Oui, mais de toute façon, bien que ce ne soit pas suffisant, l'équipe a la chance de posséder des individualités qui font que ce problème n'en est un que dans les très gros matchs.
Le problème défensif étant réglé depuis un moment maintenant, l'essentiel est assuré. Après, si l'équipe va loin en Ligue des Champions effectivement faudra gagner en efficacité offensive.
Bordel le Bayern Munich sans ballon c'est catastrophique de nullité.
Par contre avec le ballon il y a pas mieux en Europe.
Effectivement.
Et le problème c'est qu'il ont justement la capacité de garder le ballon.
Sinon je sais pas vous mais j'ai très envie de revoir Isco en faux 9 dans l'un des deux prochains match.
D'ailleurs dans ce système on ressemble assez à la Roma de Garcia au niveau profil et fonctionnement du trio offensif.
Le faux 9 qui fait la navette et les deux ailiers qui ont le role d'attaquant.
Perso j'adore et ça correspond bien à notre équipe je trouve.
Suffit juste de bien exploiter nos phases avec ballon, on viendra pas avec Oxlade ou Bittencourt nous.
Ouais c'est vrai que ça peut être sympa, et surtout potentiellement monstrueux avec nos profils de joueurs (Cristiano/Bale), si Isco apprend à bien combiner avec ces deux offensifs ça peut être énorme.
C'est vrai que ça serait pas mal,mais dans cette configuration je verrais plus Jésé que Bale.
Et tu veux faire jouer Bale où ?
Isco pourrait aussi aider à la construction au milieu de terrain avec ce rôle de faux 9.
Ça pourrait fournir potentiellement un milieu à 4 par moment afin déjà de mieux tenir le ballon et donner une plus grosse consistance qu'avec un milieu à 3 avec Angel.
Bah justement c'est ça le problème.
Sans parler du fait que ça permet une meilleur maîtrise du ballon vu qu'on aurait un surnombre constant au milieu, comme Messi au Barca, Ibra à Paris et Totti à la Roma par exemple.
Des le moment ou Carlo a parler de le faire jouer en pointe je me suis dit que c'était une option vraiment intéressante.
J'espère vraiment le voir contre Schalke ou pour le derby.
Ah tu m'as devancer Moun.
Schalke va apparemment jouer dans un registre "Dortmundien" (d'après les entraînements etc...) (dans une moindre mesure bien sur) un faux 9 n'est peut être pas la meilleur solution sur ce match.
Mais j'espère que ça va être testé plus régulièrement ce Isco en faux 9, parce que c'est vrai qu'il semble faire des entrées intéressantes et commence à bien combiner avec les joueurs même si le dribble de trop est toujours présent.
Si Schalke la joue "à la Dortmund", ils vont droit au suicide.
Je suis pas sur qu'ils soient capable de faire ça sur plus d'une mi-temps.
sont*
Je suis d'accord avec toi.
Parce que soyons sérieux deux secondes, une équipe qui aligne Boateng en relayeur ne peut pas être très dangereuse...
C'est pas Boateng qui me fait peur mais Farfan vs Marcelo.