèmes la saison passée
j'ai hâte putain de voir ce que nous réserve ce match
Coentrao et Morata surtout.
C'est vrai que même si le suspens est quasiment nul, et bien le match m'intéresse fortement.
Mais vous savez tous pourquoi.
Je regarde que pour CR perso, ràf du reste.
Apparemment, Schalke aussi a aligné une équipe bis.
Trop prévisible, vous êtes trop tombé dans un piège à un mindgame évident.
Je parlais bien entendu d'Isco.
Et croire qu'il y a du suspens alors que José "match nul à l'ext en LDC" Mourinho, va crucifier les Turcs.
Pour éclaircir le truc, c'est que mon ami qui devait m'apporter un DvD d'un spectacle comique s'est décommandé.
Donc pour me marrer, rien ne vaut les drops de ce bide portugais. Et je passe sous silence les actions de crevard ou lorsqu'il blesse ses coéquipiers .
Bien le vouvoiement ?
Mais pourquoi fait-il jouer Xabi ? C'est l'homme clé de l'équipe, fallait le laisser au frais putain.
Je sais Maestro que avant de poster ton poste, tu allais faire une remarque sur mon précédent message.
Donc j'ai prévu avant et je parlais donc aussi de toi.
Le dernier but de Jésé date du 16 février (bon certes il a été titulaire que 1 une fois depuis cette date) ce serait sympa qu'il marque
Casemiro sur le banc, c'était un match parfait pour lui. Carlo j'ai envie de l'étriper parfois. Si Xabi se blesse le Clasico est perdu.
Bah non vu je savais que t'allais user d'un retournement de situation inversée, on ne me la fait pas aussi facilement.
[20:19:00] <Saveethnies>
Casemiro sur le banc, c'était un match parfait pour lui. Carlo j'ai envie de l'étriper parfois. Si Xabi se blesse le Clasico est perdu.
+360165486
Xabi joueur clé de l'équipe ?
J'ai sincèrement beaucoup plus peur d'une blessure de Cristiano que d'une de Xabi vu comment on est nul sans Ronaldo.
Sans Xabi on peut jouer au football, sans Cristiano ça ressemble à du cirque Zavatta.
Il a appris le respect envers moi Moun mais il veut pas l'avouer, trop mignon
Sinon Byroo, bien ton équipe bis ? Y'a qu'un joueur qui a changé par rapport au match de championnat de ce WE pour Schalke
Xabi blessé, Illarramanchot titu' au Clasico