CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 17771778177917801781178217831784178517861787  ... 4979»
Page suivanteFin
Maestro_10 Maestro_10
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:25:57

Dit plutôt que tu pensais que le "j'avoue" s'écrivait " j'avou". :rire2: :hap:

-Pirates -Pirates
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 21:27:34

C'est vrai que l'affaire Casillas a compté,mais j'aimerais en parler.

Tout d'abord,j'ai un énorme respect pour Iker Casillas qui est pour moi le mec qui incarne la madridisme total avec Raul et les autres légendes du Real Madrid,il est considéré comme le meilleur gardien du monde et le symbole de l'Espagne.Revenons au tout début,il fais des prestation minimes et la défense ne l'a pas aidé,tout le monde passe par là ok.

Maintenant je vais parler de sa situation actuelle,il a été blessé 2 mois et quelqu'un est venu,il s'est imposé et est devenu indiscutable dans notre équipe je ne citerais pas son nom vous le connaissez.Sauf que c'est là où ça deviens intéressant,les socios se plaignent que Casillas ne joue pas ( :rire: ) c'est totalement débile de dire ça,Lopez est très bon voir même un des meilleurs.

Mourinho ne peut pas faire bouger Lopez,je suis sur que ça aurait fait comme Adan du fait que le manque de compet influe beaucoup là dedans et surtout que on était arrivé dans un gros sprint entre la LDC,la final de la copa,les derniers matchs de Liga...

Concernant Adan,il faut un début,et tout les gardiens sont passé par là,c'est vrai que le choix est bizarre et juste après ça Iker a joué tout ses matchs car Mou a confiance en Iker.

Le TRUC qui a tout déclencher c'est la blessure.On le savait depuis belle lurette que entre Mou et Iker c'était pas le grand amour.

je résume,Lopez a joué pendant une periode importante pour le club on a eu que des grand matchs entre Fev-jusqu'à ce jour,Iker n'aurait pas été en etat de jouer.

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:28:43

Ta gueule je voulais à la base clasher sur le "sans", mais après je me suis dis qu'il fallait taper plus fort, donc j'y suis aller à l'intox, avec Byroo ça passe pas mal. :hap:

Enlève tes soupçons tout de suite sale morveux. :(

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
20 mai 2013 à 21:30:19

Concernant Lopez je donne totalement raison à Mourinho.
Après le cinema avec Adan par contre la c'était du foutage de gueule et pour le joueur (qu'il a mis au placard en faisant arrivé Diego) et pour nous les supporters en générale en disant que Adan était meilleur que Adan.

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:31:08

Toi tu te fous de notre gueule par contre. :noel:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
20 mai 2013 à 21:31:10

Meilleur que Iker.***

Maestro_10 Maestro_10
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:31:55

RM_CF Voir le profil de RM_CF
Posté le 20 mai 2013 à 21:28:43 Avertir un administrateur
Ta gueule je voulais à la base clasher sur le "sans", mais après je me suis dis qu'il fallait taper plus fort, donc j'y suis aller à l'intox, avec Byroo ça passe pas mal. :hap:

Enlève tes soupçons tout de suite sal :d) e :g) morveux. :(
Lien permanent

La salope :rire: :hap:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
20 mai 2013 à 21:32:41

Ouais j'avoue nous faire croire que Adan est meilleur que Casillas :hum: c'était pas terrible de sa part

C'est comme Vilanova qui dit que Valdes est le meilleur gardien du monde quoi :hap:

-Pirates -Pirates
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 21:33:15

Mourinho avait dit que pour Adan,c'était un choix technique. :(

-Pirates -Pirates
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 21:33:53

F.Pérez : "Ancelotti ? J'ai un grand respect pour le PSG. Il y a plusieurs entraîneurs capables d'occuper le banc l'an prochain. Zidane est dans le cœur de tous les Madridistes et veut devenir entraîneur...Nous en avons parlé pour les équipes de jeunes. Nous ne savons pas s'il peut être à l'étage au-dessus."

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:34:42

Qu'il est lourd l'autre maghrébin putain... :hum: :hap:

Antonio Adan était meilleur qu'Iker Casillas à un moment donné hein. :( Bon suffit maintenant de le déterminer quoi. :noel: :o))

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
20 mai 2013 à 21:34:47

Chaud de mettre Zidane après la saison qu'on vient de vivre, en adjoint d'accord mais sinon ça le cramerait sérieux

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
20 mai 2013 à 21:35:38

RM_CF
21:34:42 Qu'il est lourd l'autre maghrébin putain...

Antonio Adan était meilleur qu'Iker Casillas à un moment donné hein. Bon suffit maintenant de le déterminer quoi.

Non mais ta raison, dans le jeter de gourde Adan était vraiment supérieur :oui:

-Pirates -Pirates
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 21:36:44

Si on met Zidane,son inexpérience nous coutera cher.En tout cas j'y crois pas une seconde,les équipe jeune ok mais la l'équipe pro.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
20 mai 2013 à 21:37:11

RM_CF Voir le profil de RM_CF
Posté le 20 mai 2013 à 21:34:42 Avertir un administrateur
Qu'il est lourd l'autre maghrébin putain... :hum: :hap:

Antonio Adan était meilleur qu'Iker Casillas à un moment donné hein. :( Bon suffit maintenant de le déterminer quoi. :noel: :o))

Ouais :hap:

bricito bricito
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:37:17

Je vais peut-être me faire lyncher en disant ça, mais je suis certain que López, est, actuellement seulement, et toutes proportions gardées, meilleur que Casillas... mais c'est juste temporaire, enfin j'espère pour mon joueur préféré...

Sinon pour Adán, grosse blague.

Et enfin, pour Zidane, j'imagine seulement Karanka entraineur et Zidane en adjoint, chaud ce doux rêve. :bave:
Mais je stoppe directement cette connerie, on ne sait pas du tout ce qu'ils valent, et on en sait encore moins sur leur entente...

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:39:27

Pourquoi quand on discute entre adultes, des bambins viennent toujours tel un cheveux sur la soupe. :pf:
_____

Puis les conclusions dignes d'un niveau SEGPA/CPPN non merci, ici on l'a déjà dit, on essaye d'être constructif. :sleep:

bricito bricito
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:40:04

Tu parles de moi Pata?

Maestro_10 Maestro_10
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:41:49

Je sens que cet idiot de Perez peut nous choisir une connerie pour occuper le poste d'entraîneur, fait pas n'importe quoi. :peur:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
20 mai 2013 à 21:42:16

RMCF est vraiment cinglé :rire:

Bricito c'est dure de lire le second degré dans ces paroles mais il plaisante.

Enfin je pense... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment