De toute façon 6-0 ou 6-1 sa changera rien pour le retour.
Hala Madrid
J'espère qu'on répétera la même chose lors du derby
Quel retour de Cristiano d'ailleurs, à chaque prise de balle il était énorme.
Après comme dis Byroo, je pense que c'était tellement faible devant après les 10 premières minutes qu'on peut pas réellement ce faire une idée.
C'est très bien comme on à jouer mais voilà
Bijour , je vais me branler devant le résumé du match.
Merci Mangas
Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 26 février 2014 à 22:39:44 Avertir un administrateur
Dommage le but.
Limite vu la beauté de celui-ci, je suis limite pas mécontent
Putain y'a de la semence partout dans ma chambre
Avoue Moun depuis début 2014 on l'avais rarement vu aussi affuté bordel ça fais plaisir.
Mettre 6-1 à l'extérieur en huitième de LDC, c'est énorme les gars, bon après Schalke a vraiment fait de la merde mais quelle maîtrise, quel match !
C'est vrai Lewan', mais bon je voulais tellement un clean sheet, ça fait tellement mieux.
Non mais cette maitrise dans le jeu omg
Super match, en espérant que votre boule au tirage tombera pas sur la notre, une finale Bayern - Real serait vraiment fantastique.
Superbe maitrise.
Aller je veux juste voir Sonny et Pires baver
Je suis heureux. Ca fait vraiment plaisir de voir le niveau de jeu affiche par l'equipe, surtout a l'exterieur et en huitieme de CL.
Comme je les déjà dit le Real ne doit avoir peur de personne, maintenant on a un match encore plus compliqué ce week end.
Individuellement j'ai pas vu un joueur en dessous ce soir excepté Marcelo en première période.
Bref ce Real la va être très très dure à bouger.
Faudrait peut être envisager de donner plus de match à Iker, qu'il soit encore plus dans le rythme
Bon, je vais coucher. Bonne soiree et bonne nuit tout le monde.
Hala Madrid.
Bonne nuit Sky
Je viens de réaliser que la série de clean sheet de Casillas est terminée...