CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 21732174217521762177217821792180218121822183  ... 4979»
Page suivanteFin
Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 06:04:54

Bah c'est vrai qu'Illarra est très bon techniquement, meilleur passeur, meilleur dribbleur, mais dans le secteur défenseur, là où on en a le plus besoin étant donné que Modric va assurer le rôle du relayeur, je trouve Khedira meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2013 à 06:09:32

Sur facebook certaine personne s'amuser à dire que Higuain ne servez à rien que il était nul par rapport à cavani ou même dire que c'est pas avec lui qu'ont gagnera la Decima ... Et donc je leur est répondu ! Et vu que ici j'ai vu à certaine personne dire la même chose je vais aussi le poster ici ( histoire aussi que j'ai pas prit tout le temps de faire ce pavé pour rien :noel: )

La réponse :

:d) Higuain ne sert à rien ?

Pourtant c'est grâce à son but qu'on à gagner la supercoupe d'espagne.

:d) Il marque pas assez de buts par rapport au Suarez , Cavani ... ?

Pour qu'il marque autant de buts il faudrait déjà qu'il soit titulaire dans quasiment tout les matchs sinon c'est presque impossibles puis le Real en attaque passe énormément par Ronaldo l'inverse de Suarez ou Cavani !
Pour le moment il a fait on va dire une mauvaise saison ET POURTANT il a réussit avec un temps de jeu partagé à marquer environ 20 buts toutes compétitions confondue. La saison dernière le trio Benzema , Higuain , Ronaldo à marquer 118 buts et ont établie un record !

:d) En ligue des champion il est mauvais ? à cause de son raté contre Dortmund ?

Sur ce raté c'est lui qui fait le très belle appel , lui qui fait le contrôle orienté pour au finale voir un belle arrêt de Weidenfeller juste après c'est lui qui fait la passe magnifique pour Özil qui se retrouve seul voir même 2 avec Ronaldo face au goal.
Au match allé c'est lui qui fait la passe décisive à Ronaldo de même contre Manchester qui nous permet de nous qualifier en quart ( d'ailleurs il aura fait un très bon match ) puis en quart il inscrit le troisième but du match en rentrant en cours de jeu qui nous permet de bien se rassurer pour le match retour.

:d) C'est pas avec Higuain et Benzema que ont gagnera la Decima ?

Pourtant la saison dernière on été a deux doigts d'être en finale de LDC face à Chelsea AVEC ces deux 9 !

Alors pas la peine de tout de suite vouloir un autre 9 ! Laissons les encore une saison pour voir et on reparlera à la fin de la saison !

Goldsey Goldsey
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 06:13:58

Aucun madridista ne doute du talent d'Higuain,il aime Madrid et il nous a beaucoup sauver mais il a un truc qu'il pas ce truc qui le différencie des autres attaquants,il a pas franchi le pas en LDC et pour un club comme le Real c'est problématique.

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 06:18:47

Sami "Ringhio" Khedira est en place. :cool: Comprendra qui pourra. :cute:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
17 juillet 2013 à 06:24:18

De tout façon on se dirige vers un milieu à trois (vu le nombre de milieu) donc tout le monde aura du temps de jeu.

Goldsey Goldsey
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 06:25:13

Qui est pour un 4-3-3 ?

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 06:33:10

Un 4-3-1-2 façon Milanaise avec une attaque à la Manuel Pelligrini, inch'allah. :ange:

[_____X_____] - Alonso
[__X_____X__] - Khedira - Modric
[_____X_____] - Kaka
[___X___X___] - Higuain - Ronaldo

Allez mon petit Carlo, fait nous du Ancelotti "Italian Style". :bave:

PS: Bien évidemment les seconds couteaux comme Özil ou Isco auront du temps de jeu dans le turn-over. :-)))

Goldsey Goldsey
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 06:38:35

Pas mal comme compo. :(

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
17 juillet 2013 à 06:39:51

Je t'admire tu sais.

Avoir toujours l'espoir aussi mince soit-il de voir Kaka titulaire après 4 saisons de déception faut vraiment du courage. :cute:

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 06:44:54

Je t'admire tu sais.

Feeder à l'heure du petit déjeuner, après une probante nuit blanche ou alors très entrecoupée, faut vraiment du courage. :cute:

:hap:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
17 juillet 2013 à 06:47:24

TG :ok: impossible de dormir plus de deux heures avec cette chaleur + Bébé qui ne dort pas non plus. :-(

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 06:51:35

T'es où ?! Mais j'avoue que la chaleur est pesante. :-(

Puis baisse d'un ton veux-tu. :(

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
17 juillet 2013 à 06:55:37

Arrête de mettre Kaka dans des compo et je baisserais d'un ton jeune loup. :-)))

Je suis en région Parisienne et chaleur+moustique+Bébé = nuit quasi-blanche.

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 07:00:20

Non j'arrête surement pas, encore plus maintenant que Carlito est là comme tu dis. :-)))

Ah ok, ouais enfin je te comprend sauf pour les moustiques quoi, quand tu as gouté ceux du continent ayant vu la vie naitre, croit moi - et je pense que tu me rejoindras sur ce point - les moustiques Occidentaux font tiep vite fait hein. :hap:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
17 juillet 2013 à 07:11:58

Ouais pas faux, mais les moustiques andalous sont les pires :peur: :o))

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
17 juillet 2013 à 07:37:21

________Modric_____Xabi________
Ozil_______________________Isco
_____Benziguain____Cristiano__

:ange:

ByrooJR ByrooJR
MP
Niveau 3
17 juillet 2013 à 07:55:59

Modric-Xabi c'est trop offensif - OLOL LES STATS DE RECUPERATION DE L'ANNEE DERNIERE DISENT KIL SON TRO FAURE -, Khedira sera toujours titu. :)

Aguero16_MC Aguero16_MC
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 08:35:51

Pourquoi Kaka titulaire RM_CF ?

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:15:48

Il y a pas mal de possibilités finalement. J'avais pas pensé au 4-3-1-2. Il y a évidemment le 4-2-3-1, le 4-4-2 ou 4-2-2-2 et le 4-3-3 ou 4-3-2-1 à la Ancelotti.

Toutes ces compos semblent possibles.

Pour vous Ancelotti va mettre laquelle en place ? :(

[Madridista] [Madridista]
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 11:59:47

J’espère le 4-2-3-1, mais connaissant Ancelotti il vas forcement essayer son 4-3-2-1, je pense..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment