CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 41014102410341044105410641074108410941104111  ... 4979»
Page suivanteFin
Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:33:01

:fete:

CRonaldieu CRonaldieu
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:33:08

:fete:

CRonaldieu CRonaldieu
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:56:44

Qualifié :fete:

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:56:55

Un Real Réaliste :hap:

Copyright : le mec tah eurosport

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
11 mars 2014 à 19:59:24

Des clowns :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mars 2014 à 20:42:27

Carlo ‪Ancelotti‬ : "Je me sens bien à Madrid. Les choses vont bien en ce moment. C’est un club fantastique, avec une bonne image à l’extérieur, avec une histoire. C’est un club très bien organisé : nous avons un très beau centre d’entrainement. On ne peut pas dire que le travail soit facile mais je me sens bien. J’ai une équipe de très grande qualité. Je l’ai vue évoluer sur le terrain. On a des attaquants très dangereux mais aussi de bons milieux de terrain. L’équipe est très compétitive."

"Un coach a trois sortes de pression : la première, c’est celle de la presse et des supporters; la deuxième, c’est celle du club; la troisième est celle des joueurs, notamment de la part de ceux qui ne jouent pas beaucoup. C’est cette pression des joueurs qu’un entraîneur doit contrôler. Le reste n’est pas un problème."

"La Champions ? C’est un très bel objectif et une très belle source de motivation. Mais ce n’est pas facile. Le Real Madrid a une histoire très importante. La dernière finale de Ligue des champions que le Real a jouée, c’était en 2002 : ça fait longtemps. Donc le premier objectif, c’est d’atteindre la finale. Mais la première finale, ce sera la Coupe du Roi face à Barcelone, le 16 avril."

"Varane a toutes les qualités pour être le meilleur défenseur du monde. Malheureusement, il a eu des problèmes cette année. Mais il a bien récupéré, son problème de genou est réglé. Je lui ai dit de faire attention mais le chirurgien dit qu’il peut enchaîner les matchs maintenant. Je pense qu’il a très bien joué avec l’équipe de France mercredi. Il a tout : il est jeune, il est vif. C'est le futur du Real Madrid."

"Karim n’est pas important seulement parce qu’il marque des buts. Il est important parce qu’il aide l’équipe dans la possession du ballon. J’aime la position et les caractéristiques de ce joueur. Il n’est pas seulement un buteur : c’est un joueur complet. Il n’est pas très différent de Zlatan, qui aime reculer lui aussi et jouer collectif. La combinaison Bale-Ronaldo-Benzema est complémentaire. Le fait qu’il ne soit plus en concurrence avec Higuain cette année l’a peut-être aidé. Je pense qu’il peut encore progresser, notamment dans son caractère, et montrer plus de personnalité. C’est un garçon très tranquille et timide. C’est là qu’il peut s’améliorer."

"Mercato ? C’est difficile d’envisager de changer cette équipe. Je suis très content de mon groupe. C’est aussi parce que nous avons une équipe jeune. On a fait venir cinq joueurs de l’équipe B comme Jesé ou Morata. Ces jeunes sont prêts pour jouer avec le Real."

"Je pense que Zizou fait un travail fantastique, surtout avec Karim. Il a beaucoup communiqué et mis en place un travail spécifique avec tous les attaquants. Son travail est très important. Je suis très content de lui. Il a beaucoup d’enthousiasme et surtout beaucoup de connaissances. Il comprend très bien ce qui se passe sur le terrain au cours d’un match. Je lui ai demandé plusieurs fois s’il voulait jouer mais il me disait non. Il peut encore jouer sans problème !"

"C’est important, quand on arrive dans un club, de pouvoir s’appuyer sur quelqu’un qui connait très bien le club, comme j’ai pu le faire avec Claude Makelele au PSG."

"Zizou pourra entraîner un club sans aucun problème, ou même une équipe nationale. Mais il vaut mieux commencer par un club. Il a tout pour y arriver. Il manque encore un peu d’expérience mais c’est normal. Sinon, il a tout : les connaissances, la personnalité et le charisme."

"Finir au Real ? Je ne sais pas. Tant que je prends du plaisir à venir tous les jours, je n’envisage pas de partir. Après, on verra. La sélection italienne ? Peut-être."

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
11 mars 2014 à 20:47:47

Kaka va apprendre le football à l'Atlético. :content:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
11 mars 2014 à 20:50:22

L'effet FF de Moun :-(

Maestro_19 Maestro_19
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 21:00:49

Taarabt le prochain ballon d'or va sauver le Milan. :)

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:27:44

Balotellizer :)

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
11 mars 2014 à 21:39:17

Cette Atlético est très prenable, dommage que Milan soit une équipe médiocre il y a clairement moyen de gratter des prolongations.

Avec un Montolivo en forme à la place d'Essien et un autre latéral qu'Emmanuelson ils auraient pu faire très mal sur attaque placé.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
11 mars 2014 à 21:39:48

Encore plus mal*

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
11 mars 2014 à 21:40:46

Ouais je suis d'accord, c'est vraiment triste pour Milan.

Poli j'adore ce joueur.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
11 mars 2014 à 21:42:25

Ouais il a vraiment quelque chose, perso je l'avais découvert lors du Juve - Inter en 2012 et il fait encore une bonne impression ce soir.

Maestro_19 Maestro_19
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 21:47:34

Euh c'est pas possible les prolongations. :hap:

Maestro_19 Maestro_19
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 21:57:40

La défense d'Arsebide :rire: :rire: :rire:

Maestro_19 Maestro_19
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 22:00:19

Pouahhh la patate de Podolski.

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:01:22

c'te pefra de taré :ouch2:

Maestro_19 Maestro_19
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 22:14:18

Casillas-Arbeloa-Pepe-Varane-Marcelo-Xabi-Modric-I
sco-Bale-Ronaldo-Benzema
on tape le Bayern izi.

Maestro_19 Maestro_19
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 22:17:27

Et avec Jesé encore + mais bon déjà avec Benzema ce sera un score fleuve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment