CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 17641765176617671768176917701771177217731774  ... 4979»
Page suivanteFin
bricito bricito
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:35:28

32 ans déjà. :coeur: :-(

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
20 mai 2013 à 10:39:33

Me dite pas que personne va commenter mon pavé et juste parlé de l'anniversaire de Iker,si ? :(

IkerCasillonche IkerCasillonche
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:40:08

HB à Iker :hap:

IkerCasillonche IkerCasillonche
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:40:29
  • :fete:
RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:28:58

Je fais mes notes Byroo. :-p C'est long. :hap: Sinon ton pavé osef, tu nous apprend pas grand chose... Comme d'hab. :noel:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
20 mai 2013 à 11:31:47

Bah vu le nombre de gens qui pense que Ancelotti est un coach défensif façon Capello ou autre adepte de ce genre je pense que j'en apprend beaucoup à certains et à quoi on peut s'attendre la saison prochaine.

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
20 mai 2013 à 11:33:27

Il va laisser le 4-2-3-1 a votre avis ?

fcsantos fcsantos
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:33:52

Ancelotti est loin d'etre un coach défensif ....

Tu as raison il a toujours privilégie un défenseur ultra propre comme rampe de lancement

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
20 mai 2013 à 11:39:58

Concernant le dispositif on verra bien c'est secondaire selon moi.

Moi ce qui me fait penser qu'on aura un "bon" football la saison prochaine ou la suivante c'est que meme quand il joue le contre avec une équipe comme je les dit dans mon pavé il recherche toujours à sortir proprement en passant par des combinaison et des triangles,donc à défaut d'avoir la possession constante du ballon je pense qu'il y a bonne espoir qu'on progresse dans l'utilisation du ballon.

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
20 mai 2013 à 11:41:24

Bah pas forcement, le dispositif risque d'influencer le mercato.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
20 mai 2013 à 11:43:33

On aura une idée avec le recrutement le dispositif avant la pré-saison on en saura rien.

XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 11:45:03

Byroo-Madridi
Posté le 20 mai 2013 à 01:24:39
Ozilesque t'es un sacré hypocrite toi quand même.

Quand Khedira enchainer les gros matchs on t'entendais pas une seule fois mais par contre des qu'il a loupé des matchs tu as commencer à le descendre comme si il était le pire des joueurs.

Idem depuis 1 semaine t'es la à dire qu'il faut que Mou' reste,qu'il peut encore faire de grande chose et après la finale tu changes de discours.

Je me suis déjà justifié sur les deux cas, je vais pas repondre un pavé pour toi.
Surtout que t'es pas crédible. Le mec il veut du beau jeu mais il est pour que Ancelotti vienne, un mourinho bis. Très crédible l'ami.
Allez je te laisse avec tes brebis qui te sucent même quand tu dis de la merde :hap:
Ciao :)

fcsantos fcsantos
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:45:34

Si Ancelotti signe , j'aimerai qu'il emmene avec lui Thiago Silva pour associer à Sergio Ramos , ça paraît improbable mais ça serait tellement bien.

Et pourquoi pas Zlatan Ibrahimovic , c'est le profil qu'il manque au real devant :bave: CR7 et Ibra , j'ose même pas imaginer

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
20 mai 2013 à 11:48:35

XaviMelondez Voir le profil de XaviMelondez
Posté le 20 mai 2013 à 11:45:03 Avertir un administrateur
Byroo-Madridi
Posté le 20 mai 2013 à 01:24:39
Ozilesque t'es un sacré hypocrite toi quand même.

Quand Khedira enchainer les gros matchs on t'entendais pas une seule fois mais par contre des qu'il a loupé des matchs tu as commencer à le descendre comme si il était le pire des joueurs.

Idem depuis 1 semaine t'es la à dire qu'il faut que Mou' reste,qu'il peut encore faire de grande chose et après la finale tu changes de discours.

Je me suis déjà justifié sur les deux cas, je vais pas repondre un pavé pour toi.
Surtout que t'es pas crédible. Le mec il veut du beau jeu mais il est pour que Ancelotti vienne, un mourinho bis. Très crédible l'ami.
Allez je te laisse avec tes brebis qui te sucent même quand tu dis de la merde :hap:
Ciao :)

Vu ton manque de personnalité tu vas sans doute retourner ta veste d'hypocrite si le Real joue bien sous Ancelotti...

A plus.

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:50:43

Bon déjà je vais te donner mes notes parce que j'avoue qu'hier je t'ai mis une belle carotte. :o))

:globe: Gardiens :globe:

Iker Casillas : 3/10 : Un début de saison calamiteux, en tout cas en comparaison des exercices derniers et d'un Euro 2012 pas si lointain. Se rattrape de manière vraiment minime juste avant sa blessure, mais qui ne changera en rien les choses. Je le soupçonne d'être tout de même fortement le déclencheur de toute la merde médiatique de cette année, avec sa putain de femme de merde.

Diego Lopez : 10/10 : Initialement acheté en catastrophe pour colmater une brèche, nous nous sommes retrouver avec un gardien d'une qualité extraordinaire qui aura était décisif tout au long de la saison et d'une régularité sans faille.

:globe: Défenseurs :globe:

Kepler Pepe : 3/10 : Que dire ?! Rien il n'a pas été un joueur du Real Madrid cette saison, même si je reste persuadé qu'à un moment donné il a été boycotté en faveur de Sergio Ramos par Jose Mourinho pour les simples raisons d'un capitanat caduque et d'une pression médiatique malsaine, alors qu'il sortait à ce moment là quelques performances largement meilleures. On espère des vacances revigorante pour lui... Et pour nous.

Sergio Ramos : 4/10 : Une conclusion du même acabit pour lui, le joueur propre dans tout les secteurs, qui fait parler sa technique avant tout, même quand il use de la puissance, n'a pas été tout simplement. Une suffisance exécrable, beaucoup d'erreurs et de laxisme dans le placement, le marquage. Beaucoup trop de hargne ça en est devenu écœurant même. Un comble qu'il est terminé autant de matchs d'ailleurs. J'espère pour lui aussi une pause rafraîchissante car il fut une plaie pour tout le monde.

Raphael Varane : 10/10 : Avec des titulaires dans des méformes encore rarement vues, ainsi qu'un flot de blessures et de suspensions, on ne cherchait à la base qu'à trouver un joueur pour faire le nombre, combler les vides en espérant que la soudaine mise sous les projecteurs n'allait pas le faire faillir. Et bien tout au contraire nous avons vu l'éclosion du joueur dont Zinedine Zidane nous parlait comme d'un Laurent Blanc nouvelle génération. Un gars toujours serein, toujours propre, qui ne cherche pas la facilité mais au contraire l’efficacité dans ce qu'il peut faire de mieux. Nous voilà rassurés pour le futur.

Raul Albiol : 5/10 : Il a parfaitement remplit l'intérim quand demande lui a été faite, et a été bon sur les secteurs de jeu où il est connu pour "performer" si je puis-dire. N'est-ce pas ce qu'on lui demande en début de saison ?!

Alvaro Arbeloa : 6/10 : Comme sur les saisons dernières il fait le taff, avec peu-être un peu moins de régularité, le fait d'être beaucoup plus sollicité jouant surement la dessus, puis écope d'une blessure juste avant le sprint final, dommageable pour tout le monde. Du renfort arrive pour te faire souffler mon gars t'inquiètes pas va.

Marcelo Viera : -/10 : Aucune note mais un petit débriefing tout de même. Montrait en début de saison beaucoup moins de complicité avec son compère du côté gauche, et de manière générale évoluait un ton plus bas que la saison passé, un bon ton plus bas. On se rappellera avant tout de son match contre Manchester City ou d'une vraiment petite poignée d'autres où il sut hausser son niveau de jeu.

Fabio Coentrao : 7/10 : Je ne m'étalerais pas sur son cas, défensivement un mur de briques tout simplement, et une volonté de ne rien lâcher même quand il est mit aux fraises. Offensivement plus de difficultés à s'épanouir même si vu l'état collectif c'était plus difficile que la saison passé pour évoluer sur ce plan là. Il monte en régime, et je suis sûr qu'il continuera crescendo, il a la mentalité pour.

Michael Essien : 5/10 Le couteau Suisse crû 2012-2013 du Special One, aura donné de manière générale satisfaction en arrière latéral droit, beaucoup moins en milieu défensif. Il a eu le mérite de montrer de l'envie dans cette équipe plus que timorée.

Nacho Fernandez : -/10 : Pas de note mais des encouragements, il est pas mal, mais je ne comprend pas pourquoi le faire jouer sur un côté, il est tellement plus fort dans l'axe. D'ailleurs je me rappelle de son match contre Valence lors du 3-6 il avait été parfait. J'espère qu'il intégrera définitivement les A.

Xabi Alonso : 3/10 : What Else ?! Aucune prise de responsabilités offensives, du déchet technique offensivement, etc... La liste pourrait être très longue, mais passons, on ne retiendra qu'il ne fut efficace que pour couper les attaques les plus dangereuses des opposants tout en prenant ses cartons quotidien (oui à l'entraînement il en prend aussi).

:globe: Milieux :globe:

Sami Khedira : 7/10 : Est-il nécessaire de s'étendre sur son cas ?! Non je ne pense pas.

Luka Modric : 7/10 : La recrue phare du mercato dernier. Alors qu'en est-il de son bilan ?! Pour ma part, je le trouve plus que correct, malgré quelques matchs où il passa au travers, il répondu plutôt présent régulièrement, et surtout toujours dans les gros matchs, comme quoi nous nous sommes pas trompés à ce niveau là, c'est un mec pour les grands rendez-vous, exactement ce que l'on recherche au Real Madrid. Ensuite au niveau comptable il a - pour un joueur sans préparation - joué sa cinquantaine de matchs, ce qui est admirable. En espérant une intégration crescendo maintenant.

Mesut Özil : 6/10 : Comme beaucoup de ses compères il est revenu sur les rotules, mais cela n'enlève en rien sa nonchalance parfois comparable à celle de Karim Benzema ou de sa putain de nouvelle, j'insiste sur nouvelle, habitude à tomber à chaque contact. Une irrégularité chronique que ce soit sur la saison ou durant le même match. Ne prend tout comme Xabi Alonso pas ses responsabilités de meneur. (Je voulais mettre 5, mais en me relisant pour une cohérence générale je voulais placer sa saison au dessus de celleS d'Albiol ou Essien par exemple).

Angel Di-Maria : 4/10 : Son cas a été plus que le sujet central de discussions. Beaucoup pour des raisons que l'on ignore trouvaient les excuses atténuantes d'une mauvaise passe, d'une difficulté à remonter la pente après la blessure, mais voilà, au bout d'un moment, la réalité des choses rattrape les beaux discours pleins d'espérances. Si nouvel entraîneur il y a, j'espère que ce sera la dernière saison de sursit pour lui. Et pourtant j'adore le joueur, mais on ne peut pas construire avec un joueur qui perd la balle aussi facilement, pas dans une période où à son poste des playmakers sont disponibles et avides de nous rejoindre.

Ricardo Kaka : 5/10 : Il avait plus que des possibilités de jouer, mais il a été boycotté. Ainsi va la vie, surtout dans le football. On le remerciera des quelques points glanés à l'extérieur. Espère intérieurement que Carlo Ancelotti vienne pour lui, et pour nous.

Jose-Maria Callejon : 3/10 : ... Ce mec est à utiliser en SuperSub d'attaque tout comme Chicharito, pas sur une aile. Espérons qu'il le soit dans le futur, car c'est un bijoux brute, malheureusement mal utilisé.

:globe: Attaquants :globe:

Cristiano Ronaldo : 10/10 : On s'étalera pas sur son cas. Bonne vacances.

Karim Benzema : 4/10 : Comment formuler pour que ça passe bien ?! Dans le jeu, c'était le néant, dans l'état d'esprit de même, alors oui on va me sortir ses statistiques digne d'un Wayne Rooney plus que complet, m'enfin ce n'est plus l'arbre qui cache la forêt, c'est la montagne qui cache le soleil. A eu quelques sursauts de ci et là, mais encore heureux. Sur cinquante matchs, ce n'est largement pas assez. Surtout quand on connait le passif.

Gonzalo Higuain : 5/10 : Il fait le meilleur début de sa carrière, nous prend les points à lui tout seul en début de saison, puis la tragédie, la blessure, encore, assez longue durée en plus. A son retour beaucoup de mal à repartir du bon pied, pas aidé par le collectif non plus mais se montre là ou on le critiquait le plus, en Champion's League.

Alvaro Morata : 2/10 : Un point pour chaque but, le reste il n'a pas le niveau pour le Real Madrid. Je disais à ses premières apparitions que son niveau technique était d'une bassesse sans nom, que ses contrôles de balles surtout étaient d'un niveau pittoresque, et on me fustigeait. Quand je lis aujourd'hui ce que je disais il y a un an. En plus il fait des choix incohérents. Et dire que pendant ce temps Jesé Rodriguez est en Segunda B ( :pf: ).
_____

Je ne note pas Antonio Adan ni Ricardo Carvalho, mais mes notes auraient étés beaucoup moins sévères que les votre en tout cas. :( Cet acharnement sur eux. :doute:

Les notes ne sont pas à prendre au premier degré, elles sont plus là, pour déterminer qui a fait une meilleure saison que qui, en fonction des attentes et des demandes qui lui sont faites.

-Pirates -Pirates
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 11:52:43

Hola. :-)

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
20 mai 2013 à 11:58:49

Gonzalo Higuain : 5/10 : Il fait le meilleur début de sa carrière, nous prend les points à lui tout seul en début de saison, puis la tragédie, la blessure, encore, assez longue durée en plus. A son retour beaucoup de mal à repartir du bon pied, pas aidé par le collectif non plus mais se montre là ou on le critiquait le plus, en Champion's League.

Tu es incorrigible concernant Higuain,j'étais d'accord avec toi, mais l'avant dernière virgule ma fait sourire. :hap:

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:03:23

Ouais qu'est-ce qu'elle a l'avant dernière virgule ?! Explique au lieu de jouer le mystérieux.

-Pirates -Pirates
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 12:06:31

fcsantos :d) Ibra au Real :rire: :malade:

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:08:51

Puis tu pourrais faire un geste et dire ton ressentit sur le tout salopard, c'est pas ton pavé de trente secondes là, enfoiré. :hap: :o))

C'te revanchard putain. :-( :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment