CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 20882089209020912092209320942095209620972098  ... 4979»
Page suivanteFin
Momodu84 Momodu84
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 18:58:45

30M c'est vraiment beaucoup...

BlackSeph BlackSeph
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 18:59:25

Très prometteur, le futur de la Roja à ce poste. Le successeur de Xabi Alonso :oui:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
03 juillet 2013 à 19:00:08

Illarramendi est très très prometteur il y a rien à dire la dessus,c'est un Xabi avec une plus grosse technique grand artisant de la grosse saison de la Real mais ouais si il arrive il y aura départ.

Autant retenté notre chance la saison prochaine en cas de non prolongation de Xabi (ce qui serait plus logique).

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:03:58

Malheureusement je crois que la direction a plutôt décidé de s'en séparer dès maintenant pour en tirer un peu d'argent, mais il a pas déclaré vouloir prolonger ? :(

Khedira est encore jeune je pense pas que ce soit dans les plans de le vendre.

Casemiro et Modric c'est même pas à envisager donc si il y a un réel intérêt pour lui ce serait "à la place" de Xabi.

bricito bricito
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:05:10

Xabi est invendable nom de dieu. :(
C'est très important de l'avoir puisqu'il représente l'un des madrilènes titulaires à la Roja. :(

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
03 juillet 2013 à 19:08:39

Il a déclaré qu'il ne voulait pas quitté le club cette été mais concernant la prolongation il a pas été clair.

Abola et record on aussi parlé d'un très fort intéret pour le milieu de Benfica "le monstre" Matic.
Lui par contre si l’intérêt le concernant est réel go l'acheté c'est sans doute un des meilleur "pur" 6 en Europe.

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:10:41

Xabi Alonso à la Real Sociedad, que de souvenirs... :cute: Un barbu au pays des Basque... :coeur:

Mais ouais si on pouvait le garder une saison ou deux en fonction de sa forme. :noel: Même si celui qu'il était la saison passée je l’aurais échangé dans les plus brefs délais. :o))

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
03 juillet 2013 à 19:13:24

En tout cas la cellule de recrutement semble beaucoup plus chaude à recruter un milieu défensif plus qu'un buteur.

Va savoir pourquoi...

francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:48:35

Byroo-Madridi
Posté le 3 juillet 2013 à 19:13:24
En tout cas la cellule de recrutement semble beaucoup plus chaude à recruter un milieu défensif plus qu'un buteur.

Va savoir pourquoi...
_____________________

Quand t'as Cr7 en forme, l'interet d'un buteur ? :hap:

Maintenant on va me parler de dortmund et je répondrais que si on s'en était pas pris 4 au match aller, un buteur à Madrid on en parlerait pas avec insistance :sarcastic:

Je vois l'arriver d'un 9 en janvier :oui:

MelissaMolinaro MelissaMolinaro
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:56:20

l'entrainement reprend quand ? J'ai vu que Ronaldo etait a Singapour :(

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
03 juillet 2013 à 21:01:44

Francisco23 Voir le profil de Francisco23
Posté le 3 juillet 2013 à 20:48:35 Avertir un administrateur
Byroo-Madridi
Posté le 3 juillet 2013 à 19:13:24
En tout cas la cellule de recrutement semble beaucoup plus chaude à recruter un milieu défensif plus qu'un buteur.

Va savoir pourquoi...
_____________________

Quand t'as Cr7 en forme, l'interet d'un buteur ? :hap:

Maintenant on va me parler de dortmund et je répondrais que si on s'en était pas pris 4 au match aller, un buteur à Madrid on en parlerait pas avec insistance :sarcastic:

Je vois l'arriver d'un 9 en janvier :oui:

Je vois même pas le rapport avec le match contre Dortmund :ouch2: vu qu'on en prend pas 4 parce que il nous manques un buteur hein.

Les gens réclamait un buteur bien avant la demi tout simplement parce que Higuain (en partance) et Benzema ne montre pas qu'il sont des "grands" buteurs se dont a besoin aujourd'hui le Real.

Et quel intérêt de prendre un 9 en janvier autant le prendre tout de suite ou attendre l'été prochain. :honte:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
03 juillet 2013 à 21:03:02

Francisco23
20:48:35 Byroo-Madridi
Posté le 3 juillet 2013 à 19:13:24
En tout cas la cellule de recrutement semble beaucoup plus chaude à recruter un milieu défensif plus qu'un buteur.

Va savoir pourquoi...
_____________________

Quand t'as Cr7 en forme, l'interet d'un buteur ?

Maintenant on va me parler de dortmund et je répondrais que si on s'en était pas pris 4 au match aller, un buteur à Madrid on en parlerait pas avec insistance

Je vois l'arriver d'un 9 en janvier

Intérêt de prendre un 9 en Janvier ? :hum:

Puis il faut remplacer Higuain et épauler Benzema, CR7 peut marquer 100 buts il nous faut un BU, qu'on soit 11 à jouer tu comprend :ok:

francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:22:00

Ce que je voulais dire c'est que l'on attend un buteur en LDC, en championnat on a déjà ce qu'il faut on va pas se mentir, Benzema et Higuain faisait le taf mine de rien. En 2012, personne réclamait de buteur, c'est depuis le 1er clasico je dirais qu'on veut vraiment un buteur, et je donnais l'exemple de Dortmund pour dire que le vrai chantier c'était pas l'attaque mais plutot le milieu le terrain où l'on s'était bouffé comme des bleu (et la défense aussi un peu mine de rien)

bricito bricito
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:24:41

Pourquoi Benz ne pourrait pas devenir notre buteur en LDC? J'veux dire qu'il n'a encore 25 ans, et ce pourrait être très bien la saison où il explose totalement au Real, tant en Liga qu'en LDC, et qu'il devienne notre nouveau goleador. C'est tout-à-fait possible, Carletto lui fait tout-à-fait confiance, étant donné qu'il ne projette pas de recruter en attaque, et que c'est le chouchou de tonton...

Donc je dis pourquoi pas, c'est peu probable mais possible quand même...

francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:27:02

Benz/Morata :bave:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
03 juillet 2013 à 21:27:57

Non déjà l'année dernière il y avait déjà des rumeurs concernant la venue d'un BU car Higuain était pas sur de rester.

Puis contre Dortmund au match aller y'avais surtout pas d'envie, nos joueurs sont au ralentis, la défense ce place comme des brêles (Ramos en DD qui fait n'importe quoi, Pepe qui ce fait manger à chaque dribble).
Puis comme tu dit les milieux ce sont fait noyer (normal vu le type de jeu de Dortmund) la faute à un Khedira qu'avait vraiment du mal et un Xabi qui ne savais plus enchainer deux passe correct.
Moi je pense que c'était plus psychologique qu'autre chose au match aller, on la vue au retour d'ailleurs, avec un vrai BU je pense qu'on aurait pu marquer ce 3ème but

Après oui Benzema est une solution viable, surtout qu'il participe beaucoup au jeu offensif, mais Benzema/Morata c'est peut être maigre pour toute une saison à mon avis

The7Ramsey The7Ramsey
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:28:32

https://www.youtube.com/watch?v=hhABUI2r31I&feature=youtube_gdata_player

Jese :bave:

francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:40:19

"Après oui Benzema est une solution viable, surtout qu'il participe beaucoup au jeu offensif, mais Benzema/Morata c'est peut être maigre pour toute une saison à mon avis"

Ca dépends des objectif, clairement.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
03 juillet 2013 à 21:41:43

En ayant Benzema et Higuain cette année c'était franchement limite, puis un club comme le Real Madrid ce doit de jouer pour absolument tout gagné, si tu te focalise uniquement sur la Liga ouais à la rigueur ça peut le faire et encore faudrait que Benzema marque plus souvent que cette année

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
03 juillet 2013 à 21:46:46

Admettons que le Real aille loin en copa et en LDC, ça ferait plus de 50 matchs dans la saison et 50 matchs dans la saison en sachant que Benzema se blesse sur tout une saison au moins 4 mois (pas consécutivement bien sur)ne serai-ce que pour le nombre il faut un troisième attaquant.

Après ouais compté sur Benzema en numéro 1 "absolus" en attaque est un parie,mais on connait la manie de Benzema à se reposé sur ses lauriers et maintenant qu'il n'a aucune concurrence en attaque il pourrait encore une fois tomber dans la facilité. :oui:

A chaque poste il faut de la concurrence surtout en attaque et si Benzema veut vraiment être le grand attaquant qu'on attend tous, même l'arrivée d'un nouveau buteur ne devrait pas l'effrayer après tout non ? :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment