CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 27872788278927902791279227932794279527962797  ... 4979»
Page suivanteFin
ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:10:33

C'est EVIDENT qu'il sera titu a la CDM, si c'est pas lui, ca sera Diego Lopez, mais Valdes, IMPOSSIBLE. Meme s'il est bon, il efface pas toutes les boulettes qu'il a commises par le passé en quelques mois.

ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:11:44

Ben crois moi tu te gourres profondémment, douter que Casillas soit titulaire en selection espagnole au detriment de VALDES... :rire: Aussi bon soit-il, il reste tres inquietant comme gardien, et ses boulettes s'effacent pas.

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:12:47

Pourquoi Valdes impossible :question: Il est excellent depuis quelques temps et enchaine les bonnes perfs en sélection, pourquoi il ne serait pas titulaire ?

Et puis tu me parles de titres qu'il a fait gagner de parade décisif, mais a Madrid il a fait pareil, pourtant il se retrouve sur le banc. C'est pas parce que X ou Y t'as fait gagner quelques chose qu'il doit être forcement titulaire, sinon Torres serait tout le temps titulaire.

SantiCazordieu SantiCazordieu
MP
Niveau 41
02 septembre 2013 à 14:13:16

MelissaMolinaro Voir le profil de MelissaMolinaro
Posté le 2 septembre 2013 à 14:02:29 Avertir un administrateur
https://www.noelshack.com/2013-36-1378123297-capture1.png

Di Maria maintenant :hap:

https://www.noelshack.com/2013-36-1378123990-madridista.png

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
02 septembre 2013 à 14:13:17

Et voila encore le passé

Si Valdes fait des performances qui font qu'il mérite d'être titu il sera titu

Et encore une fois vu que c'est un Barcelonais surtout faut pas qu'il soit titu

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:13:31

ely71[owned] Voir le profil de ely71[owned]
Posté le 2 septembre 2013 à 14:11:44 Avertir un administrateur
Ben crois moi tu te gourres profondémment, douter que Casillas soit titulaire en selection espagnole au detriment de VALDES... :rire: Aussi bon soit-il, il reste tres inquietant comme gardien, et ses boulettes s'effacent pas.

Ce que je pense, c'est que tu n'as pas vue jouer Valdes depuis bien longtemps, que ce soit a Barcelone ou avec la Roja.

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:14:12

SantiCazordieu :d) a chaque fois que actualise la page, ça change en faite :hap:

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
02 septembre 2013 à 14:14:47

Merci les Madrillenes :cute:

Ely c'est ton anti Barcelonisme qui te fait dire ca :ok:

RealMadridFC91 RealMadridFC91
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:15:05

Adieu Ozil :snif2:

ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:15:15

"Pourquoi Valdes impossible :question: Il est excellent depuis quelques temps et enchaine les bonnes perfs en sélection, pourquoi il ne serait pas titulaire ?

Et puis tu me parles de titres qu'il a fait gagner de parade décisif, mais a Madrid il a fait pareil, pourtant il se retrouve sur le banc. C'est pas parce que X ou Y t'as fait gagner quelques chose qu'il doit être forcement titulaire, sinon Torres serait tout le temps titulaire. "

Parce que Casillas est le capitiane, il a tout gagné, le coach le soutient a 200% dans sa lutte au Real.

Casillas a ete decisif pour chaque titre.

Valdes sous pretexte qu'il a fait quelques bons mois lui piquerait sa place ?! :rire: :rire:

EVIDEMMENT que je parle du passé, quand on connait le passé de Victor Valdes c'est difficile de pas en parler !! Il fait quelque bons mois et vous oubliez toutes les conneries qu'il a fait ? :rire:

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:16:17

Selon une source proche de la famille d'Özil, Perez aurait demandé qui Ancelotti préférait entre Di Maria et Ozil et Ancelotti aurait choisi Di Maria ...

ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:16:47

"Ely c'est ton anti Barcelonisme qui te fait dire ca :ok: "

Je suis pas anti barca ni pro madrid. Je suis les deux clubs de pres, j'ai une legere preference pour le Real, mais j'aime et je suis tous les bons clubs de football.

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:17:37

Lopez a fait quelques bons mois et a pris la place de Casillas en club pourtant, Casillas a fait gagné de nombreux trophées avec la Maison blanche, pourtant il n'est pas titulaire car Lopez est meilleur actuellement c'est tout. C'est pareil en sélection, si Valdes continues ainsi, je vois pas pourquoi il serait sur le banc au profil d'un joueur non-titulaire dans son club.

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
02 septembre 2013 à 14:18:47

Ely ce que ta fait avant c'est ce que ta fait avant :ok:

De plus j'ai dis ca car tu dis Diego Lopez mais Diego Lopez t'en entendais pas parler avant le Real c'etait pas un cador :ok:

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:18:57

Mon frère qui m'envoie des photos de lui et mon père au Santiago Bernabeu et au match contre l'Atlhetic Bilbao et à la présentation de Gareth Bale. :-(

L'enculé il me nargue. :hap:

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:19:05

"EVDEMMENT que je parle du passé, quand on connait le passé de Victor Valdes c'est difficile de pas en parler !! Il fait quelque bons mois et vous oubliez toutes les conneries qu'il a fait ? :rire: "

:d) Je t'invite donc a regarder les finales de LDC 06,09 et 01, ainsi que la demis finale 09. Tu verra que sans Valdes Barcelone se prend pas mal de but.

ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:20:20

En club ca n'a rien a voir, ca a ete fait sous Mourinho qui etait en embrouille avec Casillas, Lopez a remplacé Casillas et a ete excellent, et donc Ancelotti n'a eu aucune raison de l'ejecter.

En selection, Del Bosque est a 200% avec Casillas.

Je suis d'accord pour dire qu'actuellement, Lopez est le meilleur. C'est pourquoi je dis que si quelqu'un devait remplacé Casillas en selection, ca serait Lopez, et pas Valdes. Mais j'pense que Del Bosque soutient Casillas et va le faire jouer.

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:21:28

Pas de chance Pata. :hap:

PS : Je croyais que t'avais toujours raison ? :noel:

Los_Merengues Los_Merengues
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:22:13

"En selection, Del Bosque est a 200% avec Casillas."

Il peut être a 300000% avec Casillas, mais si Valdes est meilleur il le fera jouer, point.

ely71[owned] ely71[owned]
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:22:38

" Je t'invite donc a regarder les finales de LDC 06,09 et 01, ainsi que la demis finale 09. Tu verra que sans Valdes Barcelone se prend pas mal de but."

Il a fait de bonnes choses, donc on oublie les conneries ? EVIDEMMENT qu'il a pas fait que des conneries, sinon il jouerait pas au barca et en selection espagnole, ca va sans dire...

Avec ou sans Valdes, le Barca se prend plein de buts, mais j'avoue que Pinto est encore pire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment