CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 31233124312531263127312831293130313131323133  ... 4979»
Page suivanteFin
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
10 octobre 2013 à 22:32:16

Puis pas sur que Morata aime subir autant de tant ce rôle

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:32:34

Le Real est ce qu'il est, Perez est qui il est.

Et même si jamais Morata prenait la place de Benzema d'ici la fin de la saison, Perez achetera un buteur cher.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
10 octobre 2013 à 22:33:23

Non c'est pas un ailier.
C'est un attaquant avec grosse polyvalence.

Dans un système à deux attaquants par exemple, Neymar sera toujours un 9,5 "électron libre".
A Santos d'ailleurs il jouait pas ailier d'ailleurs.

bricito bricito
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:35:09

Ben oui mais à Barcelone il joue sur l'aile, je pense que c'est assez clair. :doute:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
10 octobre 2013 à 22:36:17

Et alors ?
Ozil jouait milieu droit avant de partir, c'est un ailier ?

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:36:26

Alors que Jesé en plus d'être polyvalent et peut-être plus talentueux est aussi un peu plus jeune et plus connu, je suis convaincu que Perez le testera sur le plus long terme pour vanter les mérites de la "Fabrica".

bricito bricito
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:38:11

Neymar joue à son poste de prédilection, du moins, le poste auquel il est plus à l'aise. Ton exemple ne veut rien dire.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
10 octobre 2013 à 22:43:52

Mimile_Bis Voir le profil de Mimile_Bis
Posté via mobile le 10 octobre 2013 à 22:36:26 Avertir un administrateur
Alors que Jesé en plus d'être polyvalent et peut-être plus talentueux est aussi un peu plus jeune et plus connu, je suis convaincu que Perez le testera sur le plus long terme pour vanter les mérites de la "Fabrica".

Pour Perez la fabrica c'est secondaire, lui son truc c'est le bling bling que le Real montre sa "puissance" financière et pour cela faire de gros transfert etc.

Perez limite les canteranos il se rappel qu'ils existent en période d'élection donc non c'est pas un argument qui fera qu'il continu longtemps au club.

bricito bricito
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:45:08

C'est quand les prochaines élections d'ailleurs? Y'aura un concurrent crédible cette fois? :(

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
10 octobre 2013 à 22:46:04

Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 10 octobre 2013 à 22:38:11 Avertir un administrateur
Neymar joue à son poste de prédilection, du moins, le poste auquel il est plus à l'aise. Ton exemple ne veut rien dire.

Pourtant avant de signé au Barca à part au Brésil il ne jouait jamais sur un coté.
Encore une fois c'est un attaquant POLYVALENT qui est à l'aise partout en attaque mais non il n'est pas un ailier au sens propre.

bricito bricito
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:47:23

Bref, si tu veux, au final on chicane... selon moi, je dis qu'il est ailier car il joue toujours ailier, mais si tu veux, c'est un attaquant polyvalent.
Au final les deux termes sont justes donc bon....

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:56:55

Byroo : Il s'en fout peut-être mais par exemple, Casillas n'a pas été remplacé par Perez alors qu'il gardait les cages du Real Madrid à seulement 19 ans.

Pour moi, il laissera sa chance à Jesé.

Natsuh Natsuh
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:59:23

Jesé jouera, c'est une certitude :)

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
10 octobre 2013 à 23:02:13

Il laissera rien du tout...

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
10 octobre 2013 à 23:08:19

Pour Perez le poste de gardien,défenseur ou même milieu de terrain ne sont pas bling bling,lui c'est les attaquants.

si il est capable de dégager Ozil pour faire la place à Bale il est bien capable d'acheter l'été prochain d'autres joueurs stars qui barreront la route à Jesé.

Perso cet été ma rappeler pourquoi je "détestais" Perez avec lui il est impossible de construire quelque chose et surtout d'avoir de la stabilité.

Je me fais plus d'illusion on verra comment les cas seront gérer à l'avenir mais je m'attends pas à grand chose.

Après tu me diras, c'est pas non plus de la faute à Perez si Ancelotti lui donne 10 min' par match.

Bon, bonne nuit à tous. :-)

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:16:20

Je suis pas convaincu de ce que tu dis, son recrutement "Galactique" a aussi concerné des milieux et des défenseurs.

Il aurait pu faire pareil pour Casillas, mais du coup Casillas garde l'image de la formation du Real Madrid, lui qui n'a jamais joué autre part. Raul c'est un peu pareil, sauf que ça ne concerne pas Perez au début.

Franchement, je pense qu'il y a moyen pour que Jesé ait sa place, sa polyvalence l'aidera à avoir du temps de jeu ces deux/trois prochaines années pour pourquoi pas accrocher une place de titulaire selon le contexte après.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
10 octobre 2013 à 23:19:31

Ouais a voir, c'est avant tout un choix de Carlo comme dit Byroo

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
10 octobre 2013 à 23:25:13

Raul a eu le temps de s'imposer mais c'était pas Perez donc mauvais exemple.
Iker il a quasiment ramené la LDC à lui seule bien sur qu'il allait pas le toucher.

Raul on lui a ramené tout les attaquants possible et avant de devenir l'intouchable il a du se battre et c'est sur le terrain qu'il a bouffer la concurrence donc non ce sont pas de bons exemples.

Jesé pour qu'il s'impose, faudrait déjà qu'il est le temps de montré quelque chose et surtout que le club favorise cela.

Pour l'instant il n'a ni l'un ni l'autre, Morata par contre il bénéficie du chouchoutage de Perez envers Karim en quelque sorte.

bricito bricito
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:28:37

Raul on lui a ramené tout les attaquants possible et avant de devenir l'intouchable il a du se battre et c'est sur le terrain qu'il a bouffer la concurrence donc non ce sont pas de bons exemples.

Morata seguira la misma historia. :ok:

Oui je trouve qu'en espagnol ce genre de phrases passe mieux. :-(

:-(

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
10 octobre 2013 à 23:37:50

Neymar jouait attaquant de soutien à Santos.

Jesé/Neymar/Reus c'est le même style, avec la disparition d'un 4-4-2 avec un attaquant de soutien, ce sont des 9.5 qui jouent sur un côté pour permettre de faire jouer un 10 au milieu.

Moi en Morata je vois plus la trajectoire d'un Morientes (mais moins important dans l'effectif que notre ancien buteur) que d'un Raul.

Même dans le style du joueur d'ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment